21 juillet: The Deathly Hallows
Pas citer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas citer

Sèng;3401000 a dit :Rigolez, mais moi maintenant, j'arrête pas de dire "Oh my wizard god!" (Quand c'est pas "Oh my Rowling" ).
Du coup les gens me regardes bizarrement, et je comprend pas toujours pourquoi.

Celestin;3401068 a dit :EDIT: c'est un peu HS mais c'est un fake non? Twimore
Oui c'est un fake, clique sur la "vidéo" de Stephenie Meyer 

Lord Tubbington;3401244 a dit :Oui c'est un fake, clique sur la "vidéo" de Stephenie Meyer
Le gus avait aussi fait un site "Biebermore"
"Simply....Follow the sparkles!....Or go to Twimore.com, I don't care." Il est un peu drôle quand même![]()

Celestin;3401383 a dit :Grace Madness et au twitcam je tombe amoureuse de Chris Rankin![]()
Mais j'avoue qu'il est...
!
)
oh tu sais, ce sont les 559 pages du 4ème topicLittleJedi;3401854 a dit :Bonsoir tout le monde ! Ok, je vais parler pour rien dire mais j'aime Harry Potter, j'aime ce monde et j'ai très très envie d'en parler et même si pour le moment je n'ai pas eu le courage de lire les 559 pages de ce topic (les filles vous vous êtes gavées !) j'ai voulu faire le test du patronus et le mien serais....
UN LEOPARD DES NEIGES !
Voilà, j'espère participer activement à ce topic de rêve !
Bonne nuit !
alors bon niveau lecture t'en as pour un moment 
Norma Jean.;3401853 a dit :J'ai une question freudienne à vous poser: Si vous imaginiez un récipient remplis d'eau dans une forêt,ce serait quoi comme récipient?

.Norma Jean.;3401853 a dit :J'ai une question freudienne à vous poser: Si vous imaginiez un récipient remplis d'eau dans une forêt,ce serait quoi comme récipient?