Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Jade Lianne Tout d'abord une carafe est un objet que l'on peut utiliser correctement que si l'on a un verre,c'est à dire un second objet : j'en déduis que tu attends beaucoup de la vie or tu ne reçois que la moitié de ce que tu espères.
Ensuite le cristal c'est comme l'amour si difficile à trouver,si facile à casser comme en témoigne cette image
euuhpcbv.gif

Tout cela témoigne de ton narcissisme (ça clignote j'arrive pas à me concentrer :yawn: ) et de ton amour excessif de ce qui est sophistiqué. Donc à mon avis un jour que tu seras en train d'admirer ton reflet dans une rivière gelée,tu voudras te rejoindre et sous ton poids et celui des tes bijoux la glace se brisera et tu mourras de froid dans l'eau glacée.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;3403120 a dit :
Au début, dans les lettres reçus, j'avais pas vu les miennes, du coup, je me suis dit "ahah, mes lettres étaient trop laide, elle a pas voulut les montrer" et puis en fait si ! :calin: :hugs:
Et pour les lettres envoyées, j'ai reconnu des pottines ! :winky: (Bon, en vrai, je me suis retrouvé moi et @Celestin) (J'ai regardé pour voir si les gens pouvaient arriver à lire et savoir où j'habite :yawn:) (:facepalm:)
Mais enfin, elles sont très bien tes lettres !
Je crois qu'il n'en manque qu'une de Madness que j'avais mise de coté. :erf:
Et pour les adresses, j'avais vérifié qu'elles ne soient pas lisibles, mais j'enlève la photo si vous voulez !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;3403138 a dit :
Mais enfin, elles sont très bien tes lettres !
Je crois qu'il n'en manque qu'une de @Madness que j'avais mise de coté. :erf:
Et pour les adresses, j'avais vérifié qu'elles ne soient pas lisibles, mais j'enlève la photo si vous voulez !
Nan nan, c'est bon pour moi, c'est aussi pour ça que j'ai vu que deux personnes connues, parce que c'est moi (et que je sais à quoi ressemble mon nom :yawn:) et parce que j'ai envoyé plusieurs lettres à Celestin. Mais les autres, j'ai pas du tout réussi à lire ce qui était écrit :lol:

Norma Jean.;3403133 a dit :
@Jade Lianne Tout d'abord une carafe est un objet que l'on peut utiliser correctement que si l'on a un verre,c'est à dire un second objet : j'en déduis que tu attends beaucoup de la vie or tu ne reçois que la moitié de ce que tu espères.
Ensuite le cristal c'est comme l'amour si difficile à trouver,si facile à casser comme en témoigne cette image
euuhpcbv.gif

Tout cela témoigne de ton narcissisme (ça clignote j'arrive pas à me concentrer :yawn: ) et de ton amour excessif de ce qui est sophistiqué. Donc à mon avis un jour que tu seras en train d'admirer ton reflet dans une rivière gelée,tu voudras te rejoindre et sous ton poids et celui des tes bijoux la glace se brisera et tu mourras de froid dans l'eau glacée.
Si on est en mode survie dans la forêt ou si on a pas peur d'être jugée triviale, on peut toujours boire directement à la carafe sinon :cretin:. Bon je reviens, je vais enlever tous les bijoux que je porte, si vous me revoyez pas c'est que j'ai fixé trop longtemps et trop intensément mon miroir et Bloody Mary est venue prendre mon âme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C

chouette21

Guest
@NormaJean Moi pour le récipiant j'aurai pensé à un seau d'eau :P Ca veut dire quelque chose? :P

Et sinon toutes vos cartes, objets sont MA-GNI-FIQUES!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;3403736 a dit :
Tu veux parler de mes 2 copies doubles petits carreaux griffonnées en cours ? :cretin: Elles n'ont rien de spécial, mes lettres !
Quand je vivrai seule et que j'aurai pas peur de me faire griller, je vous écrirai de jolies lettres. <3

Mais noooon, de celle que tu m'as envoyé pour mon anniversaire ! :d <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes