Gwenish;3433667 a dit :
Je peux rejoindre ta secte ??
N'empêche ce serait drôle, toute les pottines se teignent en rousse et après on met les photos sur le topic haha. *Dans mon monde à moi...*
Je suis totalement partante! C'est trop une bonne idée! *mad eyes*
Jixels;3433676 a dit :
Aller, lancez moi encore des cactus ahah).
Ah ouais, t'y vas pas avec le dos de la main morte toi!
Gwenish;3433755 a dit :
Il faut t'inscrire sur Pottermore

. En plus c'est trop bien tu lis les livres en même temps :O *révélation* Il faut que tu t'inscriiiiiives

!
Jixels;3433862 a dit :
J'ai reçu le mail !
Bon j'espère que je vais pas être Serpentard, sinon j'arrête de lire
Jixels;3433982 a dit :
Je suis Serdaigle ! Bon, je sais pas trop quoi en penser vu qu'on entend jamais parler d'eux dans le premier tome
Tu devrais lire les différents discours de maison, ils éclairent vachement sur les caractéristiques de chaque maison (bon sauf les Gryffondor mais ça va hein, on entend assez parler d'eux tout au long de la série

), tu verras que toutes ont leur lot de qualités

En tous cas je te souhaite la bienvenue dans la mêêêêrveilleuse maison de Serdaigle

(Et je serai toi, j'attendrai d'avoir fini la série pour lire les fiches que tu débloques sur Pottermore, parce qu'il me semble qu'il y a quand même pas mal de révélations sur certains personnages. Genre Malefoy et sa famille ou autres. Note: ça t'empêche pas de faire les jeux et de gagner des points pour ta maison

)
Yana;3433992 a dit :
Normalement on est censées changer de topic dans quelques messages... On continue jusqu'au 1er septembre ?
OUIIIII! Le 1er à 11h! Avec un beau gif du Hogwarts Express, genre:
ou
Mais en mieux.
Ou alors
Oui oui c'est bon, je m'en vais...