Oorange;3462358 a dit :@Jixels, j'aime pas trop lire sur l'ordi, je trouve ça beaucoup plus agréable de lire sur du papier et l'ordi, ça fait mal aux yeux
Ça m'énerve, j'arrête pas de changer d'avis, j'arrive pas à me décider... Enfin, j'ai encore le temps, hein![]()
Jixels;3462323 a dit :J'ai le 5ème tome en anglais, on va voir si je m'en sors, mais à mon avis dans un mois j'y suis encore.
Gwenish;3462408 a dit :Hinhin, ça m'étonnerait.
Non mais en vrai hein, c'est peut-être le plus gros mais il est tellement bien que tu vas sûrement le lire aussi vite que les autres![]()
Jixels;3462488 a dit :En fait je disais ça parce qu'il est en anglais, et je suis pas bilingue ahah. Du coup je mets du temps à tout déchiffrer.
Laura Jeyne Chapple;3461322 a dit :A votre avis, comment est-ce que les acteurs prennent ce genre d'image ? Genre les ship et tout ou les gifs détournés du genre "snapes approves", etc. A votre avis, ils se disent quoi en tombant là-dessus ? Ca doit faire un choc non ?
Lelaina;3462503 a dit :
C'est peut-être pas de la faute de l'anglais mais juste parce que c'est pas terrible![]()
Lelaina;3462503 a dit :
C'est peut-être pas de la faute de l'anglais mais juste parce que c'est pas terrible![]()
C'est vraiment fou de remarquer autant de choses et de se poser autant de questions pendant la lecture! Tu prends vraiment le temps d'intégrer le livre, c'est trop coolJixels;3461902 a dit :Ah Et tu me fais penser ! J'espère que Dumbledore est vraiment du cote de Harry ! En lisant la fin du tome 4, Harry dit qu'il voit passer un sourire de victoire (ou un truc dans le genre) sur le visage de dumbledore quand il lui dit que Voldemort lui a fait une entaille au bras pour lui prendre du sang, mais qu'il avait peut être cette impression a cause de la fatigue. Ça me stresse !![]()
Lelaina;3462580 a dit :J'avais expliqué ici (parce que je ne me voyais pas trop dire que j'aimais pas sur le forum Hunger Games).
Après, je comprends qu'on aime bien, je vois clairement ce qu'on peut y trouver, mais c'est pas mon style. C'est un peu comme Tarantino : je n'aime pas mais objectivement, c'est bien.
JIXELS TU NOUS AVAIS CACHÉ ÇA!!!Jixels;3462013 a dit :J'ai des cicatrices sensibles faut croire. Elles me font mal (j'en ai une au sourcil aussi) quand il fait froid, parfois elles me lancent sans raison. (...)![]()