Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3440601 a dit :
Celestin TOUTE MA VIE (de madmoizelle) j'ai cru que :supermad: eh ben c'était un bonhomme avec une main gauche géante et rouge,et je viens de me rendre compte que c'était une cape :yawn:
:yawn: trop bien!
Jixels;3440789 a dit :
Mais enfin, arrêtez, j'ai l'impression d'être débile :yawn:

Alors d'abord: :cupidon: :jv:
Ensuite t'es pas débile c'est normal mais c'est trop mignon quand même! Je regrette tellement de pas avoir noté mes suppositions à l'époque :facepalm:

Bathilda Fritton: je t'avais déjà pardonné mais tu peux continuer à publier ce genre de photos ;) tu as vu on fait un résumé en dessin toutes les semaines? :cretin: : ceux de Yana 1, 2 (mais à la base c'était un résumé quotidien) et le mien

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Celestin, @Kirkja, @Sozelle ahah, je n'ai jamais fait tant d'envieuses dans ma vie :cretin: Mais je vous trouve trop mignonnes à vous dire "aaaaah j'aimerais tellement être à sa place !" alors que je me dis justement que j'aurais aimé les découvrir en même temps que tout le monde (mais de toutes façons, personne ne les lisait dans mon entourage, j'en ai vraiment JAMAIS entendu parler au collège ! Pourtant, si le premier tome est sorti en 98 en france, j'avais 11 ans donc c'était de mon âge. Bref, je ne sais toujours pas comment ça se fait que je n'ai pas découvert ça plus tôt.

Et Kirkja, je fais ça avec tous les livres, pour certains livres je dois me forcer à faire des pauses pour savourer un peu le livre et me demander ce qui va se passer après (même quand c'est un truc sans intrigue, oui oui). Ca doit être parce que j'aime bien me mettre à la place du cerveau dérangé qui écrit le bouquin que je lis ! :d

@Bathilda Fritton sache que c'est de la pure torture de me dire de ne pas lire ton spoiler alors que ça me concerne un tout petit peu :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
S_kye <3:cupidon: :hugs:

Gregorovitch tu es hyper douée en lancé de gnomes, moi il m'a fallu genre 5 essais pour passer le niveau, et avec juste 5 gnomes lancés :yawn:

Celestin;3441210 a dit :
@Bathilda Fritton: je t'avais déjà pardonné mais tu peux continuer à publier ce genre de photos ;) tu as vu on fait un résumé en dessin toutes les semaines? :cretin: : ceux de Yana 1, 2 (mais à la base c'était un résumé quotidien) et le mien
Mais c'est troooop bien ces résumés!

Lord Tubbington (et aux autres filles du HP Mail Tour) désolé d'avoir bloqué tout ça :red: Dis-moi quand tout est prêt que je te donnes mon adresse!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles. Je viens pas pendant 2 jours et j'ai 4 pages à rattraper.
Sinon vous allez pas le croire mais moi aussi je me suis mis à lire les Sherlock. Là je lis le chien de Baskerville.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dyingsong;3440727 a dit :
@Lord Tubbington : Les Sherlock tu les prends dans quelle édition ?
En Livre de Poche, mais je me suis retrouvée 3 fois dans des librairies différentes avec 0 Conan Doyle en rayon, et ça fait bizarre, je pensais que c'était un peu une obligation d'avoir ça dans une librairie non? Enfin bref, il m'en manque 3 et c'est un peu la désespérance du coup.

Gregorovitch;3440969 a dit :
Un an après, j'ai décidé de me remettre à Pottermore. C'est parti !

Tiens, ça me fait penser que j'ai reçu aujourd'hui le mail me disant que les premiers chapitres du t2 étaient ouverts alors que bon, ça comence à dater... :facepalm:

Aiika;3441332 a dit :
@Lord Tubbington (et aux autres filles du HP Mail Tour) désolé d'avoir bloqué tout ça :red: Dis-moi quand tout est prêt que je te donnes mon adresse!

Beiiiin c't'à dire que du coup j'ai un peu mis en suspend mes choses aussi hahaha puis là je suis pas chez moi mais dès que je rentre je te le dis et je t'envoie mon colis surprise de Lord Crochue :coiffe:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ils ont gagné la couuuuuupe :cheer: Ahah c'est trop con mais au moment où c'est écrit que Malfoy était tout près du Vif d'or alors que Harry était super haut, puis que Harry pique tout droit vers le vif d'or etc, au moment où c'est écrit "OUAIIIIIS" je me suis dit "non non te réjouis pas, c'est une fausse joie, à tous les coups c'est Malfoy qui l'a eu :stare:" Mais non haha.

Il est vraiment chouette ce tome, le passage où Rogue convoque Harry dans son bureau m'a fait rire, quand il lui sort "Potter, votre tête se trouvait à Pré au lard. Aucune partie de votre corps n'est autorisé à s'y trouver". C'est trop con mais ça m'a fait rire :cretin:
J'espère qu'il va pouvoir récupérer sa cape !

Je suis trop triste pour Hagrid :erf: Il a perdu son procès, j'espère que l'appel changera quelque chose, si l'hyppogriffe meurt ce sera vraiment la fin des haricots pour lui, et cette tête à claques de Malfoy va encore plus m'énerver ('tain, le sale coup qu'il a fait durant le match de quidditch en se déguisant en Détraqueur, quel petit con).
HO PUNAISE en parlant de tête à claques, Hermione qui se rebelle, youhou ! :d :cheer: Je suis trop pressée de voir ça dans les films mouahaha (j'espère qu'ils l'ont mis dans le film hein, sinon je vais être frustrée !)(edit : je parle de la paire de claques qu'elle colle à Malfoy, évidemment ahah !).

Bon sinon, c'est trop étrange cette affaire du chat qui se ballade tranquille à la lisière de la foret avec le supposé Sinistros. Et j'espère que le chat n'a pas vraiment bouffé le rat, hein...
C'est quand même bizarre que Sirius n'ait pas fait de mal à Ron quand il s'est trouvé près de lui durant son sommeil. Si ça se trouve, il veut même pas faire de mal à Harry mais juste se rattraper (oui bon ok, il avait un énorme couteau, mais quoi, on sait jamais :lol: ).

Non mais bon bref, je suis trop triste pour Hagrid, j'imagine un gros nounours bourru tout triste et ça me feeeeend le coeur de le savoir tout triste :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jixels tu es parfaite! Tu sais nous satisfaire en nous racontant tout ce que tu pense au moment où tu lis :jv:
Bon on se prend 10 ans dans la tronche mais c'est génial! En fait tu es un peu notre madeleine de Proust :yawn:
Je vais être si triste quand tu auras fini!

En tout cas la prochaine fois que je me lance dans une lecture, si je connais pas l'histoire, je note tout!! Je regrette vraiment de pas l'avoir fait pour HP.

Edit: si tu en as marre des milliers de déclarations d'amour qu'on te fais par jour dis le nous hein :shifty:! Mais c'est dur de se retenir! On vit par procuration en fait :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je vous ai pas raconté l'autre jour dans le rer j'ai eu un fou rire de 10 min en lisant un passage du 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Impossible de me retenir, c'est la blague la plus nule du monde mais elle me fait trop rire. :yawn:

Jixels encore une fois tu es beaucoup trop mignonne, je ne veux jamais que tu finisses de les lire, jamais.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Jixels Tu es une vraie bouffée d'air frais, en fait ! :fleur:
(C'est peut-être bizarre, mais c'est totalement mon ressenti)

Et puis, en vrai, je crois que je suis un peu jalouse :red: Parce que je crois que je me suis jamais vraiment posée des questions pendant que je lisais, je me suis contentée de lire le plus vite possible :lol: (:facepalm:) Et comme quand j'ai commencé, les 4 premiers livres étaient déjà sortis (Je suis une enfant :cretin:), j'ai pas laissé beaucoup de places pour des hypothèses :erf:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
avengers + HP = PERFECTION <3
tumblr_m81memKdqB1rbplhno5_r1_500.jpg
tumblr_m81memKdqB1rbplhno6_r1_500.png

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aaaah mon message s'est effacé !

Je disais
Celestin Oorange Roonil Wazlib vous pensez que je peux draguer un mec en lui disant "dis, tu sais quoi ? C'est la 1ère fois que je lis Harry Potter ! Attends, je te raconte même si tu sais déjà tout !" ? Parce que ce serait drôlement pratique :d

sinon, mes réactions passé 1h du matin :
Hippogriffe ! :tears: (et Hagriiiiid :tears: :gonk: :trestristepleurebeaucouptresfort: ).
Chat d'Hermione ! :evil:
Croutard ! :oo:

C'est difficile de s'arrêter à ce passage (Lupin vient de leur dire que Croutard c'est Pettigrew - jsuis pas sure de l'orthographe... Mais vous voyez de qui je parle) mais j'ai les yeux qui vont exploser si je continue ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes