Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Norma Jean.

Dommage qu'il n'y ai pas le bouton "10000000000 de Big up" parce que j'aurai appuyé dessus genre beaucoup de fois :free: <3

Snape-approves.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je Big-uppe aussi @Norma Jean pour le choix de sa Most powerful quote/favorite line et son commentaire
Of course it's happenning in your head Harry,but why on earth should that mean that it is not real ?

Et sinon, le HP mail tour commence fort avec celui de Celestin , y'a quelques petites choses qui s'étaient enfuies mais j'ai tenté de les remettre tant bien que mal alors j'espère que ça va tenir pour la suite!
Lilalou :cheer:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington pas sortie du carton si? :s

Vous savez quoi dans le film d'Evanna Lynch il y aura aussi Gary Oldman :joy: et Dominic Monaghan (:bave:)

Favorite scene:
dur dur dur. J'aime bien dans le train pour le premier film parce qu'ils sont trop mignon...
Sinon moi j'aime bien la fin du 5 quand Harry est possédé par Voldemort et le discours de Neville aussi un peu dans le 7...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin non non t'inquiètes pas, c'est juste les petits trucs qui étaient sortis des petits machins!

Au fait, ta contribution, je la garde ou je la laisse pour le colis suivant en rajoutant la mienne?
Désolée si j'ai pas trop tout compris :shifty:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aiika;3254030 a dit :
6. Most powerful quote/favourite lines
The Ministry has fallen. Scrimgeour is dead. They are coming.
Elle me donne les frissons à chaque fois <3

Merci pour les frissons :shifty:
Je peux même pas les refréner quand je vois cette phrase (j'ai même pas besoin de la lire, elle fait partie d'un tout)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lord Tubbington tu as déjà préparé ce que tu dois mettre toi dedans ou tu dois le faire maintenant? Tu penses envoyer le colis environ dans combien de temps? J'ai peur d'avoir des soucis de temps et de devoir bloquer le colis pendant 2 mois :S

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aiika;3255765 a dit :
@Lord Tubbington tu as déjà préparé ce que tu dois mettre toi dedans ou tu dois le faire maintenant? Tu penses envoyer le colis environ dans combien de temps? J'ai peur d'avoir des soucis de temps et de devoir bloquer le colis pendant 2 mois :S

J'ai encore 2 ou 3 petites choses à faire, mais dis moi quand tu es chez toi, comme ça je te l'envoie pour que tu le reçoives dans cette période! :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3255698 a dit :
Celestin non non t'inquiètes pas, c'est juste les petits trucs qui étaient sortis des petits machins!

Au fait, ta contribution, je la garde ou je la laisse pour le colis suivant en rajoutant la mienne?
Désolée si j'ai pas trop tout compris :shifty:

Tu la garde et tu la scanne :) et tu peux la poster ici, au final on fera un gros montage :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lord Tubbington en fait je pars en vacances entre le 6 et le 8 juillet, je sais pas trop la date précise encore. Je suis en examen jusqu'au 29 juin donc je vais rien pouvoir faire d'ici là. Mais en gros ça veut dire que soit tu dois faire ça d'ici le 29 juin pour qu'après je me bouge les fesses pour envoyer le colis à Hilly avant de partir, soit tu peux bricoler jusqu'à début août :d

Celestin c'est tellement COOL ce que t'as fait, j'aurais jamais pu trouver une idée aussi merveilleuse <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes