Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Jixels, j'aime pas trop lire sur l'ordi, je trouve ça beaucoup plus agréable de lire sur du papier et l'ordi, ça fait mal aux yeux :erf:
Ça m'énerve, j'arrête pas de changer d'avis, j'arrive pas à me décider... Enfin, j'ai encore le temps, hein :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oorange;3462358 a dit :
@Jixels, j'aime pas trop lire sur l'ordi, je trouve ça beaucoup plus agréable de lire sur du papier et l'ordi, ça fait mal aux yeux :erf:
Ça m'énerve, j'arrête pas de changer d'avis, j'arrive pas à me décider... Enfin, j'ai encore le temps, hein :)

Oui, sur l'ordi c'est vraiment du meurtre de rétine !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gwenish;3462408 a dit :
Hinhin, ça m'étonnerait :evil: .
Non mais en vrai hein, c'est peut-être le plus gros mais il est tellement bien que tu vas sûrement le lire aussi vite que les autres <3

En fait je disais ça parce qu'il est en anglais, et je suis pas bilingue ahah. Du coup je mets du temps à tout déchiffrer :shifty:.

Mais sinon : Pétunia ! En contact avec les sorciers ! Cette beuglante ne peut être que de sa soeur, non ? Je vois pas qui d'autre pourrait lui écrire ça.
J'en viens à me demander si les parents de Harry sont VRAIMENT morts. Mais en même temps, ils sont sortis de la baguette de Voldemort dans le tome 4 alors...

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Jixels;3462488 a dit :
En fait je disais ça parce qu'il est en anglais, et je suis pas bilingue ahah. Du coup je mets du temps à tout déchiffrer :shifty:.

Aaaah d'accord, au temps pour moi alors :sweatdrop:. Je comprend, j'ai commencé Hunger Games en anglais et ... JE GALERE MA MAMAN :non:.

Edit : Autant ou au temps pour moi ?? J'ai toujours le même doute sur cette expression :facepalm:.
Edit 2 : Thank's @Roonil Wazlib

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple;3461322 a dit :
A votre avis, comment est-ce que les acteurs prennent ce genre d'image ? Genre les ship et tout ou les gifs détournés du genre "snapes approves", etc. A votre avis, ils se disent quoi en tombant là-dessus ? Ca doit faire un choc non ?

Ben là t'as une interview de Tom Felton (à l'époque où il était encore sexy :gonk: ) où on lui montre des montages photos de Drarry, il a l'air mi-gêné mi-amusé (et moi je me bidonne dernière mon écran).

Et par rapport aux fanfictions y'a aussi une vidéo de Ralph Fiennes qui lit une fanfic Harry/Voldemort, lui a plutôt l'air de se marrer ahah

Oorange : si c'est une question de place tu peux extraire les dvds sur ton ordi, et t'embarques les bouquins... Mais après s'il fallait vraiment choisir entre les deux personnellement j'emmènerai que les livres. Mais c'est vrai que c'est un sérieux dilemme.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Lelaina;3462503 a dit :

C'est peut-être pas de la faute de l'anglais mais juste parce que c'est pas terrible :shifty:

HS mais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais.. mais.. AAAAAH :non: comment tu peux dire ça :tears: :non: !
C'est trop bien Hunger Games :tears: .
Et c'est de la faute de l'anglais puisque je les ai lus en français et j'ai eu aucun problème (2 fois :shifty: ).

Et euh, pardon pour cette réaction euh.. expressive :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Jixels;3461902 a dit :
Ah Et tu me fais penser ! J'espère que Dumbledore est vraiment du cote de Harry ! En lisant la fin du tome 4, Harry dit qu'il voit passer un sourire de victoire (ou un truc dans le genre) sur le visage de dumbledore quand il lui dit que Voldemort lui a fait une entaille au bras pour lui prendre du sang, mais qu'il avait peut être cette impression a cause de la fatigue. Ça me stresse ! :shifty:
C'est vraiment fou de remarquer autant de choses et de se poser autant de questions pendant la lecture! Tu prends vraiment le temps d'intégrer le livre, c'est trop cool :) Et retiens cette histoire du regard de Dumbledore, tu vas comprendre ça un jour :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;3462580 a dit :
J'avais expliqué ici (parce que je ne me voyais pas trop dire que j'aimais pas sur le forum Hunger Games :shifty:).
Après, je comprends qu'on aime bien, je vois clairement ce qu'on peut y trouver, mais c'est pas mon style. C'est un peu comme Tarantino : je n'aime pas mais objectivement, c'est bien.

Haha, j'ai big-uppé ton post. Pas parce que moi non plus, j'ai pas aimé (j'ai trop kiffay ma ceu-ra t'sais), mais juste parce que je suis d'accord avec ce que tu dis et ta réaction "damn you" m'a fait rire :jv:

Sinon Gwenish c'est "au temps pour moi" au départ, c'est une expression militaire qui signifie qu'un soldat n'est pas au pas avec les autres. Vu qu'ils doivent tout recommencer dans ce cas là, le "temps" est pour le gus qui a fait l'erreur, il la reconnait donc en disant "au temps pour moi" ("le temps est pour moi"). Maintenant "autant pour moi" est aussi reconnu, mais bon à la base c'est pas correct.
Voici pour la petite minute culturelle :lunette:

Voilà voilà, bisou le HS :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne veux pas aller noter ça là-bas parce que la miss qui débarque sur un topic juste pour faire un HS, c'est pas top, du coup j'amène ici une quote du topic beauté...

Jixels;3462013 a dit :
J'ai des cicatrices sensibles faut croire
errf.gif
. Elles me font mal (j'en ai une au sourcil aussi) quand il fait froid, parfois elles me lancent sans raison. (...)
JIXELS TU NOUS AVAIS CACHÉ ÇA!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes