DISNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYana;3066239 a dit :Finalement j'arrive à Paris vendredi aprèm !
Et je me demandais, ça fait un moment qu'on parle de se faire un week end ensemble, ça vous dirait qu'on concrétise ça cet été ? Et éventuellement... A Disney (ou pas, hein) ?![]()
om:
om:
om:
om: (bonjour j'ai quatre ans et je suis fan inconditionnelle de Disney, la BA du roi lion qui passe en ce moment me fait chialer, j'y vais mercredi et je vais me noyer dans mes larmes à la mort de Muffasa
(et j'connais toutes les chansons par coeur où presque, c'est quasi impossible de me piéger
))et le w-e du 30 juin je suis libre comme l'air normalement
(j'aurais eu le temps de me remettre de ma cuite post bac/fête de la musique et mon gala sera passé, en gros c'est niquel)

et pour les punir je leur offirrais des cadeaux pourris à Noël (ou je leur offirrais des trucs HP même si ils n'aiment pas)
)
. J'ai quand même beaucoup d'oraux un peu partout en France (si je suis admissible à la moitié de mes écoles, ça fait quand même 10) et tout se fait en moins d'un mois, ça va être chaud patate.
et puis Timon et Pumba sont tellement tellement cool!
je veux le voir, en plus pour une fois que mon ciné passe un film en vo
(Bon et de toute façon j'ai beau dire, j'ai absolument pas d'argent à mettre dans un voyage à Paris

)