Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
S_kye;3433885 a dit :
laisse tomber entre Karen Guillian, les Weasley et Brave j'ai juste trop envie de devenir rousse (et dire qu'à l'origine je voulais des mèches turquoises, enfin je les veux toujours mais pas en même temps que le roux :yawn:) (j'ai juste trop peur que ça m'aille pas :shifty:)

Oui je crois que je vais vraiment devenir rousse haha (mais plutôt un roux/rouge/foncé)(3615 ma vie).
Et pour les mèches turquoises, je pense qu'il vaut mieux EN EFFET, d'attendre de ne plus être rousse :yawn: .
Et pour la crainte que ça n'aille pas, je crois qu'on va pouvoir ouvrir un club là aussi :d.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Jixels;3433714 a dit :
Et dis, comment vous savez que vous êtes Gryffondor, Poufsouffle et compagnie ? Moi aussi je voudrais savoir ce que je suis eh ! :d

Yana faisait aussi office de Choixpeau à un moment :) et puis souvent on se sent plus proche d'une maison que d'une autre et on l'adopte comme notre maison!
Et je ne te permets pas de critiquer Serpentard, non mais oh :vex: Mais bienvenue à Serdaigle :rockon:
(oui Serdaigle c'est ma maison de coeur mais je suis à Serpentard à Pottermore. N'hésite pas à t'ajouter à la liste des pseudos mmz Pottermore ici).

tumblr_m83zghHRAQ1rcrvh8o1_500.jpg

(A défaut de trouver un truc avec juste Serdaigle, je mets ça)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Jixels;3434023 a dit :
flyspanish question con... je dois mettre mon pseudo en quelle couleur dans le doc ?

Si c'est pour représenter Serdaigle, c'est bleu et bronze :)

Edit: Vous savez, on se demandait pourquoi le symbole de Serdaigle était un aigle alors que le nom en anglais est Ravenclaw? J'ai trouva ça ici:

"Amanda Lewanski (une lectrice du Lexicon) suggère : "raven" ("corbeau") est un vieux nom poétique pour qualifier quelque chose de sombre ou de noir. Rowena devait être associée à un aigle (sa forme Animagus, son animal de compagnie ou autre) qui devait avoir des serres noires"."

C'est pas idiot comme théorie.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Celestin;3433706 a dit :
@Jixels ouaiiiii :rockon: rejoints moi dans la team vieille (non parce que j'ai fait comme si de rien mais @Norma Jean. qui dit qu'à 11ans elle lisait le 6, j'étais un peu :oo: (même si je sais qu'il y a plein de bébé ici :cretin: ) (j'espère que vous ne le prenez pas mal hein! quand je parle de bébé, c'est positif hein :shifty:)

Roh mais je me suis dis exactement la même chose!!! XD

@S_kye aaaah j'avais pas fait gaffe pour le reste du cast, haaaaan c'est trop fou! Je veux retourner le voir!!! Je pense que des reflets roux ça pourrait faire vachement classe dans ta tignasse ^^

Yana moi je pour le premier septembre si on peu le faire :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oui c'est bien le 1 er Septembre!

N'empêche on est trop de Serdaigles :oo: (69 :winky: ) et peu de Gryffondor alors que sur Pottermore c'est tout le contraire!Et tant mieux parce que j'aime bien l'idée d'être dans la maison où il y a le moins de gens (alors que presque tout mon entourage y est).Et que j'ai encore du mal à réaliser que je suis à Serdaigle et pas à Poufsouffle!
Gwenish Quelque part dans le labyrinthe fangeux de ce topic (ouais ouais moi je cite Sseaurou Jacques-Jean à toutes les sauces 8) ) on avait fait une liste des âges et j'étais étonnée de voir que j'étais dans les plus jeunes! La team bébé c'est bien,c'est celle qui a pas eu beaucoup de suspens entre les livres (enfin quand j'ai commencé les 4 premiers était sortis et comme une conne j'ai commencé par le 3 parce que j'avais vu les deux premiers films :facepalm: ).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Gwenish;3433667 a dit :
Je peux rejoindre ta secte ??
rockon.gif

N'empêche ce serait drôle, toute les pottines se teignent en rousse et après on met les photos sur le topic haha. *Dans mon monde à moi...*
Je suis totalement partante! C'est trop une bonne idée! *mad eyes*

Jixels;3433676 a dit :
Aller, lancez moi encore des cactus ahah).
Ah ouais, t'y vas pas avec le dos de la main morte toi!

Gwenish;3433755 a dit :
Il faut t'inscrire sur Pottermore :d. En plus c'est trop bien tu lis les livres en même temps :O *révélation* Il faut que tu t'inscriiiiiives :rockon: !

Jixels;3433862 a dit :
J'ai reçu le mail !
Bon j'espère que je vais pas être Serpentard, sinon j'arrête de lire :lol:

Jixels;3433982 a dit :
Je suis Serdaigle ! Bon, je sais pas trop quoi en penser vu qu'on entend jamais parler d'eux dans le premier tome :shifty:

Tu devrais lire les différents discours de maison, ils éclairent vachement sur les caractéristiques de chaque maison (bon sauf les Gryffondor mais ça va hein, on entend assez parler d'eux tout au long de la série :vex: ), tu verras que toutes ont leur lot de qualités :) En tous cas je te souhaite la bienvenue dans la mêêêêrveilleuse maison de Serdaigle :hugs:
(Et je serai toi, j'attendrai d'avoir fini la série pour lire les fiches que tu débloques sur Pottermore, parce qu'il me semble qu'il y a quand même pas mal de révélations sur certains personnages. Genre Malefoy et sa famille ou autres. Note: ça t'empêche pas de faire les jeux et de gagner des points pour ta maison :shifty: )

Yana;3433992 a dit :
Normalement on est censées changer de topic dans quelques messages... On continue jusqu'au 1er septembre ? :shifty:

OUIIIII! Le 1er à 11h! Avec un beau gif du Hogwarts Express, genre:
tumblr_m6q54sWMkT1r4ip1g.gif

ou
tumblr_liw50r2OC21qdw1bro1_500.gif

Mais en mieux.
Ou alors
harry-potter-hermione-ron-train-Favim.com-236772.gif

:winky:

Oui oui c'est bon, je m'en vais...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coucou les filles !

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici... D'une part parce que je n'avais plus d'ordinateur (mais maintenant j'en ai un tout beau tout neuf, merci papa :jv:) et d'autre part parce que euh, je préférais vous lire qu'intervenir, je sais pas trop pourquoi. :red: Mais je vais corriger ça maintenant. :happy:

En fait, c'est en voyant Jixels (coucou et bienvenue à toi sur ce topic, tu as tellement de chance de pouvoir découvrir les livres <3) vous dire qu'elle était à Serdaigle sur Pottermore que je me suis rappelée que je ne crois pas vous avoir dit ce que j'étais... :shifty: Je suis donc à Serdaigle aussi et il faut que j'aille rajouter mon nom sur la liste !

(Par contre ça m'intrigue, mais le violet et le rose ça correspond à quelle maison sur votre liste ?)

R

rumbleroar

Guest
Norma Jean.;3434370 a dit :
N'empêche on est trop de Serdaigles :oo: (69 :winky: ) et peu de Gryffondor alors que sur Pottermore c'est tout le contraire!

Moi ch'ui Gryffondoooooor!
Bon, sinon, quelqu'un a t'il un lien pour pouvoir lire les tomes en ligne, parce que comme ceux de chez moi sont à ma soeur, et qu'elle part à Toulouse l'an prochain...bah...elle les embarque...et comment survivrai-je sans?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes