Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iaoranamoana jusqu'au tome 4 il est pas très cool avec Harry et veut vraiment à tout prix que son fils le batte, j'aime pas ce genre de personne (même si je peux comprendre sa fierté !) :shifty:

Pour le polynectar je me souviens que Harry et Ron disent à Hermione d'aller chez Pomfresh et qu'en gros elle risque rien puisque Pomfresh ne pose jamais de questions (d'ailleurs j'avais pas trouvé ça surprenant puisque je l'imaginais vachement inquisitrice :d). Mais bon elle doit forcément savoir mais elle s'en fout et ne veut peut être pas créer des problèmes aux élèves ?
(bon je dis ça avec ma naïveté de 4 tomes :yawn: Si ça se trouve dans les tomes suivants elles balancent tout le monde a dumbledore haha).

Ah Et tu me fais penser ! J'espère que Dumbledore est vraiment du cote de Harry ! En lisant la fin du tome 4, Harry dit qu'il voit passer un sourire de victoire (ou un truc dans le genre) sur le visage de dumbledore quand il lui dit que Voldemort lui a fait une entaille au bras pour lui prendre du sang, mais qu'il avait peut être cette impression a cause de la fatigue. Ça me stresse ! :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;3461902 a dit :
Ah Et tu me fais penser ! J'espère que Dumbledore est vraiment du cote de Harry ! En lisant la fin du tome 4, Harry dit qu'il voit passer un sourire de victoire (ou un truc dans le genre) sur le visage de dumbledore quand il lui dit que Voldemort lui a fait une entaille au bras pour lui prendre du sang, mais qu'il avait peut être cette impression a cause de la fatigue. Ça me stresse ! :shifty:

Huhu, je m'étais posé la question aussi je me souviens! On devient vite parano dans HP parce que mine de rien, n'importe quel perso peut virer du côté obscure de la force!

Bon j'ai peur d'en dire trop alors je te souhaite une bonne suite de lecture :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oorange;3461829 a dit :
Je suis en plein questionnement, en ce moment : je pars de chez mes parents l'année prochaine pour mes études (mais je reviendrais tous les week-end) et je ne sais pas si j'emmène mes livres HP en français ou les DVD :gonk: Bon, ce qui est sûr, c'est que j'emmènerais pas les deux, il faut que je sois sérieuse. Ou alors je me contente des livres en anglais (je n'ai que les trois premiers) et des trois CD de musique HP que j'ai (HP1, HP7-1 et HP7-2) ? (Ça, je les emmène contre vent et marée) Au moins, si j'ai vraiment envie de lire HP, je lirais en anglais et ça me permettra de pas trop perdre mon anglais.
Mais si j'ai vraiment envie de regarder un film (même si je le regarde pas en entier) ou si j'ai vraiment envie de lire un passage d'un livre (ça, ça m'arrive souvent) (mais après, je suis prise dans le livre, et je le finis et puis je le recommence parce que j'ai pas lu le début :facepalm:)
Aaaaah, que faire ? :non:

Wow. Alors là, c'est vraiment une question que je ne me suis jamais posé. Tous mes bouquins et dvds de HP doivent me suivre partout, dans chaque endroit où je vis, sinon je me sens trop perdue à ne pas pouvoir me réfugier quand bon me semble. Mais bon, à choisir je prendrai quand même les bouquins...

Sinon je suis en train de lire une nouvelle de sherlock qui s'intitule "La Deuxième Tache" j'ai envie de dire
tumblr_m3yv6xHoLx1rn7fvw.gif

WHA-WHAT?
tumblr_lhv7fvjKDG1qcusv2o1_500.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;3461969 a dit :
Huhu, je m'étais posé la question aussi je me souviens! On devient vite parano dans HP parce que mine de rien, n'importe quel perso peut virer du côté obscure de la force!

Bon j'ai peur d'en dire trop alors je te souhaite une bonne suite de lecture :shifty:

Trop ! Je sais pas pourquoi mais à chaque tome j'ai des doutes sur Dumbledore, alors que concrètement bah ce type est chouette avec Harry :yawn:. Mais bon ça veut rien dire, Fol Oeil était bienveillant aussi... :stare:.

J'hésite entre entamer le tome 5 ou finir le livre que j'avais commencé avant d'entamer Harry Potter haha.
Rah mais j'ai trop hate de finir tous les tomes et de voir les films pour enfin pouvoir faire des recherches sur google et lire vos spoilers. En plus l'autre jour je crois que je me suis spoiler, j'ai voulu chercher la date de naissance d'Hermione et j'ai lu un truc en anglais qui disait "elle est née le blablabla et elle est..." j'ai pas lu la suite mais je suis sure que ça veut dire qu'elle est morte :tears:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Iaoranamoana;3461952 a dit :
Je comprend pas pourquoi tu prend pas tout :cretin:
Parce que ça ferait pas très très sérieux :lol:
Celestin;3461959 a dit :
@Oorange: moi tu auras une bonne télé chez toi? Parce que moi je laisserais les dvd là où la télé est la mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que si jamais un soir tu as besoin de te détendre tu pourrais être contente de les trouver...
J'aurais pas de télé mais j'aurais un ordi :cretin:
Mais mes parents ont les dvd aussi, du coup, si je les emmène, ils seront toujours à l'endroit où je suis.
Lord Tubbington;3461971 a dit :
Wow. Alors là, c'est vraiment une question que je ne me suis jamais posé. Tous mes bouquins et dvds de HP doivent me suivre partout, dans chaque endroit où je vis, sinon je me sens trop perdue à ne pas pouvoir me réfugier quand bon me semble. Mais bon, à choisir je prendrai quand même les bouquins...
Je ne vais pas non plus m'encombrer de tout alors que je suis censée travailler un max l'année prochaine et peut-être que ça ne me traversera pas l'esprit de regarder ou lire HP en semaine.

