Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Mars 2012
10
0
152
Vred
Je pense pas être une inculte de harry potter mais.. dans le nouveau test intermédiaire y'aurait pas une erreur à la question 1? [lequel de ces personnage n'a pas perdu sa mère?]
Harry n'a plus sa mère, on est bien d'accord (parce que sinon on a vraiment rien comprit à l'histoire x))
Luna, elle vit qu'avec son père, elle a vu la mort en face itout.
Mais la troisième proposition c'est Neville et bah Neville ses deux parents ont été tués par Belatrix et il vit avec sa grand-mère, non?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lilou20;3342494 a dit :
Je pense pas être une inculte de harry potter mais.. dans le nouveau test intermédiaire y'aurait pas une erreur à la question 1? [lequel de ces personnage n'a pas perdu sa mère?]
Harry n'a plus sa mère, on est bien d'accord (parce que sinon on a vraiment rien comprit à l'histoire x))
Mais la troisième proposition c'est Neville et bah Neville ses deux parents ont été tués par Belatrix et il vit avec sa grand-mère, non?
Pour les deux premiers, tu as raison. Mais les parents de Neville sont vivants, ils ont été rendu fou par Bellatrix (par la prolongation d'un sort de torture) et ils sont donc à l'hôpital St Mangouste et donc Neville vit avec sa grand-mère, mais il va régulièrement voir ses parents. :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lilou20;3342494 a dit :
nop, les deux parents de Neville ont été rendus fous mais sont encore vivants (ce qui est en fait encore pire :tears:), mais du coup ils vivent en permanence à l'hosto et Neville vit chez sa grand mère.
En fait dans un sens les trois ont perdu leur mère même si techniquement Alice (la maman de Neville) est encore vivante.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Hi guuurls <3
Je reviens de Lille ou j'ai do the soca dance tout le we pour fêter les vacances, et je suis tellement une loque que j'ai la flemme de remonter deux pages de topic :yawn:
(mais j'ai même pas vu Yana, LYNCHONS LA)(je rigole, on respecte la chef la oh)

Mais je voudrais juste dire que S_kye, de toute facon dès que tu parles de Kaamelott je t'aime.

Norma Jean. ouais j'ai 18 ans aussi, mais ca veut pas dire que la madfic de la honte ne me perturbe pas! :eek: D'ailleurs il faut que j'aille faire un tour, parce que ces histoires de Dumby-naked, ca frôle la gérontophilie!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai rencontré des gens de ma future prépa online, et il y en a déja une qui aime HP, yesssss THAT'S GREAAAAT :noel:
Edit: elle m'a proposé d'aller acheter le prochain Rowling ensemble à sa sortie, oh mon dieu je l'aime déja :jv:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
team_gryffindor_by_dolle-d3c341t.jpg

team_ravenclaw_by_dolle-d3c339y.jpg

team_hufflepuff_by_dolle-d3c33jv.jpg

team_slytherin_by_dolle-d3c33qy.jpg

ici

J'aime que Draco soit microscopique :yawn: par contre Cedric Diggory est hyper grand :ko:

Et sinon je suis tombée sur le site d'un pub appelé le Chaudron Baveur, la carte est trop chouette (enfin, faut regarder les shooters et cocktails), dommage qu'il n'y ait pas la carte de bouffe, je pense que ça doit être bien drôle aussi :yawn:
Je veux y aller :tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3342142 a dit :
Ah oui, à la rencontre j'avais dit que je mettrai les smileys dans le premier message ! :d
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai rêvé que Fab venais sur le topic nous engueuler parce qu'on n'arrêtait pas de rajouter des trucs sur le premier post :yawn: (d'ailleurs dans mon rêve je me disais qu'il avait pas du voir le topic SK)
Kaenie;3342324 a dit :
Exact j'ai une réédition de 2000 mais je sais qu'une de mes amie à la première édition et c'est vraiment n'importe quoi... :/
Lavande est un homme par exemple :yawn:
WHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? :eek:
S_kye;3342344 a dit :
Dumbledore nu qui se fait fessé ? MAIS VOUS ETES FOLLES :yawn: :yawn:

aller ça peut être la base de la suite de la fanfic? :winky:

Et personne n'a saisi la perche tendue par Oorange mais si sa page de profil ne ment pas...
...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
2011-06-26%20Harry%20Potter.JPG

(on va dire que tu t'appelles Simi :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes