Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@TheSlounk et @Laura Jeyne Chapple : Bon je m'inquiète un peu moins du coup ^^

J'ai trouvé la parade : je vais enfin prendre le temps d'aller sur mon compte Pottermore (je l'avais complètement oublié, absorbée que j'étais par les bouquins) et revivre l'aventure, histoire de moins déprimer (surtout que y a le tome 2 maintenant hihi) :chat: D'ailleurs, si vous voulez m'ajouter : HowlÉcarlate118

Edit : Euh ... c'est normal que j'ai perdu tous mes points gagnés pour ma maison ?? Ou c'est un bug ?

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Dumdy;3384567 a dit :
Graou, je viens de finir de lire tous les HP, est-ce que c'est normal que je ressente un grand vide, que je me sente toute mélancolique que ce soit fini ? :tears: C'est vrai, je me suis tellement attachée aux personnages, à l'histoire, j'avais l'impression d'être avec eux pour de vrai, et là, tout est fini, parti, j'ai l'impression d'avoir dit adieu à des amis ... Et puis je vous dit pas comment j'ai pleuré durant le dernier tome ...
C'est courant, comme syndrome ?

Normal tout à fait normal très très normal.
Je diagnostique une post-Potter dépression :lunette:
Et je te prescris de nombreux mois de squattage de ce topic, de nombreux gifs, de nombreuses heures sur Pottermore, et une bonne grosse visite des studios HP (ordonnance renouvelable en illimité).

Bienvenue! :cheer:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Dumdy yep, je crois que c'est normal. Je ne sais pas pour quelles raisons cependant. Soit parce que ça fait un beil que tu n'y es pas allée, soit parce qu'il y a eu la coupe des 4 maisons et que les points ont donc été réinitialisé.

@gregorovitch thank you !

Mais vous avez déjà essayé d'en inventer vous-même des sorts ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
PommeCherry hum je ne sais pas ce que je vais faire encore, je suis tenté par les fudges de Hagrid mais il faut un thermomètre à bonbon, ce que je n'ai pas lol sinon, ptet les gateaux chaudrons =) (en fait, je suis trop pressée d'être à halloween pour faire des patacitrouilles et du jus de citrouille ^^)

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple : Oh ça a l'air trop bon !! Où est-ce que tu trouves tes recettes ? :)

Au fait pour Pottermore, je me suis créé un nouveau compte, en espérant être à Serdaigle cette fois :d (et je suis ScarletBlood8410 !). D'ailleurs je pense que j'ai bien fait, parce que quand je m'étais inscrite l'an dernier, je n'avais pas encore lu les livres, et maintenant que c'est fait, l'expérience est dix fois plus intéressante ^^

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Dumdy euh eh bien, je tape harry potter recettes ou harry potter recipes sur google et TA-DAAAAA le truc, c'est que les recettes anglaises ont l'air meilleures mais elles n'ont pas les mêmes unité de mesure donc j'ai du travail en plus ^^

Cool si tu es à Serdaigle, je le suis aussi ! (la maison Serdaigle a beaucoup d'élèves que les autres et pourtant, on est 3e, we rock !!! mouahaha)

Je m'appelle Ortiefirebolt22014 et toi tu es ?

hinhin j'adore imiter les voix des persos HP ^^

26 Décembre 2011
44
24
369
saint denis la chevasse
PommeCherry;3384783 a dit :
Tonk et Lupin qui n'ont même pas le temps d'annoncer l'heureux événement, ça me tue à chaque fois ça! :scream:

Maugrey : Potter tu es encore mineur, ce qui implique que tu as encore la trace.
Harry : C'est quoi la trace?
Maugrey : Quand tu éternues, le ministère sait qui mouche ton nez.

:yawn:

Maugrey... :tears:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Dumdy;3384567 a dit :
Graou, je viens de finir de lire tous les HP, est-ce que c'est normal que je ressente un grand vide, que je me sente toute mélancolique que ce soit fini ? :tears: C'est vrai, je me suis tellement attachée aux personnages, à l'histoire, j'avais l'impression d'être avec eux pour de vrai, et là, tout est fini, parti, j'ai l'impression d'avoir dit adieu à des amis ... Et puis je vous dit pas comment j'ai pleuré durant le dernier tome ...
C'est courant, comme syndrome ?
c'est une réaction tout à fait normale et sensée, l'inverse m'aurait plus étonnée en fait :cretin:

pour les points sur pottermore ils ont été remis à zéro pour tout le monde après la coupe des quatre maisons :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes