Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_m0qmygiziF1qal1bxo1_500.jpg

Léléa;2996280 a dit :
Edit : Madness
Excusez-moi, qu'est-ce qu'une HPDM ou une SBRL?

Ooooh je suis désolée ! C'est naturel de dire cela pour moi, j'oublie que ce n'est pas un langage répandu :facepalm:.
HPDM = Harry / Draco ; SBRL = Sirius / Remus. Il y a des gens qui mettent un ordre dans le couple (question de dominant / dominé), comme je ne vais jamais loin dans mes histoires je n'en tiens pas compte. Il y a plein d'autres noms, comme le Drarry, le Wolfstar (pour Sirius / Remus !

Sinon j'ai vu une vague de favoris, les filles vous me donnez les larmes aux yeux d'émotion :tears: :cupidon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Léléa;2996243 a dit :
Alors pour répondre à vos gentils messages, je viens de Paris !
Et quelles sont les questions du jour siouplé? :joy:
toué ça va se finir autour d'une poutine avec Madness, MardyBum, Styx et Kaenie :cretin: (ma magnifique imitation de l'accent québécois passe mal à l'écrit, sachez cependant que j'imite Voldemort avec le dit accent :cretin:)

Map'Le;2996224 a dit :
Quel bon argumentaire de vente, même un peu trop bon.
evil.gif
J'ai trop envie, surtout que ça fait longtemps que j'ai envie d'en acheter d'un et comme je n'ai pas de montre, ça me serait bien utile. Mais faut que je me calme un peu sur les dépenses en ce moment.
yawn.gif

EDIT : D'ailleurs tu as vu la fin de Awake, je pensais trop qu'il allait engueuler son fils mais non !
cupidon.gif
je savais que j'aurais du faire commerciale (mon débrideur a bugué tout le week-end :gonk:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye Oups je t'ai spoilé un peu la fin du coup non ? :erf:
Tu veux mon compte mixture pour finir ? Il n'est pas en illimité mais ça sera déjà ça ! :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2996374 a dit :
@S_kye Oups je t'ai spoilé un peu la fin du coup non ? :erf:
Tu veux mon compte mixture pour finir ? Il n'est pas en illimité mais ça sera déjà ça ! :d
non c'est bon il remarche !
et et et et : Le replay de 66 minutes est en liiiiiiiiiiiiiiiigne :supermad: (par contre ils passent des extraits en vf de DH2, mes oreilles saignent)

Bathilda Fritton;2996397 a dit :
How to turn awkwardness into awesomeness: accent québécois + Voldemort.

Feck j'trouve ça po mal imité tbrnk (ça c'est du vrai québécois écrit) (un jour je vous enverrai tous les groupes facebook québécois que je trouve, ya des perles)

Et salut j'ai eu l'accent québécois dans ma tête :cretin:
(Quitte à faire du HS ce soir... autant bien le faire !) (On devrait me bannir de ce topic en fait.)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;2996440 a dit :
Et salut j'ai eu l'accent québécois dans ma tête :cretin:
(Quitte à faire du HS ce soir... autant bien le faire !) (On devrait me bannir de ce topic en fait.)
es tu folle ? :eek:

FAN!
your_husband_is_dead__by_viria13-d2xyuxl.jpg

de la supermegafoxyawesomehot viria ! (j'hésitais avec un de Burdge mais comme il représentait Harry avec Lily (sa fille) ça rentrait pas dans le thème, tant pis je le garde en réserve pour une prochaine fois)

Celestin, S_kye : :yawn: La réaction terrible que vous avez eue, haha ! :cupidon:
Pour la peine :
tumblr_ljhnxtLWhN1qby8qzo1_400.gif

Et vous allez rire mais les images qui suivent, en tapant "gif maximo hug tom felton" dans Google... on tombe sur les forums madmoiZelle. 8)
tumblr_lqb6wyMY0z1qaplgeo1_500.jpg

:bave:

1129372762.jpg

(Pour rester en cohérence avec le boulot que j'ai fait ce soir...)

1547557_o.gif

(De ce post. Et j'aime que Bleuenn dise "coiffure chelou", et franchement comparé à la queue de cheval actuelle... aucun commentaire de plus, vous avez compris.)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ah j'ai enfin vu l'interview de Dan (66 min) et c'est carrément mieux que le grand journal ! :d
Les passages quand il est tout petit c'est gnihhh :cupidon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2996614 a dit :
Dan dit un truc super intelligent et je l'aime quinze fois plus d'amour mon dieu qu'ils est bien ce gosse dans l'interview de la bbc que j'écoute, il dit "une des raisons pour lesquelles je pense avoir plutôt bien tourné, ou en tout cas c'est ce que les gens disent de moi, c'est la façon dont les jeunes acteurs sont traités en Angleterre par rapport aux Etats-Unis. En Angleterre, on tend à traiter les jeunes acteurs comme des enfants, ce qui est parfaitement normal puisque, you know, c'est ce qu'ils sont; tandis qu'aux US on les traite comme des adultes, on leur donne le même statut que des acteurs plus vieux qu'eux, on leur met énormément de pression et je pense que c'est comme ça que les attitudes se développent" :worthy:
ce mec est <3

et sinon :yawn:
424132_312879082107896_173463216049484_878364_678934382_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes