Léléa;2996280 a dit :Edit : Madness
Excusez-moi, qu'est-ce qu'une HPDM ou une SBRL?
toué ça va se finir autour d'une poutine avec Madness, MardyBum, Styx et Kaenie (ma magnifique imitation de l'accent québécois passe mal à l'écrit, sachez cependant que j'imite Voldemort avec le dit accent )Léléa;2996243 a dit :Alors pour répondre à vos gentils messages, je viens de Paris !
Et quelles sont les questions du jour siouplé?
je savais que j'aurais du faire commerciale (mon débrideur a bugué tout le week-end )Map'Le;2996224 a dit :Quel bon argumentaire de vente, même un peu trop bon.J'ai trop envie, surtout que ça fait longtemps que j'ai envie d'en acheter d'un et comme je n'ai pas de montre, ça me serait bien utile. Mais faut que je me calme un peu sur les dépenses en ce moment.
EDIT : D'ailleurs tu as vu la fin de Awake, je pensais trop qu'il allait engueuler son fils mais non !
non c'est bon il remarche !Map'Le;2996374 a dit :@S_kye Oups je t'ai spoilé un peu la fin du coup non ?
Tu veux mon compte mixture pour finir ? Il n'est pas en illimité mais ça sera déjà ça !
Bathilda Fritton;2996397 a dit :How to turn awkwardness into awesomeness: accent québécois + Voldemort.
Feck j'trouve ça po mal imité tbrnk (ça c'est du vrai québécois écrit) (un jour je vous enverrai tous les groupes facebook québécois que je trouve, ya des perles)
madness;2996440 a dit :et salut j'ai eu l'accent québécois dans ma tête
(quitte à faire du hs ce soir... Autant bien le faire !) (on devrait me bannir de ce topic en fait.)
es tu folle ?Madness;2996440 a dit :Et salut j'ai eu l'accent québécois dans ma tête
(Quitte à faire du HS ce soir... autant bien le faire !) (On devrait me bannir de ce topic en fait.)
ce mec estBathilda Fritton;2996614 a dit :Dan dit un truc super intelligent et je l'aime quinze fois plus d'amour mon dieu qu'ils est bien ce gosse dans l'interview de la bbc que j'écoute, il dit "une des raisons pour lesquelles je pense avoir plutôt bien tourné, ou en tout cas c'est ce que les gens disent de moi, c'est la façon dont les jeunes acteurs sont traités en Angleterre par rapport aux Etats-Unis. En Angleterre, on tend à traiter les jeunes acteurs comme des enfants, ce qui est parfaitement normal puisque, you know, c'est ce qu'ils sont; tandis qu'aux US on les traite comme des adultes, on leur donne le même statut que des acteurs plus vieux qu'eux, on leur met énormément de pression et je pense que c'est comme ça que les attitudes se développent"