Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3111767 a dit :
Marghost sa reprise de "Belle" :bave: (non pas juste parce qu'il dit "bonjour" :shifty: )

C'est pas du tout ma sonnerie de réveil juste pour "bonjour" et j'ai pas du tout extrait le "bonjour" pour m'en faire une sonnerie de sms :shifty:
Je veux pas faire ma chieuse parce que ça me va tout à fait qu'on parle de Darren partout mais peut être que les autres ne veulent pas en entendre parler alors si jamais on peut se retrouver ici :cretin:
et pour ne pas être HS :cretin:
tumblr_m2v6riNPvf1r09bffo1_500.jpg

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ses chaussures et sa robe = <3 mais par contre la veste en kouir brillant comme ça par dessus, je sais pas j'ai des doutes...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
I'm back ! :supermad: (oui oui je suis vraiment revenue de Bretagne en cape, ca allait plus vite :cretin:) Mais j'ai quand même bossé mes cours avant de venir ici, parce que je savais que sinon c'était mort, vous alliez me polluer mon après-midi studieuse :Pff: (j'ai quand même a bit of Ravenclaw in me)
Après avoir lu une dizaine de pages de bavardages, je peux ENFIN répondre. Vous allez me tuer hein, faut arrêter de parler comme ça. Du coup en écumant les pages j'ai pris un bout de papier et j'ai noté tout ce que je voulais répondre. Ouais c'est un peu extrême, mais sinon je me perds. Donc ce sera un post de 3kms de long, mais vous l'avez mérité MOUAHAHAHA :evil::yawn:
Première chose, parce qu'elle m'a envoyé un MP la coquinou, Azraëlle :) Déja pas mal ton changement de pseudo, le chat de Gargamel dans les Schtroumpfs, je surkiffe :joy: (même si ca se trouve ca n'a aucun rapport). Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais en Bretagne (en même temps t'es une grande fille, tu l'as vu au-dessus! :taquin:). Je vais de ce pas sur Pottermore pour t'accepter, mais je suis venue ici avant, ce qui vous montre mon dévouement quand même :)
J'en profite pour dire BIENVENUUUUUUUUUUUE AUX NOUVELLES! (avec trois jours de retard, kikoo je suis une quiche :facepalm:) Azraëlle donc, mais aussi Yehudi. Je vois que vous ne postez plus les filles, accrochez-vous, les premiers jours sont difficiles, on ne se sent pas trop intégré et ca va super vite, mais peu à peu ca devient génial! Même si pour vous ca l'est peut-être déja ;) Je vous ajoute sur Pottermore.
Mon Patronus est un hérisson, haha Hufflepuff in me! Moi qui pensais être à Serpentard :shifty: En parlant de ça, Oorange bienvenue parmi nous, braves Poufsouffles! Je suis WillowQueen21183, et je vais de ce pas t'ajouter à mes amis Pottermore.
En parlant de test, au MTIB je suis une ESFJ! Extraversion, Sensation, Sentiment et Organisation. C'est pas trop mal :cretin: Je suis avec Cho Chang, Molly Weasley et... Umbridge :sick2: Mais bon, pour Molly c'est pas mal, parce que le truc dont j'ai le plus envie dans la vie, c'est d'avoir des enfants, donc en avoir 7 c'est trop la classe. Même si je ne tiens pas forcément à ce qu'ils soient roux :cretin:
Ensuite, messages personnels, moi aussi j'ai un rire trop chelou! Je ne sais plus qui fait rerererere, mais j'ai trouvé ca excellent. Moi c'est suraigu et ca fait le même rythme qu'un moteur de voiture, et en plus si je suis bien conditionnée (ce qui peut correspondre à un pique-nique Buttes Chaumont avec des Pottines) je rigole comme une quiche à tout :cretin:
Bathilda Fritton : ouiiiiiiii du chocolat au piment d'Espelette! Pleaaaaaase :pray: Et du fromage de brebis aussi :cretin: (la fille trop pas exigeante quoi).
Enfin, je finis par le moins drôle, les colis. Je suis désolée Aiika, mais je crois pas que je pourrais envoyer jusqu'à la Suisse. Enfin ca dépend du prix, mais je m'inquiétais déja pour le prix d'un colis pour la France. Ca coute combien à peu près, pour la France? Si le prix est pas trop différent pour la Suisse, ca va, mais peut-être que je ne pourrais meme pas envoyer en France alors... :erf: Qu'est-ce que t'en penses Celestin?

Aaaah, un truc est sur c'est que ca fait plaisir de rentrer! :cretin: :cupidon:

PS: cette image est TOTALEMENT vraie :eh:
attachment.php

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour les patronus, j'ai essayer de mettre toutes les réponses bizarres, et j'ai obtenu Hérisson :yawn:
Bon, pour toutes celles qui sont hérisson, je sais pas trop ce que vous devez penser :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Oorange;3112474 a dit :
Pour les patronus, j'ai essayer de mettre toutes les réponses bizarres, et j'ai obtenu Hérisson :yawn:
Bon, pour toutes celles qui sont hérisson, je sais pas trop ce que vous devez penser :cretin:
j'ai obtenu le même résultat en mettant toutes les réponses chelou... du coup comme Martin Freeman est un hérisson je sais pas trop ce qu'on peut penser de lui :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Léléa j'ai posté des colis y'a pas longtemps, et pour le modèle M (petite taille) en forme de boîte, j'ai payé 9,95 je crois... Mais ne t'inquiètes pas, j'ai dit que je voulais bien l'envoyer à Aiika donc on pourra bouger ta place dans la liste :fleur:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Je passe juste en coup de vent, et pour continuer sur le message de Kaenie, mon préféré était de loin celui-ci (à lire avec le visage d'Alan Rickman dans la tête :yawn:):

Voilà, je vous aime, plein de bisous à vous toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes