Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jixels Je ne suis pas originale pour le coup, mais j'ai aussi vraiment envie d'être à ta place :cretin:
Et c'est ça qui est bien avec JK, tu auras des réponses à toutes tes questions, mais aux moments voulus. Plus qu'à élaborer des théories plus folles les unes que les autres ;)

Freeed Bienvenue par ici :joy:
(et je ne peux que t'envoyer par ici ! ;) )

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou!

Je viens au rapport comme Deetz le voulait pour Potternetwork ! :lunette: (je suis votre Rita)

Bon hier et jusqu'à cet après midi, ça s'annonçait prometteur et sympa : on voyait le design et le contenu évoluer au fur et à mesure selon nos remarques. Ça ressemble vraiment à facebook : on met un avatar, une photo de couverture, on écrit sur notre mur, on "aime" et on commente les statuts des autres. Vu que c'est le début et que j'ai essayé de suivre tout le monde, les messages fusent, l'ambiance était sympa. Il n'y a rien d'autre pour l'instant mais il y avait plein de promesses de nouvelles choses qui devaient arriver.

Dans les trucs sympas que j'ai pu lire, il y a attention je cite : "Je suis l'une des plus grandes Potterheads en cette Terre. Tous les projets sur Harry Potter, Pottermag, Potternetwork, Pottermore,..., je suis là !"
Un quizz sympa

Bon par contre, depuis 45 minutes, une grand crise a éclaté : ils sont 2 à s'occuper du site mais le chef Maxime (qui a 15 ans) a déclaré vouloir virer Jérémy, qui est celui qui a tout codé... Propos de Jérémy : "Il veut me renvoyer parce que soi disant il n'arrive pas à s'entendre avec moi, il veut quelqu'un de son caractère (donc pas moi). De plus il veut repartir de zéro au niveau de l'équipe parce que ça ne lui plaît pas de faire 50-50 entre Pottermag (son site) et Poudlard's Life (mon site).. ...Surtout que je devais coder un tchat où tous les membres pouvaient participer, une messagerie privé, les pages pour les différents communautés... Tout ça ne verra jamais le jour..." On attend les explications de Maxime.
Ça ne sent pas bon cette affaire :sad:

Edit : il vient de poster ça
En gros, incompatibilité de caractère, Maxime veut arrêter ce projet. Eu...
Autre edit : bon tout le monde essaie de régler les choses, affaire à suivre...

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mes chères Hufflepuff, voici un enfant très drôle et qui résume parfaitement en quoi il est totally awesome d'être à Poufsouffle, il parle un peu vite mais j’essaierai de vous faire une traduc ou une retranscription.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pareil, je trouve ça trop chouette (c'est le cas de le dire) de voir une nouvelle lectrice de HP, de voir toutes les questions qu'on peut se poser quand on commence à lire :happy: donc bienvenue Jixels :d (et ne t'inquiète pas, il existe des Potterheads raisonnables niveau achats, même sur ce topic)

R

rumbleroar

Guest
Jixels;3431320 a dit :
Ouais en plus je suis vraiment chiante avec les adaptations ciné, je suis toujours déçue, je vais forcément être énervée parce qu'ils auront oublié des choses ou modifié la coiffure d'un perso :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'ai vu Rebelle aujourd'hui et j'avais qu'une envie, venir vous crier :
WEEEEEEEEEASLEYYYYYYYYYYYYS !
tumblr_m789vbySFq1qd24lyo1_500.gif

et
Une bonne relève pour Gred et Forge

:shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marghost;3431480 a dit :
@Jixels Je ne suis pas originale pour le coup, mais j'ai aussi vraiment envie d'être à ta place :cretin:
Et c'est ça qui est bien avec JK, tu auras des réponses à toutes tes questions, mais aux moments voulus. Plus qu'à élaborer des théories plus folles les unes que les autres ;)

@Freeed Bienvenue par ici :joy:
(et je ne peux que t'envoyer par ici ! ;) )

flyspanish;3431645 a dit :
Pareil, je trouve ça trop chouette (c'est le cas de le dire) de voir une nouvelle lectrice de HP, de voir toutes les questions qu'on peut se poser quand on commence à lire :happy: donc bienvenue @Jixels :d (et ne t'inquiète pas, il existe des Potterheads raisonnables niveau achats, même sur ce topic)

Celestin;3431959 a dit :
@Jixels comme les autres je trouve que tu es trop chanceuse!
Et comme @Yana je te supplie de venir nous faire par de tes impressions :pray:

@Freeed bienvenue! Tu es donc parfaite d'après la description de @Roonil Wazlib!

@Roonil Wazlib cet enfant est génial, c'est où qu'on signe pour l'adopter?

Merci pour l'accueil ! :d

Alooooors je me suis arrêtée au moment où Harry se retrouve dans le bureau avec Dumbledore et d'autres profs, après que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en même temps, s'il n'y a que Harry qui entend la voix, c'est que ça doit forcément être lui.

Ah et je suis dégoutée que Malefoy fasse partie de l'équipe de Quidditch :stare: Il va en faire chier à Harry, obligé. Je l'aime pas ce morveux.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
promaster;3432179 a dit :
J'ai vu Rebelle aujourd'hui et j'avais qu'une envie, venir vous crier :
WEEEEEEEEEASLEYYYYYYYYYYYYS !
tumblr_m789vbySFq1qd24lyo1_500.gif

et
Une bonne relève pour Gred et Forge

:shifty:

J'y vais tout à l'heure :supermad: :rockon:

D'ailleurs je venais justement vous dire que j'ai fais mes dessins de la semaine mais il faut que je les scanne et comme je suis pas douché et que j'ai pas mangé et que je pars dans moins d'une heure je vous poste ça demain ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes