Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bathilda Fritton : OUAIS CÂLINE MOI :cretin:

Sinon petit gif de Rupert en mode Tintin :
tumblr_ll3uf9aek71qa918to1_500.gif

Voilà ils sont trop choux (et j'arrive pas à trouver Cherry Bomb en streaming et je veux trop trop trop trop voir ce film :crying: )

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
MardyBum;3328550 a dit :
@Azraëlle j'adore la photo de nous deux j'ai l'impression qu'on est en train de se battre :cretin::yawn: (j'ai adoré être à côté de toi pendant cette rencontre :fleur:)
Celestin;3328594 a dit :
Et moi aussi j'étais contente d'être à côté d'@Azraëlle
sourire.gif
même si je lui ai mis des post it un peu dur
errf.gif

Aaaaaaaw vous êtes trop choutes !!! :jv: J'étais très contente d'être assise à côté de vous aussi !

MardyBum on dirait vraiment que je vais te mettre une baffe et que t'en en train de me clasher Eminem style ! :yawn:
Celestin je t'en veux pas c'était drôle. :P

Sinon je me suis inscrite aux Aspics et puis j'ai abandonné direct, ça m'a trop rappelé comment je suis une stressée des examens, en plus là j'ai pas révisé et c'est contraire à mes principes (Hermione pawa). :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Léléa;3328592 a dit :

@Lord Tubbington tes photos de bouffe sont :yawn: ! Je vais pas dire que ca te fait passer pour une fille qui ne vit que pour manger, mais.. :cretin:

Hein, quoi, moi? Nooooon, jamais voyons (je me mords juste encore les doigts de n'avoir pensé à prendre en photo QUE ces gâteaux-là... :shifty: )

Deetz;3328673 a dit :
Ça y est, on peut s'inscrire pour passer ses ASPIC ! (Je ne sais toujours pas en quoi ça consiste vraiment, mais ça fera toujours ça en plus sur mon CV (:yawn:))

Celestin;3328864 a dit :
Ouuiiii moi je rigole trop pour mes réponses de divinations, je pense que je répond un peu comme Ron le ferait, je dis n'importe quoi.
Par contre j'ai pris l'étude de moldu très au sérieux.
D'autre Mads les passent là? @Deetz (tu as repris ton pseudo non?) @Lord Tubbington?

Je me suis inscrite, mais j'ai pas encore fini mes OWL alors je sais pas si je vais commencer ceux là maintenant ... Oui oui, je suis overbookée en examens sorciers voyez-vous :lunette:

Yana Félicitations ma poulette :cheer:

Et sinon, j'ai trop la honte d'avoir loupé l'anniversaire de Matthew :tears: je suis une petite amie imaginaire indigne.

B

bunny-d

Guest
Klaxonz;3329633 a dit :
Sinon petit gif de Rupert en mode Tintin :
tumblr_ll3uf9aek71qa918to1_500.gif

Voilà ils sont trop choux (et j'arrive pas à trouver Cherry Bomb en streaming et je veux trop trop trop trop voir ce film :crying: )

<3 OMG <3

hinhin je vais m'inscrire pour les ASPIC (ça va encore etre une journée ultra-productive)

31 Mai 2012
906
789
644
Toutes les pottines sur les aspics! (et on se donne nos résultats après même si le mien sera forcément pas terrible...) :gonk:

Autrement la maintenant je me sens un peu comme ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Y'a un temps donné pour les différentes épreuves d'ASPICS ?
Genre, pour les OWL, y'a entre 30 et 50 minutes je crois, suivant le nombre de questions...

Edit: Damn, les OWLs sont finis, j'ai du en passer genre 3... :facepalm:
Bon bein, go pour les ASPICS alors.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Zev.;3330124 a dit :
C'est chaud les ASPIC...

Le XII° siècle, c'est l'époque des écrits sur les légendes arthuriennes (c'est même l'épogée de ce genre de récits), donc de Chrétien de Troyes, de Geoffroy de Monmouth, de Wace, de de Boron, et toute la clique... Si on considère que les magiciens ou les fées, c'est la même chose que sorciers, faut peut-être chercher du côté de Merlin, Morgane, Viviane, Morgause... Parce que je ne vois pas vraiment d'autres sorciers très célèbres de fiction de cette époque... Et puis, au douxième siècle, on écrivait un peu que sur les légendes arthuriennes ou l'amour courtois (bon, y avait aussi des chansons de geste et des choniques aussi), donc du coup, j'imagine que c'est par là qu'il faut chercher... Mais en même temps, un récit en trois parties, ça ne me dit pas grand chose... (Je crois que C. de Monmouth a fait un tryptique, mais je suis pas sûre, et il est même pas français :ko:) :erf:
Ce truc est un casse-tête.
S'il y en a une qui trouve la réponse, elle doit absolument me dire de qui il s'agit ! Ca va m'empêcher de dormir cette histoire :yawn:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Celestin : oh ben je veux bien, si ça ne te dérange pas (peut être en spoiler pour celles qui veulent garder la surprise?) :shifty:

Et sinon, je me suis inscrite aux ASPICS, j'ai regardé les questions, et.. je suis partie :facepalm: Le simple fait de devoir rédiger des réponses me rebute un peu, mon cerveau est déjà parti loin, loiiiiiiiiin...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Mais vous êtes FOLLES avec vos ASPIC ma parole! Jamaaaais je passerai ca, non non je refuse.
Trop de concours tue le concours :non:

Si vous vous ennuyez, vous pouvez passer l'Hexaconcours avec moi si vous voulez :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je m'ennuie tellement c'est même pas possible de l'imaginer, il n'y a plus personne à la journée porte ouverte de mon boulot et je suis obligée de rester là, je dessine des bébé licornes (je ne suis donc pas HS en postant ce message)

Bathilda Fritton Moi je l'avais pas trouvé terrible Cherry Bomb, malgré la sexyssime présence de Rupert et Robert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes