Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
edit : dsl pour le double post mais j'arrive jamais à ecrire après un spoiler si j'ai pas prévu une ligne libre en dessous avant de le mettre
J'ai une copine qui à repris une boutique ésotérique et dans ses fournisseurs y'en a un qui propose tous les articles de la noble collection. J'essai de me retenir de pas tout acheter
J'ai aussi re regarde 'Harry Potter a l'ecole des sorciers", que je considere comme une bonne adaptation (par rapport aux restes). J'aime encore beaucoup ce film
Surtout n'hésite pas à venir nous faire par de tes impressions (s'il te plait fait le on aime trop ça) (mais ça va on est presque pas dingues) sur ce que tu vas découvrir et on essayera de mettre des spoilers pour pas te gacher la fin. Tu t'étais arrêté où?
@Hilly moi je clique sur BBcode, du coup t'as de nouveau les code html et plus la fenêtre spoilers chiante et tu peux remettre des trucs en dessous
Sinon je suis en train de regarder l'Ordre du Phénix, et j'ai pas pu m'empêcher de me marrer lors de la scène avec Graup en repensant à la fan-fic Graumionne Par contre j'avais oublié le coup de Luna qui balance un Levicorpus
"Je vous présente le Visio Megalonum, qui accroit (megalonum) la vision (visio). C'est un appareil qui permet de révéler les portes et passages cachés par la magie.
Pour le mettre en route, une formule est nécessaire : oculos inflecto. Il faut ensuite régler les filtres et regarder dans l'appareil. Il se désactive automatiquement quand vous avez trouvé ce que vous vouliez.
Luna et son père ont mis plusieurs mois à le mettre au point. Ils ont même oublié l'emplacement de certains passages tests qu'ils avaient mis en place. Heureusement ils ont pu tous les retrouver et les désactiver une fois l'appareil fonctionnel.
Luna a pu l'emporter lors de ses nombreux voyages de recherche de nouvelles espèces. Elle l’avait perdue en Siberie et il a été retrouvé dans un magasin du chemin de traverse sans que personne ne puisse expliquer comment il était arrivé là."
Ceci est un Changiforme, c’est un animal qui prend un aspect inoffensif et connu de la personne qui le possède pour passer inaperçu et pour que la personne ne se rende pas compte qu’elle possède un être vivant. Les Changiformes sont connus du monde sorcier depuis le IXème siècle lorsqu’un sorcier en a surpris un en plein changement d’aspect.
Seulement, ce Changiforme-ci est entré en possession de Luna et n’a pas su quel aspect prendre. Il a donc fini dans un croisement bizarre et Luna s’en occupe comme s’il était son animal de compagnie.
Les perles sur le dessus sont les seuls détails que le Changiforme a réussi à reproduire du monde moldu, tout le reste étant sorti tout droit des élucubrations de l’esprit de Luna.
Comme c’est l’été, Martin (quel joli prénom pour un Changiforme) perd un peu sa fourrure, sinon, elle lui tient un peu chaud.
Quand on caresse les côtés, il se met à ronronner. Il déteste être mis la tête en bas, et proteste vivement, comme le prouve cette vidéo, faites au péril de ma vie. Comme on peut le voir, la bête est extrêmement féroce et j’ai manqué de perdre mon index.
Il s'agit d'un objet qui nous vient tout droit d'Egypte et du temps des pharaons. Les runes sur son manche sont un peu effacées, mais des experts y ont déchiffrés le mot "fouineur", d'où le nom. Il permet de retrouver les objets égarés ou volés. Pour cela, il faut prononcer la formule magique Questo en pointant sa baguette vers l'oeil en son centre et en pensant à l'objet qu'on cherche. Ensuite, il suffit d'empoigner le manche du Fouineur et il vous guidera jusqu'à l'objet.
Les Fouineurs étaient des objets rares, possédés seulement par les plus riches et les plus puissants, qui donnaient lieu à pas mal de dérives maléfiques. Beaucoup ont été détruits ou perdus (quelle ironie) avec le temps, et ils sont donc encore plus rares maintenant. Celui-ci a été découvert par la mère de Luna alors qu'elle faisait des recherches en Egypte pour une de ses expériences, et il fonctionne toujours malgré sa vieillesse. Luna aurait bien aimé pouvoir l'utiliser à Poudlard lorsqu'on lui volait ses affaires, mais son père ne voulait pas qu'elle l'emmène au collège étant donné que c'est un objet rare. Par la suite, elle le prêtera de nombreuses fois à son ami Neville, qui égare souvent ses affaires.
Et des détails: