Graouw;3469598 a dit :OH MON DIEU.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je venais dire exactement la même chose !
Toi aussi tu relis le tome 5 ?
Graouw;3469598 a dit :OH MON DIEU.
J'ai aussi tilté sur le Always, mais je me suis pas rendue compte qu'avant elle disait ça, c'est encore mieuxCelestin;3468878 a dit :Y en a qui regarde True Blood? Et qui ont vu l'épisode de la semaine dernière? Parce que moi je vois une référence HP!
Quand Nora elle dit "Even after all these years" et Eric lui répond "Always" j'ai du mettre pause et le repasser tellement ça m'a surprise!
C'est la vision qu'on a tous en lisant les bouquins, surtout les premiers bouquins, après ça se nuance un peu. Mais même comme ça, j'aimais pas trop les serpentards, finalement il a fallu que Pottermore me mettent chez les serpentards pour que je me dise qu'en fait c'est super cool les serpentards (parce que je suis super cool évidemment )Jixels;3469619 a dit :Parce que jusqu'ici ma vision c'était plus : serpentard méchants, les autres gentils .
Azraëlle;3470406 a dit :Je venais dire exactement la même chose !
Toi aussi tu relis le tome 5 ?
Graouw;3470553 a dit :Ouiiii ! C'est fou, j'avais jamais fais gaffe à ce détail avant, et là ça m'a frappée
(en fait, je me rends compte que j'étais passée à côté de pleins de petits détails dans tous les HP. Du coup c'est toujours un bonheur de les relire !)
Graouw;3471188 a dit :Je viens de voir un gif, je suis incapable de le replacer dans l'histoire.