La légende veut qu'il soit tombé à Poufsouffle sur PottermoreLaraTatouille;3096638 a dit :(cela dit Tom Felton ne serait pas à Serpentard en vrai, si ?)

La légende veut qu'il soit tombé à Poufsouffle sur PottermoreLaraTatouille;3096638 a dit :(cela dit Tom Felton ne serait pas à Serpentard en vrai, si ?)
Tu ne serais pas toute seule ! Il y aurait Marghost, peut-être flyspanish et moi. On ne se connaît pas beaucoup mais tu sais qu'on n'est pas des pervers cachés derrière nos écransHilly;3098048 a dit :Mon chéri ne veux pas me laisser aller à Paris toute seule parce qu'il s'inquiéterait trop
coucou toiMyAlgebra;3099020 a dit :Edit :
![]()
![]()
Salut![]()
Anh la deuxièmeMyAlgebra;3099020 a dit :Edit :
![]()
![]()
Salut![]()
MAIS QUEL BOULET?The first time I took my lovely girlfriend Rosie [Coker] to a film was to see Toy Story 3. It started, and I was going, ?Why is Leonardo DiCaprio waking up on a beach? This is a long trailer, isn?t it?? We were in Inception! We had to fight our way out of the row, and I lost my hat. But we?re still together.? ? Daniel Radcliffe
(People Magazine, week of February 13)
filthy muggleMarghost;3099897 a dit :(sauf que le prof m'a ensuite demandé de rajouter un nuage pour qu'on comprenne bien)