Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Yana;3066239 a dit :
Finalement j'arrive à Paris vendredi aprèm ! :d

Et je me demandais, ça fait un moment qu'on parle de se faire un week end ensemble, ça vous dirait qu'on concrétise ça cet été ? Et éventuellement... A Disney (ou pas, hein) ? :d
DISNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: (bonjour j'ai quatre ans et je suis fan inconditionnelle de Disney, la BA du roi lion qui passe en ce moment me fait chialer, j'y vais mercredi et je vais me noyer dans mes larmes à la mort de Muffasa :hello: (et j'connais toutes les chansons par coeur où presque, c'est quasi impossible de me piéger :cretin:))
et le w-e du 30 juin je suis libre comme l'air normalement :cretin: (j'aurais eu le temps de me remettre de ma cuite post bac/fête de la musique et mon gala sera passé, en gros c'est niquel)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
FAN

HP__Gwenog_Jones_Poster_by_Loleia.jpg

Et sinon, aujourd'hui c'était la dernière question du jour :d Mais je sais pas quoi répondre donc je réponds à celle de hier:

Si vous avez des enfants, comment comptez-vous les éduquer vis-à-vis de HP (Leur faire lire? A quel âge? Au contraire, les laisser avec les histoires en vogue quand ils naîtront?)?
Évidemment qu'un jour ou l'autre je leur mettrais HP sous le nez et ils ont intérêt à le lire ces petits! D'ailleurs j'ai déjà prévu d'initier ma cousine en lui offrant son premier HP. J'ai juste un problème pour l'âge, là elle a 7 ans et à la base je me disais que je lui offrirais ça pour ses 10 ans, comme ça au rythme d'un par année (si elle tient) ils seront toujours adaptés à son âge (ou encore mieux, je pourrais lui offrir le premier à 11 ans vu qu'elle est née en été, mais après elle ne pourra pas vivre l'attente de la lettre de Poudlard :d). Mais bon attendre encore 3 ans ça me saoûle un peu je dois dire, j'ai envie qu'elle les lise là maintenant! Bref du coup je sais pas. Mais pour en revenir à la question, donc oui j'aimerais bien que mes enfants lisent ça, tout comme j'aimerais qu'ils lisent d'autres livres que j'ai bien aimé :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bah pour Paris, l'idéal serait qu'une madmoiZelle puisse héberger les non-parisiennes, et si on se ait un week end on pourrait se faire un jour à Disney et un jour plus tranquille toutes ensemble pour limiter les frais. On pourrait se faire un sondage pour le week end et mettre en place un google doc pour s'organiser ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana c'est une très bonne idée! Et comme j'étais en train de me dire que je rejoindrais peut être Bathilda Fritton Marghost et MardyBum pour le weekend de leur semaine (si elles veulent de moi si tout tombe en même temps c'est mieux encore :cretin:)
(mais MardyBum n'est pas prise le 30?)
Pour la date on peut faire un doodle non? Parce que c'est vrai que si on organise ça tôt les billets de trains seront moins chers donc ça serait cool.

Si vous avez des enfants, comment comptez-vous les éduquer vis-à-vis de HP (Leur faire lire? A quel âge? Au contraire, les laisser avec les histoires en vogue quand ils naîtront?)?
Alors ils auront tout à fait le droit de lire les histoires en vogue mais je leur lirais Harry Potter. Mais à mon avis pas trop tôt, sur mon 1 c'est écrit que c'est à partir de 10 ans et j'y croyais pas, mais je suis en train de le lire avec ma tutoré au CP et je me rend compte qu'il y a quand même un langage compliqué pour une gosse de 6 ans.
Mais bref je lirais HP à mes enfants et on verra les films ensemble. Si ils n'aiment pas, je les aimerais moins :erf: et pour les punir je leur offirrais des cadeaux pourris à Noël (ou je leur offirrais des trucs HP même si ils n'aiment pas)
:cretin:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
S_kye;3066724 a dit :
DISNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: (bonjour j'ai quatre ans et je suis fan inconditionnelle de Disney, la BA du roi lion qui passe en ce moment me fait chialer, j'y vais mercredi et je vais me noyer dans mes larmes à la mort de Muffasa :hello: (et j'connais toutes les chansons par coeur où presque, c'est quasi impossible de me piéger :cretin:))
et le w-e du 30 juin je suis libre comme l'air normalement :cretin: (j'aurais eu le temps de me remettre de ma cuite post bac/fête de la musique et mon gala sera passé, en gros c'est niquel)