Sans vouloir raconter ma vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au moins, si je laisse mes livres et mes films, je serais restreinte à les lire ou les regarder que le week-end (et c'est déjà bien) et je ne serais pas tenter de me distraire avec HP.

Si seulement j'avais un livre ou un film préféré entre tous, je prendrais que lui et je serais satisfaite ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mais du coup je vous ai même pas dit ce que je pensais du tome 4. Il est génial ! J'ai bien fait de vous écouter et de pas le laisser trainer 3 plombes.

Franchement pour Fol Oeil, j'aurais JAMAIS cru. J'ai soupçonné tout le monde sauf lui, pourtant je devrais savoir maintenant que les nouveaux les plus sympa sont généralement les fourbes. MAIS Rowling m'a bien eu en me faisant croire que finalement les nouveaux gentils n'étaient pas toujours les coupables (Lupin ! :sad:) du coup j'avais baissé ma garde avec Fol Oeil haha. Moi je misais à fond sur Ludo, il paraissait tellement suspect ! Et aussi Croupton.

Purée et le coup de l'échange entre le fils et Croupton et la mère c'est vraiment énorme. Ce qui me fait dire que Azkaban c'est quand même pas LA prison quoi, les Détraqueurs ils valent que dalle :yawn: Ils sont même pas foutus de reconnaitre leurs détenus. Après je trouve ça triste que le fils ait tué son père, c'est surement pas ce que souhaitait sa mère lorsqu'elle a fait l'échange avec lui, même si elle en voulait à son mari elle ne souhaitait peut-être pas sa mort quand même.

Et Dumbledore à la fin, quand il a donné ses directives à Fudge m'a vraiment surprise. Je le reconnaissais pas ! Je l'imagine tellement comme le vieux prof sympa et complice avec les gens que du coup, le voir prendre les choses en mains et être aussi ferme et sur de lui, ça fait bizarre.

Et pour en finir avec la coupe, bah Harry ne méritait clairement pas de gagner je trouve, il a été aidé à chaque épreuve sans même le savoir. (edit : le bon côté c'est qu'il le sait et je trouve ça cool qu'il propose l'argent aux parents de Cédric, puis aux Weasley). Il doit s'en vouloir à mort d'avoir dit à Cédric de prendre la coupe en même temps. Ca partait d'une bonne intention mais en un sens, il est un peu coupable de sa mort (même si ok les vrais coupables sont surtout le faux Fol Oeil et Voldemort).

Et Malefoy (d'ailleurs je me suis rendu compte que j'écris mal son nom depuis le début et vous me l'avez jamais dit ! :d) dans les Mangemorts, c'est pas étonnant ! Je me demande si son fils le sait et si c'est pour ça qu'il est aussi con.

Bref, j'espère que Fudge va écouter Dumbledore (qui rime avec Voldemort. Coincidence ? :d).

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Jixels;3461995 a dit :
Et Malefoy (d'ailleurs je me suis rendu compte que j'écris mal son nom depuis le début et vous me l'avez jamais dit ! :d) dans les Mangemorts, c'est pas étonnant ! Je me demande si son fils le sait et si c'est pour ça qu'il est aussi con.
.
J'ai vérifié comment tu l'écrivais, et tu l'écrivais "Malfoy", qui est la version anglaise de "Malefoy", c'est pour ça que personne n'a rien capté :lol: (On parle beaucoup avec les versions anglaises, ici :))
C'est impressionnant, inconsciemment tu as trouvé la version anglaise :top:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Edit: Merci Lelaina en fait je ne fais pas de HS :cretin:
D'ailleurs je suis jalouse, mon frère a lu jusqu'au 3 et après il a abandonné :stare:

Alors la vidéos de Evanna Lynch qui se fait sérénader (oui oui j'adore inventer des verbes) par les Warblers (et donc je me suis posé la question pendant 10 min de où je pouvais poster cette vidéos, mais c'est les pottines d'abord <3)

Et sinon j'entre dans une période d'obsession du tatouage, je parcours tumblr et pinterest sans cesse (vivement l'hiver! :gonk:) Et voilà <3
tumblr_m858bvTuzR1qzabkfo1_1280.jpg

ici

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite vraiment à me lancer dans la lecture du 5ème tome parce que je viens de voir que la traduction a été faite par 10 personnes à priori membre d'un forum... Bon d'un côté, j'imagine que ce sont des fans de Harry Potter qui ont pris le temps de faire le traduction mais je sais pas, j'hésite, j'ai pas envie de lire un truc qui serait mal traduit. :erf:

Edit : je les ai trouvé en anglais :joy:

D'ailleurs Oorange, pourquoi ne pas dl les pdf pour les emmener avec toi ? :shifty: Bon c'est moins chouette qu'un livre, mais là je viens de trouver certains pdf en anglais avec les illustrations et tout, c'est vraiment bien fait et propre !

J'ai le 5ème tome en anglais, on va voir si je m'en sors, mais à mon avis dans un mois j'y suis encore :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes