Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Yana;2902314 a dit :
@LaraTatouille
yanachoixpeau.jpg
Serdaigle !

Yay ! J'oscille toujours entre Serdaigle et Gryffondor, (pis en ce moment je m'habille beaucoup en bleu, voilà). Donc j'approuve :rockon: . En plus c'est comme Luna :domokun:

Et puis hier, entre midi et deux ma salle de cours s'est transformée en Poudlard d'un coup parce que j'ai dessiné un éclair sur le front d'un copain avant qu'on décrète que finalement il serait mieux en Hermione et puis tout le monde a commencé à chercher qui pourrait être qui dans Harry Potter. C'était vraiment très très rigolo, j'avais un peu envie de danser comme Draco dans AVPS :
tumblr_lwd62lYUZB1r3zat8.gif

... Je l'ai peut-être fait d'ailleurs. :shifty:

Et par rapport à Emma, moi j'aimais bien ses cheveux courts un peu ébouriffés, quand nondidju elle les plaque comme ça sur son crâne cépajoli !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2905477 a dit :
Edit:
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno1_250.gif
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno2_250.gif

tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno3_250.gif
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno4_250.gif

En fait Tom il est vraiment top physiquement parlant, il est drôle et tout mais bon on va dire qu'il est surtout attirant sexuellement parlant. Alors qu'un mec comme Dan en vrai je pourrais tomber amoureuse, j'aime trop son côté maladroit, timide. Après tout ce qu'il a vécu (le succès et tout) il a toujours l'air du geek mal à l'aise qui ne sais pas parler aux gens, j'adore :cupidon:
son humour :yawn:

et je suis tout à fait d'accord avec toi, Tom=sexfriend et Dan=pour la vie jusqu'à l'infini et au delà :cupidon: (ou juste "meilleur ami" ce serait déjà pas mal hein)

D’où peuvent venir les différences entre Andromeda, Bellatrix et Narcissa ?
Comme vous je pense que c'est du à l’environnement et concernant surtout les soeurs Black aux parents.
Je veux dire Bellatrix étant l'ainée elle va forcément encore plus être endoctrinée que les deux autres : comme il n'y aura de toute façon pas d'héritier mâle il faut absolument qu'elle corresponde à leurs idéaux et qu'elle fasse un mariage de dingue avec un sang pur au pedigree plus que respectable.
Andromeda est la deuxième donc elle reçoit aussi la même éducation mais comme Bella doit devenir LA parfaite héritière par excellence (et que de toute manière elle a un grain) les deux dernières vont plus se rapprocher. Et surtout pour Andromeda c'est Poudlard qui a joué à mon avis mais j'y reviendrais plus tard.
Et Narcissa : la petite dernière, sachant qu'on est dans le pur cliché de la famille aristo un poil tarée (pas qu'un poil...) j'imagine que son père était pas très très content de voir qu'il se coltinait une troisième fille (aka : le nom Black n'est pas transmis plus une troisième dot à préparer), et vu que en plus elle a l'outrage d'être blonde aux yeux bleus... Ca ne m'étonnerait pas qu'elle se soit fait délaisser par (au moins) son père et donc par Bella qui le suit tandis que Andromeda va plus rester avec elle.

Et maintenant Poudlard : il est évident que ça a joué, tu passes pas neuf mois par ans pendant sept ans avec les même personnes sans changer, quoique qu'en dise les parents.

Bellatrix étant de toute manière totalement embourbée dans son éducation très... euh. aux valeurs contestables (racisme toussa toussa) elle s'est retrouvée à Serpentard avec les wanabees mangemort (dans le six on apprend qu'un Lestranges était déjà un ""ami"" de Voldemort quand il était à l'école) et a continuée dans cette voie
Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Andromeda à Serpentard mais à Serdaigle... et je pense que Ted en était un aussi, donc soit elle a passé onze ans à entendre "les sangs-mêlés c'est le maaaaaaal" et autre mais en attendant elle a du se faire des amis qui en était dans sa maison donc des sangs purs sans doute moins radicaux, des sangs mêlés et possiblement des nés moldus. Elle a donc pu se forger sa propre opinion, sortir avec Ted, faire un gros fuck à ses parents et engendrer une badass :cretin:
Quand à Narcissa pour moi c'est une Serpentard et ce qui la différencie principalement de Bellatrix c'est son mariage : elle aime Lucius (et réciproquement) alors que Bella elle s'en contre cogne de Rodolfus (elle n'aime que Voldemort et de manière obsessionnelle malsaine en plus. Pas de bol il est incapable d'aimer). Et Draco, surtout Draco qui a pesé dans la balance : c'est son fils et elle l'aime, donc elle fait tout pour lui (et elle devient <3). Et elle est saine d'esprit, au contraire encore une fois de Bellatrix (elle Voldy lui aurait dit qu'il fallait qu'il fasse de la corde à sauter avec les boyaux de son fils pour qu'il devienne immortel elle l'aurait éventrée elle même. Heureusement pour lui cet enfant n'existe pas). Et c'est le choix de Narcissa de protéger son fils quoiqu'il arrive qui fait toute la différence.

who le pavé. :cretin:

Yana;2905586 a dit :
Je vais faire ça aussi cet après midi, mais pour des raison esthétiques ! :lol:

Haha, tellement ! J'ai toujours des carnets un peu "jolis" (le dernier, celui sur la Terre, était splendide ; celui sur les îles françaises me plaît moins :red:). (C'est aussi pour cela que j'ai préféré mettre deux timbres sur ton tout petit colis, plutôt que d'aller à la Poste :shifty:.)

J'aime bien être HS apparemment :cretin:. (Désolée ! Ne me virez pas du topic, par pitié :pray:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Yana;2901929 a dit :
@Rocky Raccoon
yanachoixpeau.jpg
Serdaigle ascendant Gryffondor !
En retard de deux guerres..
Merci :fleur:!! Mais qu'est-ce qui t'a fait penser ça au juste ?
Parce qu'avant de fréquenter ce topic je me pensais plus chez serdaigle mais en cherchant plus je me suis sentie plus proche de Poufsouffle.
Tout cela me plonge dans la perplexité.

Et amusez-vous bien toutes celles qui vont à la rencontre je suis à peine jalouse :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Eiluned;2905796 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que l'une d'entre vous râlait parce qu'elle recevait toutes les lettres en même temps et que les lettres volaient dans tous les sens dans sa chambre.

Oo'
est-ce que tu es sure que tu ne confonds pas avec l'oncle Vernon ? :yawn: (en tout cas ça pourrait pas être moi qui râlerait :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
le glamour UK a prêté leur compte twitter à Dan pendant une demie heure où il a pu répondre à certaines questions des fans (je sais pas quand c'était, sans doute dans la semaine) voila les captures :
tumblr_lz6vmcUv2K1qf6edlo1_1280.jpg

tumblr_lz6vmcUv2K1qf6edlo2_1280.jpg

tumblr_lz6vmcUv2K1qf6edlo3_1280.jpg

tumblr_lz6vmcUv2K1qf6edlo4_1280.jpg

tumblr_lz6vmcUv2K1qf6edlo5_1280.jpg

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes