Lord Tubbington;3111767 a dit :

(oui oui je suis vraiment revenue de Bretagne en cape, ca allait plus vite
) Mais j'ai quand même bossé mes cours avant de venir ici, parce que je savais que sinon c'était mort, vous alliez me polluer mon après-midi studieuse
ff: (j'ai quand même a bit of Ravenclaw in me)

Déja pas mal ton changement de pseudo, le chat de Gargamel dans les Schtroumpfs, je surkiffe
(même si ca se trouve ca n'a aucun rapport). Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais en Bretagne (en même temps t'es une grande fille, tu l'as vu au-dessus!
). Je vais de ce pas sur Pottermore pour t'accepter, mais je suis venue ici avant, ce qui vous montre mon dévouement quand même 
) Azraëlle donc, mais aussi Yehudi. Je vois que vous ne postez plus les filles, accrochez-vous, les premiers jours sont difficiles, on ne se sent pas trop intégré et ca va super vite, mais peu à peu ca devient génial! Même si pour vous ca l'est peut-être déja
Je vous ajoute sur Pottermore.
En parlant de ça, Oorange bienvenue parmi nous, braves Poufsouffles! Je suis WillowQueen21183, et je vais de ce pas t'ajouter à mes amis Pottermore.
Je suis avec Cho Chang, Molly Weasley et... Umbridge :sick2: Mais bon, pour Molly c'est pas mal, parce que le truc dont j'ai le plus envie dans la vie, c'est d'avoir des enfants, donc en avoir 7 c'est trop la classe. Même si je ne tiens pas forcément à ce qu'ils soient roux 

Et du fromage de brebis aussi
(la fille trop pas exigeante quoi).
Qu'est-ce que t'en penses Celestin?

j'ai obtenu le même résultat en mettant toutes les réponses chelou... du coup comme Martin Freeman est un hérisson je sais pas trop ce qu'on peut penser de luiOorange;3112474 a dit :Pour les patronus, j'ai essayer de mettre toutes les réponses bizarres, et j'ai obtenu Hérisson
Bon, pour toutes celles qui sont hérisson, je sais pas trop ce que vous devez penser![]()

Marghost;3111537 a dit :