Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Welcome back Caramélisé :joy:

Vu qu'encore une fois j'ai l'impression d'être la seule Gryffondor ici, j'ai le droit d'aller bouder dans un coin parce que les Serpentard nous sont repassés devant à la dernière minute ? :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celestin;3350185 a dit :
Ben je me dis qu'au moins je l'aurais pas trop cher. Parce que je sais que chez moi il ne se passera rien de spécial pour la sortie, c'est une petite ville...

Mais dans tous les cas, s'il se passe quelque chose, ce sera pour la sortie du bouquin en français, là c'est celui en anglais qui est moins cher. Donc si tu prévoyais d'acheter les deux, ça peut valoir le coup.
(je ne veux pas pousser à l'achat hein, moi même je ne sais pas encore si je le prend ou non)

Jade Lianne;3350491 a dit :
Lord Tubbington : YES. OH YES. Ce serait trop cool ! :d
Et je viens de checker mes mentions, j'ai pas vu si quelque chose a été décidé à propos de ça :
Parce que si c'est pas trop cher et qu'on arrive à trouver une date qui arrange tout le monde, I'M SO DOWN FOR IT. Matthew Lewis + Arthur Darvill (adfcsghvbjzah) + Londres (où je rêve d'alleeeer) + les pottines ? Yes please. <3

je crois qu'on avait parlé d'y aller début octobre en même temps que notre voyage au studio. Mais rien n'a été confirmé, et aucune date n'a été choisie, donc il faudra qu'on en parle ! :)

13 Novembre 2011
10
6
1 064
Paris
Rho bordel le topic Harry Potter *_* c'est comme si j'avais trouvé la clé de l'armoire dans laquelle on range le bocal à bonbons, mais en mieux. Thanks Laumie et Celestin de m'avoir convoquée !

Psssssst, c'quoi cette histoire de Madfiction ? Parce que ça a l'air vach'ment rigolo et j'veux rigoler moi aussi !
Pssssssst bis, ici sur une échelle de 1 à 10, niveau adoration totale de Snape, c'est plutôt du 15 ou du 35 ?

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Dumbledore: The dark forest is strictly forbidden to all students
Dumbledore: Except for detention
Dumbledore: Where you will be forced to wander around when it's darkest and scariest
Dumbledore: Doesn't that make so much sense
Dumbledore: I'm so good at rules

Ça m'a fait rire tout à l'heure ! :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Y'a 1 an j'étais dans le train avec mes copinces-qui-sont-loin, et on partait pour Londres pour l'avant première.
Et cette année j'ai envie de pleurer un peu, mais samedi ça sera pire. :tears:

26 Février 2006
308
476
4 774
Je viens de découvrir ce forum... :shifty:

Je n'aurais jamais dû ! Vous êtes en train de me renvoyer mon obsession en pleine face mais puissance x 1000 (après quelques années d’abstention) ! :lol: Tous mes beaux projets pour cet été, c'est foutu, là ! Ahahah ! Cela dit, j'étais déjà mal barrée, j'avais comme projet de me refaire tous les bouquins pour les vacances et j'ai repris les fanfics. :facepalm:

Tout ça pour dire, COUCOU, moi, c'est Robota, je vous connais pas mais je vous adore déjà !
tumblr_ledaq2C50W1qzqsac.gif

(je me sentais obligée, ce smiley est GENIAL !!)

(Et sinon, je suis trop contente pour la coupe des maisons, serpentard à la vie à la mort ! :d
Sondage, d'ailleurs : qui a son uniforme ? ça fait 6 ans que j'hésite à sauter le pas...)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
avant toutes choses : SLYTHERIN SWAGG :rockon: :rockon: 8) (c'était mon quart d'heure de prétention voila voila :lol:)

Caramélisé;3351856 a dit :
Coucou, vous vous souvenez de moi ? :red:

Je ne suis pas retournée ici depuis quelques mois, mais je voudrais bien revenir! :tears:

Je peux essayer de vous prendre par les sentiments avec un peu de nostalgie ? :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fleur:
évidemment qu'on se souvient de toi :cupidon:

(oh regardez moi leur têtes toutes choupi meugnooooooooooooonnes :jv:) (ouh bébé daaaaaaaaaaaaaaan :jv: :jv: :jv:) (bonjour le stress de l'attente des résultats du bac me rend gaga :cretin:)

Madame_Casse-Pieds;3352300 a dit :
Rho bordel le topic Harry Potter *_* c'est comme si j'avais trouvé la clé de l'armoire dans laquelle on range le bocal à bonbons, mais en mieux. Thanks @Laumie et @Celestin de m'avoir convoquée !

