M
mirjana
Guest
Celestin;3302713 a dit :Pas de panique!! J'ai mon bac depuis (oh putain) 7 ans mais je suis toujours là. L'enfance tu la quitte que lorsque tu en as envie et quitter l'enfance ne veut pas dire en finir avec Harry Potter! D'ailleurs je pense même que j'apprécie plus Harry Potter maintenant que quand j'avais 15 ans.
Un tatouage HP, ça serait quoi? (ahhh j'ai trop trop envie d'un tatouage encore)
Sinon j'ai pas arrêté de pleurer pour la première vidéos parce que vraiment les images de l'avant première, même si je les connais par coeur, me font trop pleurer!
Bienvenue en tout cas!!![]()
Merci :icon_4laugh:
Hmm, je sais pas encore. Vu que j'ai l'intention de m'en faire deux, un HP related et un autre, je pense me faire le HP à l'encre blanche. Peut-être un "I must not tell lies" sur la main, ça fait un effet cicatrice que je trouve absolument génial (mais ça m'embête un peu de me tatouer la main). Ou un truc en rapport avec Hermione (on est nées le même jour elle et moi, va savoir, je me suis vraiment identifiée au personnage), peut-être une citation de la "brightest witch of her age". Sous la poitrine, à droite, sur les côtes. Ou très très fin sous la clavicule. J'hésite j'hésite. Une suggestion?