Klaxonz;3327747 a dit :![]()
AHAHA un bon anniversaire à Matt et à HP1 (je dirais meme plus HAPEE BIRTHDAE ! )
*lumière divine et chants grégoriens* tu es ici chez toooooooooooooooooi mon enfantBunny D.;3327928 a dit :Haha la première est priceless !
J'ai des coeurs dans les yeux rien que de vous lire et de voir qu'il y a ici des pottergeeks aussi graves que moi ! **sort son balai et son écharpe Ravenclaw du placard**
Je me sentais seule![]()
Styx;3327025 a dit :Mais pas celle où Léléa est la seule à montrer son museau telle une petite touriste de la vie au milieu d'une muraille de bouquins![]()
Celestin;3327122 a dit :C'est drôle en plus comme Léléa est au milieu ça fait un peu la chef![]()
Rhapsody;3327418 a dit :Maintenant, je vais pouvoir mettre un visage (enfin... un corps et un livre) sur le pseudo de certaines d'entre vous![]()
LaraTatouille;3328540 a dit :Haha sur la plupart des photos je suis en train de manger cérigolo (la faute aux trucs dont je ne me rappelle pas le nom mais qui sont trop bons de @Kaenie (pitié donne moi ta recette hiii c'est pour ma survie gustative![]()
![]()
OM NOM NOM
)
IL SORTAIT SA LANGUEfairy-doll;3327493 a dit :Mode HS ON:
Heu oui
En fait j'habite à la campagne (dans le sud ouest) et aujourd'hui il fait genre 37°C et les serpents sont dans les champs normalement mais comme il fait trop chaud ben ils cherchent à se rafraichir, du coup ça donne un serpent dans ma maison(Mais un petit hein).
Ahh moi aussi c'est pareil pour les araignées! Même si il est 3h du matin je réveille tout le monde tellement ça me panique ^^
J'ai cru que c'était une araignée au début en plus! Du coup j'ai fait un bond et poussé un cri
Mais je le trouvais marrant, il était pas content qu'on le dérange et qu'on le vire du coup il sortait sa langue à chaque fois(Je suis la seule à avoir des serpents vers chez moi?)
Mode HS OFF.
Absolument tout pareil! Sauf que moi Pottermore m'a mis à SerpentardMardyBum;3327529 a dit :@fairy-doll Mais... mais... mais...
Je n'aime pas les serpents. C'est proche de la phobie, rien que d'en parler, j'ai des frissons.
Je pense que j'aurai grimpé sur un truc très très haut et j'aurai hurlé à la mort pendant des heures, même après qu'il soit parti et je n'aurai plus jamais osé fermer l’œil parce que c'est mon pire cauchemar qui ce serait réalisé dans MA MAISON.
Et en faite, le choixpeau a vraiment bien fait de me mettre à Poufsouffle parce que je suis vraiment qu'une mauviette et puis en plus ça aurait été ballot d'être chez les serpentards![]()
Je venais justement parler de cette photo qui m'a fait trop rire, elle est parfaiteMardyBum;3328550 a dit :Aaaaah LaraTatouille tes photos sont trop classes
Azraëlle j'adore la photo de nous deux j'ai l'impression qu'on est en train de se battre(j'ai adoré être à côté de toi pendant cette rencontre
)
Aucun souci, vous pouvez supprimer tout ce que vous voulez dans mes photos, mon égo est égal à mon talent !Léléa;3328592 a dit :
@Yana j'ai supprimé la photo ou je me fais agresser par mon coussin HP, parce que ce n'était que pure fourberie de ta part!Booon si tu veux la remettre c'est d'accord en échange d'une 2e madfic de la honte ou Fab veut tuer The Chosen One