Psssssst, c'quoi cette histoire de Madfiction ? Parce que ça a l'air vach'ment rigolo et j'veux rigoler moi aussi !
Pssssssst bis, ici sur une échelle de 1 à 10, niveau adoration totale de Snape, c'est plutôt du 15 ou du 35 ?
bienvenue par chez nous (c'est pas trop tôt vu comment les filles t'attiraient ici :cretin:) :cretin: :cheer:
en ce qui me concerne pour Snape c'est plus 0 kelvin soit -273 (en C° normalement mais on va pas chipoter :cretin:)

Robota : BIENVENUUUUUUUUUUUUE :cheer: :cheer:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Caramélisé;3352523 a dit :
Je suis entrain de débattre sur le cas de Rogue avec quelqu'un sur Omegle, c'est trop cool ! :d
( Je suis team James :P )
TEAM JAMES ALL THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :rockon: :rockon: (j'ai "I <3 James Potter" tatoué sur la fesse gauche :cretin:) (parce que malgré que j'ai une profonde envie de lui cracher dessus quand il fait son petit con arrogant Snape n'est pas non plus en reste et James sinon j'ai envie de lui faire des câlins et pas Snape)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
S_kye;3352544 a dit :
TEAM JAMES ALL THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :rockon: :rockon: (j'ai "I <3 James Potter" tatoué sur la fesse gauche :cretin:) (parce que malgré que j'ai une profonde envie de lui cracher dessus quand il fait son petit con arrogant Snape n'est pas non plus en reste et James sinon j'ai envie de lui faire des câlins et pas Snape)

Merci <3 ( pour ton dernier message)

Et mais oui, j'aime tellement James ! Mais Snape a séduit pas mal de gens avec son côté amoureux martyre. Et tout le monde retient le côté arrogant de James.

MAIS JE LE DEFENDRAIS COUTE QUE COUTE. :supermad:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Kostia;3352551 a dit :
Des preuves, des preuves !
ah non c'est privé les fesses :cretin: (je me le ferais sur le décolleté et après je vous le montrerais) (au feutre, histoire que ça parte dans la douche haha)
Caramélisé;3352558 a dit :
Merci
coeur2.gif
( pour ton dernier message)

Et mais oui, j'aime tellement James ! Mais Snape a séduit pas mal de gens avec son côté amoureux martyre. Et tout le monde retient le côté arrogant de James.

MAIS JE LE DEFENDRAIS COUTE QUE COUTE.
574802.gif
de rien <3
d'ailleurs : :cretin:
Harry Potter and the Philosopher’s Stone - BOOK
Dumbledore: This one time, Harry, your father saved Snape’s life.
Harry Potter and the Philosopher’s Stone - MOVIE
*no mention of such event*
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban - BOOK
Sirius: Harry, I did this really douchey thing once, and I tried to have Remus kill Snape, but your father heard about it and rushed off to save his life.
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban - MOVIE
*no mention of such event*
Harry Potter and the Order of the Phoenix - BOOK
*Harry goes into Pensieve and sees James and Sirius picking on Snape very unfairly - Lily intervenes - Snape cuts James’s face open - James does a dick move - Lily gets pissed - Snape calls Lily a Mudblood for absolutely no reason whatsoever - Lily leaves them to it - James gears up for another dick move*
Snape:*interrupting*GTFO, BITCH!
Harry: HOLY SHIT MY FATHER WAS AN ASSHOLE! *warm and fuzzy illusions ruined*
Sirius and Remus: What up?
Harry: You guys. My Dad was an asshole.
Sirius and Remus: OMG NO! HARRY, SERIOUSLY! Look, James was an immature prat when he was a teenager and he did horrible things and WE’RE NOT DENYING IT and everyone regrets how they acted back then, but he grew up and became a better person and he was a great man, I swear. And it wasn’t like Snape was innocent because he was really mixed up in Dark Arts and James HATED Dark Arts so much.
Harry: But my Mum hated him omg.
Sirius and Remus: Dude don’t even worry about that it’s cool, she totally didn’t.
Harry: Okay.
Harry Potter and the Order of the Phoenix - MOVIE
*Harry breaks into Snape’s memory in a way that isn’t really possible for somebody who can’t do Legilimency and sees James bullying the shit out of Snape and being the biggest dick in the world*
Harry: ….. my father was an asshole.
*nobody contradicts him*
Harry Potter and the Deathly Hallows - BOOK
*Harry looks into the Pensieve and sees how Snape was in love with Lily but drove her to abandoning their friendship after becoming heavily invested in the Dark Arts and planning to become a Death Eater, and then finally calling her a Mudblood even though Lily was his only friend, and this is a totally rational reason for Lily to break ties with him and we already know that James Potter was essentially a good guy so it makes so much sense that Lily would fall in love with and marry him*
Harry Potter and the Deathly Hallows - MOVIE
*Harry looks into the Pensieve and sees that SNAPE AND LILY WERE SOULMATES OMG BUT THAT BASTARD JAMES POTTER TURNED UP OUT OF NOWHERE AND RIPPED THEM FROM ONE ANOTHER OMG IT’S SO SAD THEIR LOVE WAS TRUE AND NOW SNAPE’S HOLDING HER CORPSE LIKE A FUCKING CREEP BUT OMG SO SAD, GUYS*
VOILA MERCI LES FILMS MERCI​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes