La légende veut qu'il soit tombé à Poufsouffle sur PottermoreLaraTatouille;3096638 a dit :(cela dit Tom Felton ne serait pas à Serpentard en vrai, si ?)

La légende veut qu'il soit tombé à Poufsouffle sur PottermoreLaraTatouille;3096638 a dit :(cela dit Tom Felton ne serait pas à Serpentard en vrai, si ?)

Tu ne serais pas toute seule ! Il y aurait Marghost, peut-être flyspanish et moi. On ne se connaît pas beaucoup mais tu sais qu'on n'est pas des pervers cachés derrière nos écransHilly;3098048 a dit :Mon chéri ne veux pas me laisser aller à Paris toute seule parce qu'il s'inquiéterait trop

coucou toiMyAlgebra;3099020 a dit :Edit :
![]()
![]()
Salut![]()
(oui mes commentaires face à Daniel sont toujours très contructifs, sinon en vrai c'est à base de "grrraou" et de regard de chagasse)Anh la deuxièmeMyAlgebra;3099020 a dit :Edit :
![]()
![]()
Salut![]()

]MAIS QUEL BOULET?The first time I took my lovely girlfriend Rosie [Coker] to a film was to see Toy Story 3. It started, and I was going, ?Why is Leonardo DiCaprio waking up on a beach? This is a long trailer, isn?t it?? We were in Inception! We had to fight our way out of the row, and I lost my hat. But we?re still together.? ? Daniel Radcliffe
(People Magazine, week of February 13)
en même ils ont bien eu raison Toy Story 3 c'était teeeeellement mieux que Inception
(bonjour je suis la fille qui a deviné la fin de Inception en une demie heure et qui l'a trouvé beaucoup trop prévisible
)
)filthy muggleMarghost;3099897 a dit :(sauf que le prof m'a ensuite demandé de rajouter un nuage pour qu'on comprenne bien)

Vous êtes des petites joueuses, un marathon HP ça se fait en une nuit ! (enfin vu qu'il y en a pour 17h, ça fait un peu plus d'une nuit) ;P
om: 
(et heureusement parce que sinon je ne verrais jamais l'intérieur de la salle commune
)
)