ca_rou_selle;4426878 a dit :
Je sais pas, peut être qu'on peut changer l'ordre pour l'envoi, comme ça les "nouvelles" envoie plus entre elles et pareil pour les anciennes? Moi ça ne me dérange pas du tout, j'ai juste envie de partager ça avec des pottines!
Vu que le vote a l'air de privilégier la méthode "traditionnelle" (= chaque fille envoie son colis à la fille qui s'est inscrite juste au-dessus d'elle), et que la plupart des "habituées" se sont inscrites au début, je pense que c'est plus ou moins ce qui va se passer. Ça peut effectivement être une bonne solution de compromis, même si ça fait un peu apartheid
De toute façon, je pense que c'est pour ça que certaines ont voté pour cette option, et que la division en deux moitiés de listes, "habituées" vs "nouvelles", va se faire, qu'on se l'avoue ou non. Donc, si on peut jouer cartes sur table et le faire honnêtement sans chercher à se cacher, c'est peut-être mieux
Après, c'est compliqué parce que pour moi, tu es nouvelle mais tu participes (comme d'autres) donc ce n'est pas comme si tu sortais de nulle part.
Je suis pour qu'il y ai plus d'activité sur le topic HP! Je ne sais pas en quoi consiste les soirées à thème, mais je suis partante pour tout ce qui est HP related!
Il y a quelque temps, on a organisé différents types d'activités pour que le topic reste un peu en mouvement : il y avait les fan-art nights, pendant lesquelles chacune postait un fan-art qu'elle trouvait chouette sur un thème décidé à l'avance, les soirées questions, pendant lesquelles chacune répondait à une question relative à HP aussi décidée à l'avance... Le calendrier des thèmes et questions était accessible à toutes via un GDoc, comme ça on pouvait s'y prendre à l'avance pour faire quelques recherches et/ou sélectionner les soirées qui nous intéressaient. On avait aussi lancé l'écriture de fan-fictions via un compte commun sur fanfiction.net, plein de trucs comme ça
Et il y avait aussi le jeu de société HP, est ce que l'une d'entre vous y a déjà joué?
Ça dépend duquel tu parles
Si c'est le plus récent, je n'y ai pas joué. Mais j'en ai deux autres : le Cluedo version HP (ça s'appelle Mystère à Poudlard), et le Scene It! spécial HP.
-ellebore;4426711 a dit :
Edit : @
Akhaten je savais même pas que google translate avait le latin en option
Moi non plus haha, j'y suis juste allée en croisant les doigts pour que l'option existe mais j'y croyais pas trop