Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2996585 a dit :
j'en ai marre ca marche pas!!!!!!

edit: rien a foutre, je vais écouter une émission de la bbc sur dan. Prout.

Je viens te faire une capture vidéo de mon écran pour enregistrer l'interview et maintenant je vais m'occuper d'enregistrer le son. Et je poste ça :)

EDIT : Je coupe les moments de chargement sur la piste audio sinon tu vas galèrer.
EDIT 2 : Je les envoie sur une plateforme pour que tu récupères les fichiers.
EDIT 3 : Bon je convertis la vidéo en plus petit format puisque c'est trop lourd. Donc c'est en cours. On y croit ! :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2996636 a dit :
tu es. ADORABLELAMEILLEUREJET'AIMED'AMOURDUBOUTDUMONDEAJAMAIS.

Merci :fleur:

Mais ça viendra demain en fait, parce que ça prend une heure pour charger la vidéo et ma connexion internet a coupé à 80%. Donc je recharge la vidéo demain matin quand je serais en cours. Sinon la piste audio est prête ! :)
Désolé ! :erf:
Bonne nuit ! :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness en effet il faut montrer Bleuenn
ceci n'es tpas une coiffure chelou
tomfeltongif.jpg

quand maintenant on a ça:
15hd655.jpg

Et le post d'en dessous est drôle, MardyBum parle de l'homme parfait si parfait qu'est Tom :cretin: hihi mais tu en a trouvé un plus parfait encore.

Bonne journée les filles

Edit:Bathilda Fritton, cet homme est parfait! c'est exactement ce qui se passe avec les enfants engénéral maintenant, on a trop tendance à les traiter comme des adultes, en leur donnant plein de responsabilités et tout et du coup c'est vraiment la merde, ils deviennent ingérables ("ben oui moi à 8 ans j'ai tout le droits quoi") et ce n'est surtout pas bon pour leur équilibre personnel! Alors que tout le monde écoute Dan et le cinéma Britannique LES ENFANTS SONT DES ENFANTS! ILS NE DOIVENT PAS ÊTRE TRAITÉS COMME DES ADULTES!!!

Voilà excusez moi pour cet espèce de HS, je fille pour de bon cette fois

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Madness;2996527 a dit :
@Celestin, @S_kye : :yawn: La réaction terrible que vous avez eue, haha ! :cupidon:
Pour la peine :
tumblr_ljhnxtLWhN1qby8qzo1_400.gif

Et vous allez rire mais les images qui suivent, en tapant "gif maximo hug tom felton" dans Google... on tombe sur les forums madmoiZelle. 8)
tumblr_lqb6wyMY0z1qaplgeo1_500.jpg

:bave:

(Pour rester en cohérence avec le boulot que j'ai fait ce soir...)

1547557_o.gif

(De ce post. Et j'aime que @Bleuenn dise "coiffure chelou", et franchement comparé à la queue de cheval actuelle... aucun commentaire de plus, vous avez compris.)

Du Tom Felton! Du Tom Felton!!!
Je bave... Je bave... :bave:
Celle dans le fauteuil est inédite pour moi et c'est un ravissement de la découvrir! :d

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Bathilda Fritton;2996614 a dit :
Dan dit un truc super intelligent et je l'aime quinze fois plus d'amour mon dieu qu'ils est bien ce gosse dans l'interview de la bbc que j'écoute, il dit "une des raisons pour lesquelles je pense avoir plutôt bien tourné, ou en tout cas c'est ce que les gens disent de moi, c'est la façon dont les jeunes acteurs sont traités en Angleterre par rapport aux Etats-Unis. En Angleterre, on tend à traiter les jeunes acteurs comme des enfants, ce qui est parfaitement normal puisque, you know, c'est ce qu'ils sont; tandis qu'aux US on les traite comme des adultes, on leur donne le même statut que des acteurs plus vieux qu'eux, on leur met énormément de pression et je pense que c'est comme ça que les attitudes se développent" :worthy:

Je sais que je risque des coups de bâtons en faisant cette remarque, mais outre le fait qu'il soit resté naturel et disponible et sympa, et donc en ce sens qu'il ait plutôt bien tourné, il a quand même été un bon alcoolique... On repassera comme comportement d'enfant!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Doud';2996758 a dit :
Je sais que je risque des coups de bâtons en faisant cette remarque, mais outre le fait qu'il soit resté naturel et disponible et sympa, et donc en ce sens qu'il ait plutôt bien tourné, il a quand même été un bon alcoolique... On repassera comme comportement d'enfant!

Tout les ados/jeunes adultes on envie de boire et voir se que ça fait mais y'en a qui ne savent pas s'arrêté et le faite de s'en rendre compte et de tout faire pour pas que ça recommence c'est une grande preuve de maturité. Et puis si on regarde exactement la définition d'alcoolique il y a beaucoup de personnes qui croient ne pas l'être mais en faite si, même sans boire beaucoup.

Voilà, embête pas Dan !

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Hilly;2996772 a dit :
Tout les ados/jeunes adultes on envie de boire et voir se que ça fait mais y'en a qui ne savent pas s'arrêté et le faite de s'en rendre compte et de tout faire pour pas que ça recommence c'est une grande preuve de maturité. Et puis si on regarde exactement la définition d'alcoolique il y a beaucoup de personnes qui croient ne pas l'être mais en faite si, même sans boire beaucoup.

Voilà, embête pas Dan !

Je savais bien que je risquais le pire en m'attaquant (enfin attaquer... Je lui jette paas des cailloux non plus) à Dan, l'idoooleee des jeuuuuneeees! :d

Je dis juste que son raisonnement était avait pas résisté aux mauvais attraits de la vie de célébrité, mais bon, au final, en étant célèbre il a fait soirée sur soirée pour finir par plus se contrôler.

Maintenant, je sais bien que ça peut arriver aux meilleures d'entre nous.
Regarde par exemple, un soir je croise Tom Felton qui m'invite à boire un verre ou deux pour me montrer sa technique de carressage-de-tranche-du-monstrueux-livre-des-monstres. Je ne peux pas refuser, bon. Le lendemain, je croise Mattew Lewis qui propose de me montrer sa collection de cactus autour d'une petite pinte. J'y vais, évidemment. Et puis le jour suivant, il se trouve que Jason Isaacs m'invite à découvrir les merveilles cachées dans les sous-sol de son manoir en sirotant une bonne bouteille de Firewiskey, hop je finis carabot sur le toit! Je termine la semaine aux côtés d'Alan Rickman, dans ses sombres cachots pour apprendre la préparation d'un alcool fort façon magique. Fini la sobriété!

Tu vois bien comme c'est facile de tomber dans l'alcoolisme! :d

Edit : oui oui, me faire des films, c'est ma grand passion! On s'amuse comme on peut!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Rocky Raccoon;2996858 a dit :
:oo: C'est arrivé quand, ça?

A la maison blanche en avril 2010 pour la course aux œufs de Pâques, où Joanne a lu un passage du premier tome et où Glee a performé :)
Et comme ça se passe avant novembre 2010, Darren ne faisait pas encore parti du casting.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes