Coucou!
Je viens au rapport comme
Deetz le voulait pour Potternetwork !

(je suis votre Rita)
Bon hier et jusqu'à cet après midi, ça s'annonçait prometteur et sympa : on voyait le design et le contenu évoluer au fur et à mesure selon nos remarques. Ça ressemble vraiment à facebook : on met un avatar, une photo de couverture, on écrit sur notre mur, on "aime" et on commente les statuts des autres. Vu que c'est le début et que j'ai essayé de suivre tout le monde, les messages fusent, l'ambiance était sympa. Il n'y a rien d'autre pour l'instant mais il y avait plein de promesses de nouvelles choses qui devaient arriver.
Dans les trucs sympas que j'ai pu lire, il y a attention je cite : "Je suis l'une des plus grandes Potterheads en cette Terre. Tous les projets sur Harry Potter, Pottermag, Potternetwork, Pottermore,..., je suis là !"
Un quizz sympa
Bon par contre, depuis 45 minutes, une grand crise a éclaté : ils sont 2 à s'occuper du site mais le chef Maxime (qui a 15 ans) a déclaré vouloir virer Jérémy, qui est celui qui a tout codé... Propos de Jérémy : "Il veut me renvoyer parce que soi disant il n'arrive pas à s'entendre avec moi, il veut quelqu'un de son caractère (donc pas moi). De plus il veut repartir de zéro au niveau de l'équipe parce que ça ne lui plaît pas de faire 50-50 entre Pottermag (son site) et Poudlard's Life (mon site).. ...Surtout que je devais coder un tchat où tous les membres pouvaient participer, une messagerie privé, les pages pour les différents communautés... Tout ça ne verra jamais le jour..." On attend les explications de Maxime.
Ça ne sent pas bon cette affaire
Edit : il vient de poster
ça
En gros, incompatibilité de caractère, Maxime veut arrêter ce projet. Eu...
Autre edit : bon tout le monde essaie de régler les choses, affaire à suivre...