Haaaaaaa dans mes bras camarade! Le Roi Lion est ma Bible, je le regarde toujours avec un coussin pour pouvoir essuyer mes larmes AU MOMENT dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et les chansons (philoooosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...) sont gravées dans ma mémoire... Surtout l'histoire de la vie, alors là celle-là elle me...brrrr!
Bon, le Roi Lion c'est méga cool, mais c'est quand même HS. Donc pour le we du 30 juin. Je ne vais pas pouvoir venir encore, je serai surement à Lille vu que je passe le concours de ScPo la veille :cretin:
Donc le sort s'acharne à se mettre entre moi et les Pottines.

attachment.php

Pour ma part, je tiens juste à dire que je serai probablement à Disney le 29 juin. Si les oraux des concours et tout me le permettent, je vais fêter l'anniv' de Frérot à Disney, je pense. (Ne pas citer, merci ! :fleur:)
En revanche, pour le WE, je doute que vous puissiez compter sur moi :erf: :tears:. J'ai quand même beaucoup d'oraux un peu partout en France (si je suis admissible à la moitié de mes écoles, ça fait quand même 10) et tout se fait en moins d'un mois, ça va être chaud patate.

OUPS pour le HS ! :red: :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye et Léléa Ne JAMAIS me dire "c'est terrible c'est affreux" si vous ne voulez pas m'entendre vous réciter tout le dialogue+chanter l début de "l'amour brille sous les étoile" (ce qui est assez horrible parce que je ne sais pas chanter)
Les gosses d'aujourd'hui ne connaissent pas le Roi Lion quoi! Bon ça va bientôt changé!
Le roi lion c'est ma vie, je l'ai regarder 4millions de fois, c'est le premier dvd disney que j'ai acheté <3 et puis Timon et Pumba sont tellement tellement cool!
Bref sinon j'a faillis aller voir My Week With Marillyn mais avec mon pote on s'y est pris trop tard :crying: je veux le voir, en plus pour une fois que mon ciné passe un film en vo :tears:.

Quand je serais grande je serais Emma Watson, poru avoir toutes ses robes
tumblr_m25eagPVqj1qzudbyo3_1280.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens je me disais justement que personne ici n'était encore aller voir My Week With Marylin! Je vais essayer d'y aller cette semaine.

J'aurais bien voulu faire un petit tour à Paris pour vous voir (et aller à Paris par la même occasion, la seule fois où j'y suis allée j'étais toute petite) mais je suis encore en examen le 30 juin, vous allez me faire souffrir :facepalm: (Bon et de toute façon j'ai beau dire, j'ai absolument pas d'argent à mettre dans un voyage à Paris :P)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
MAIS MAIS. C'est quoi cette histoire? Enorme rencontre parisienne? Quand?

ça va être la teeeeeeeuf.

tumblr_lsmearS8tg1qazhb2o1_500.gif

EDIT : Si ça intéresse une gentille pottine parisienne sans logis, je peux héberger quelqu'un par terre dans mon 11 m2. C'est rustique mais c'est mieux que rien ;)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Aiika;3068091 a dit :
Tiens je me disais justement que personne ici n'était encore aller voir My Week With Marylin! Je vais essayer d'y aller cette semaine.

J'aurais bien voulu faire un petit tour à Paris pour vous voir (et aller à Paris par la même occasion, la seule fois où j'y suis allée j'étais toute petite) mais je suis encore en examen le 30 juin, vous allez me faire souffrir :facepalm: (Bon et de toute façon j'ai beau dire, j'ai absolument pas d'argent à mettre dans un voyage à Paris :P)
si j'ai le courage je vais le voir demain :)

Bathilda Fritton : OH PUREE JE T AVAIS MEME PAS RECONNUUUUUUUE (on dirait que tu viens de te teindre les cheveux en vert :yawn:)

Celestin : -Quoi ? -Mais... ils se moquent de tout ! -Qui ? -L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux, ils nous jettent tous les deux !-Oh.... -Sous les diamants des étoiles, quel magique univers ! Mais dans cette romantique atmosphère.... Ca sent mauvais dans l'air ! (EH MERDE RECHUTE) (putain je vais être insupportable dans le ciné mercredi, les gens vont me détester)

vivement samedi prochain et fin juin :Pom: (non je suis pas libre vendredi DS+entrainement)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes