Hilly;2996772 a dit :
Tout les ados/jeunes adultes on envie de boire et voir se que ça fait mais y'en a qui ne savent pas s'arrêté et le faite de s'en rendre compte et de tout faire pour pas que ça recommence c'est une grande preuve de maturité. Et puis si on regarde exactement la définition d'alcoolique il y a beaucoup de personnes qui croient ne pas l'être mais en faite si, même sans boire beaucoup.
Voilà, embête pas Dan !
Je savais bien que je risquais le pire en m'attaquant (enfin attaquer... Je lui jette paas des cailloux non plus) à Dan, l'idoooleee des jeuuuuneeees!
Je dis juste que son raisonnement était avait pas résisté aux mauvais attraits de la vie de célébrité, mais bon, au final, en étant célèbre il a fait soirée sur soirée pour finir par plus se contrôler.
Maintenant, je sais bien que ça peut arriver aux meilleures d'entre nous.
Regarde par exemple, un soir je croise Tom Felton qui m'invite à boire un verre ou deux pour me montrer sa technique de carressage-de-tranche-du-monstrueux-livre-des-monstres. Je ne peux pas refuser, bon. Le lendemain, je croise Mattew Lewis qui propose de me montrer sa collection de cactus autour d'une petite pinte. J'y vais, évidemment. Et puis le jour suivant, il se trouve que Jason Isaacs m'invite à découvrir les merveilles cachées dans les sous-sol de son manoir en sirotant une bonne bouteille de Firewiskey, hop je finis carabot sur le toit! Je termine la semaine aux côtés d'Alan Rickman, dans ses sombres cachots pour apprendre la préparation d'un alcool fort façon magique. Fini la sobriété!
Tu vois bien comme c'est facile de tomber dans l'alcoolisme!
Edit : oui oui, me faire des films, c'est ma grand passion! On s'amuse comme on peut!