Bluebell.;3331051 a dit :Stay awesome gurlz !
![]()
en même temps et même endroit que la japan expo, du coup le ticket JE fait aussi ticket comic-con parce que c'est dans la même halleMardyBum;3331245 a dit :Oui c'est la semaine prochaine(du jeudi au dimanche)
Kello;3331921 a dit :J'ai commencé mes ASPICS par Sortilèges et les premières questions sont relativement simples. Ensuite pour rire j'ai tenté Etude des Moldus je voulais répondre sérieusement mais quand je vois que pour la première question il fallait répondre en minimum 100 mots j'ai abandonné, siriusly qui va faire 100 mots sur les sorciers qui n'arrivent pas à s'adapater dans le monde de moldus![]()
Moi non plus j'ai pas aimé du tout!Kaenie;3330549 a dit :Bathilda Fritton Moi je l'avais pas trouvé terrible Cherry Bomb, malgré la sexyssime présence de Rupert et Robert.
Mais du coup tu vas voir Alexandre encoreMardyBum;3331107 a dit :AU FAITE, je sais pas si vous en avez parlé ici mais Labyrinth, vous savez la mini série télé avec Tom, mais siiiiii
...
sera présentée le week-end prochain à Paris au Comic-Con(avec la présence de l'auteur, mais pas celle de Tom, DOMMAGE)(on fait parti de l'event avec mon travail, DAMMIT TOM T'AURAIS PU TE BOUGAY LE CUCUL)
Ce qui veut dire une diffusion française !