Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je crois que c'est des nouvelles photos de Dan (<3) parce que je ne les ai pas vu sur le topic.
Au pire, on ne s'en lasse pas :winky:

tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao1_250.jpg
tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao2_250.jpg

tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao3_250.jpg
tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao4_250.jpg

tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao5_250.jpg
tumblr_m8lt86ovvy1ruj9sao6_250.jpg

ici

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Harry et Cédric ont gagné le tournoi. Enfin, ils ont surtout gagné le droit de dire coucou à Queudver et Voldemort.
...
:non:

Bon sinon, je déteste Rita skeeter encore plus que Malfoy je crois. Et le père de Cédric a vraiment l'air d'être le dernier des imbéciles :stare: D'ailleurs, c'est pas Cédric qui est joué par Robert Pattinson ? (je sais qu'il a joué un perso dans un film et je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'était lui, du coup j'arrive pas à imaginer Cédric autrement ahah).

J'ai bien aimé la 3ème tâche mais je m'attendais à ce qu'il y est plus de créatures dans le labyrinthe. Et puis Krum ! :oo:
Je suis sure que c'est Ludo qui a remplacé la vraie coupe par un Portoloin.
Et la Pensine de Dumbledore, c'est vraiment trop génial ! J'ai besoin de ce truc ! :d
Et Hermione ! J'espère qu'on va quand même savoir quelle était son idée de génie par rapport à Rita. Mais j'imagine que la taupe, c'est ce petit con de Malfoy.

Non mais j'en reviens pas que Voldemort soit re-là pour de bon, enfin, avec un corps et tout et tout ! Il me reste encore 60 pages à lire, je me fais violence pour arrêter ici, histoire de digérer tout ça et de faire durer le plaisir :cretin:

AAAH bref vivement demain :cretin:.

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Jixels;3461598 a dit :
Harry et Cédric ont gagné le tournoi. Enfin, ils ont surtout gagné le droit de dire coucou à Queudver et Voldemort.
...

Bon sinon, je déteste Rita skeeter encore plus que Malfoy je crois. Et le père de Cédric a vraiment l'air d'être le dernier des imbéciles :stare: D'ailleurs, c'est pas Cédric qui est joué par Robert Pattinson ? (je sais qu'il a joué un perso dans un film et je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'était lui, du coup j'arrive pas à imaginer Cédric autrement ahah).

J'ai bien aimé la 3ème tâche mais je m'attendais à ce qu'il y est plus de créatures dans le labyrinthe. Et puis Krum ! :oo:
Et la Pensine de Dumbledore, c'est vraiment trop génial ! J'ai besoin de ce truc ! :d
Et Hermione ! J'espère qu'on va quand même savoir quelle était son idée de génie par rapport à Rita. Mais j'imagine que la taupe, c'est ce petit con de Malfoy.

Non mais j'en reviens pas que Voldemort soit re-là pour de bon, enfin, avec un corps et tout et tout ! Il me reste encore 60 pages à lire, je me fais violence pour arrêter ici, histoire de digérer tout ça et de faire durer le plaisir :cretin:

Nan mais comment fais tu pour t'arrêter à ce moment précis ? :worthy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dyingsong;3461615 a dit :
Nan mais comment fais tu pour t'arrêter à ce moment précis ? :worthy:

Je me suis arrêté avant à la fin du chapitre 31. Je résiste à la tentation du 32.

Ce qui me fait résister c'est de me dire qu'il me reste 2 tomes à lire et qu'après je vais devoir acheter le 7ème :yawn:.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Jixels;3461621 a dit :
Je me suis arrêté avant à la fin du chapitre 31. Je résiste à la tentation du 32.

Ce qui me fait résister c'est de me dire qu'il me reste 2 tomes à lire et qu'après je vais devoir acheter le 7ème :yawn:.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG
je ne sais pas si tu devrais t'arrêter (sincèrement) parce que la suite coule vraiment de source, tu risques de ne plus être dans le "bon" état, c'est-à-dire les mêmes émotions qu'Harry et tout (la surprise, l'horreur, l'incompréhension toussa toussa).

Même si c'est séparé, je pense que les derniers chapitres forment vraiment un tout.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jixels;3461598 a dit :
...

Ca me fait penser que lorsque j'avais lu la scène de Voldy et Peter quand j'étais petite, bah j'avais drôlement eu peur ! :shifty:

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonsoir les Madz mon code remarche enfin !!! :pedo:
Alors j'ai découvert en regardant HP4 (en film ) (cette parenthèse sert vraiment à rien !)
Bref en regardant le film qu'à un moment dans le bureau de Dumbledore on peut apercevoir, alors qu'il explique à Harry l'utilisation de la Pensine et la complexité des souvenirs, une sorte de statuette des Reliques de la Mort !
Bref je suis trop contente d'avoir vu ça mais je suis sure et certaine que vous le saviez déjà :d
Bonne nuit !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laura Jeyne Chapple;3461648 a dit :
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
je ne sais pas si tu devrais t'arrêter (sincèrement) parce que la suite coule vraiment de source, tu risques de ne plus être dans le "bon" état, c'est-à-dire les mêmes émotions qu'Harry et tout (la surprise, l'horreur, l'incompréhension toussa toussa).

Même si c'est séparé, je pense que les derniers chapitres forment vraiment un tout.

Je retourne lire :shifty: On me menacait de me spoiler si jarretais pas, j'ai pas eu le choix, j'étais sous la contrainte :cretin:.

Caramélisé;3461658 a dit :
Ca me fait penser que lorsque j'avais lu la scène de Voldy et Peter quand j'étais petite, bah j'avais drôlement eu peur ! :shifty:

Je veux bien te croire :yawn: Jai du mal à me représenter la scène, surtout l'étape du bébé. Je préfère pas y penser haha.

Celestin je voulais vraiment savoir, de toute façon même si on m'avait dit non j'aurais continué d'imaginer Cedric comme ça :yawn: ! Enfin bon maintenant qu'il est mort j'ai plus besoin de l'imaginer remarquez.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
:oo: !
J'aimerais pas rencontrer un flacon de sérum de vérité, dis donc... :shifty:

Faut que je me remette de mes émotions mais sachez que je suis sur le cul et que j'ai lâché ma petite larmichette à l'apparition des "fantômes" de Cedric et des parents de Harry :tears:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je suis en plein questionnement, en ce moment : je pars de chez mes parents l'année prochaine pour mes études (mais je reviendrais tous les week-end) et je ne sais pas si j'emmène mes livres HP en français ou les DVD :gonk: Bon, ce qui est sûr, c'est que j'emmènerais pas les deux, il faut que je sois sérieuse. Ou alors je me contente des livres en anglais (je n'ai que les trois premiers) et des trois CD de musique HP que j'ai (HP1, HP7-1 et HP7-2) ? (Ça, je les emmène contre vent et marée) Au moins, si j'ai vraiment envie de lire HP, je lirais en anglais et ça me permettra de pas trop perdre mon anglais.
Mais si j'ai vraiment envie de regarder un film (même si je le regarde pas en entier) ou si j'ai vraiment envie de lire un passage d'un livre (ça, ça m'arrive souvent) (mais après, je suis prise dans le livre, et je le finis et puis je le recommence parce que j'ai pas lu le début :facepalm:)
Aaaaah, que faire ? :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes