Ils ont gagné la couuuuuupe

Ahah c'est trop con mais au moment où c'est écrit que Malfoy était tout près du Vif d'or alors que Harry était super haut, puis que Harry pique tout droit vers le vif d'or etc, au moment où c'est écrit "OUAIIIIIS" je me suis dit "non non te réjouis pas, c'est une fausse joie, à tous les coups c'est Malfoy qui l'a eu

" Mais non haha.
Il est vraiment chouette ce tome, le passage où Rogue convoque Harry dans son bureau m'a fait rire, quand il lui sort "Potter, votre tête se trouvait à Pré au lard. Aucune partie de votre corps n'est autorisé à s'y trouver". C'est trop con mais ça m'a fait rire

J'espère qu'il va pouvoir récupérer sa cape !
Je suis trop triste pour Hagrid

Il a perdu son procès, j'espère que l'appel changera quelque chose, si l'hyppogriffe meurt ce sera vraiment la fin des haricots pour lui, et cette tête à claques de Malfoy va encore plus m'énerver ('tain, le sale coup qu'il a fait durant le match de quidditch en se déguisant en Détraqueur, quel petit con).
HO PUNAISE en parlant de tête à claques, Hermione qui se rebelle, youhou !

Je suis trop pressée de voir ça dans les films mouahaha (j'espère qu'ils l'ont mis dans le film hein, sinon je vais être frustrée !)(edit : je parle de la paire de claques qu'elle colle à Malfoy, évidemment ahah !).
Bon sinon, c'est trop étrange cette affaire du chat qui se ballade tranquille à la lisière de la foret avec le supposé Sinistros. Et j'espère que le chat n'a pas vraiment bouffé le rat, hein...
C'est quand même bizarre que Sirius n'ait pas fait de mal à Ron quand il s'est trouvé près de lui durant son sommeil. Si ça se trouve, il veut même pas faire de mal à Harry mais juste se rattraper (oui bon ok, il avait un énorme couteau, mais quoi, on sait jamais

).
Non mais bon bref, je suis trop triste pour Hagrid, j'imagine un gros nounours bourru tout triste et ça me feeeeend le coeur de le savoir tout triste