Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tumblr_m22n5vVZCQ1qgkzcm.gif

Je ne sais plus si je me suis inscrite ou non à l'échange de colis :yawn: Faut que je retrouve le google doc pour vérifier :cretin:

Edit : :halp: J'étais pas inscrite ! Vous avez failli passer à côté de mes merveilleuses créations ! :drama: (Gilderoy est mon deuxième prénom)
tumblr_lmu0687K491qc3reoo1_400.gif

:lol:

(Et ma participation ne peut poser problème, j'étais là, et dès le premier topic :drama:)
6z0c.png

(OUI, c'est censé être un Harry Potter-Hipster. OUI, c'est une horreur :yawn: OUI, y a un trait qui passe en plein milieu genre YOLO (son double menton ? :cretin:). OUI, je ne sais pas à quoi ressemble les lunettes de Hipster. Mais j'avais la flemme de faire un truc de correct, alors je laisse ce petite gribouillage affreux :cretin: Bisous).

Dernière édition :
2 Octobre 2013
56
37
179
Hey les gens !

L'autre jour, je zonais sur You Rather, l'application débile que vous demande de faire un choix entre deux propositions, et je suis tombée sur pleins de questions à propos d'Harry Potter :gnih:

VOILA, je repars d'où je suis venue :ninja:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon, en tout cas moi je préviens, dès le 31 octobre à 00h01, j'envoie un MP avec des centaines de questions à la dernière inscrite pour le colis :gnih: J'ai beaucoup trop hâte :gnih:

(Si j'étais pas la première inscrite, et donc en attente jusqu'au bout pour savoir à qui j'enverrai mon colis, ce serait déjà fait hein :yawn:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
lapina-la-babille;4428133 a dit :
tumblr_mucghtclKe1qa1rooo1_500.gif

Voilà, c'est cadeau.
tumblr_mh72f6iWC51rmlovto1_500.gif

Rapport au colis. Je pense (mais je suis pas sure) que toutes les anciennes n'ont pas eu envie de s'opposer aux nouvelles, le débat n'est pas tant un débat nouvelles/anciennes. Enfin qui on serait pour dire "je ne veux pas que les nouvelles participent" alors que bon on est contente d'avoir des nouvelles pottines sur notre topic. Le truc qui génait c'était le fait que certaines s'inscrivent et qu'on en a JAMAIS entendu parlé. Et on a peur qu'il y en ai qui viennent pour le colis et qu'on ne revoit plus jamais ce qui serait dommage parce que le but c'est de partager quelque chose avec les pottines. Grace à toutes les activités lancées sur le topic depuis ses débuts j'ai pu me faire des vraies amies et je ne voudrais pas qu'on ai l'air de dire "ouai maintenant on est copines donc vous dégagez, c'est bon on est assez alors on ne vous veut pas" c'est pas du tout le cas.

DU coup je trouve ça dommage de faire une liste anciennes/nouvelles parce que ça va faire vachement de séparation et les anciennes et le nouvelles ne se mélangeront jamais...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
mrs-yoda;4427624 a dit :
Je répète, on comprend vraiment vos appréhension d'avoir a faire a des nouvelles, alors autant que tout le monde profite de cet échange en faisant deux ou trois concessions plutôt qu'au moment des réceptions de colis, il y ait des "ah oui il est très joli ton colis :stare: mais si c'est truc qui me l'avait fait, j'aurais été plus contente" :yawn:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
Mon appréhension n'était absolument pas d'avoir affaire à une nouvelle, puisque débarquer sur un forum ou y être depuis longtemps ne remet pas en cause les facultés à faire/acheter des choses sympas et HP-related.
Moi, ce que je ne voulais pas, c'était des madZ simplement arrivées sur le forum pour avoir un cadeau HP parce que hihihi c'est rigolo sans prendre le truc au sérieux. Je veux bien un cadeau de toi, ou de carouselle (désolée j'ai la flemme de mentionner :cretin:) tout simplement parce que vous êtes là, vous postez, vous êtes sympas et du coup tout va bien.
En fait vous avez déduit de tout ça une opposition nouvelles/anciennes qui me rend triste! Je me doute que ma position n'est pas partagée par tout le monde, mais à partir du moment où vous connaissez notre position sur les ""arrivistes"" et nos attentes en matière de colis (c'est du sérieux hein, on prend que du beau :goth:) moi je suis d'accord pour recevoir mon colis de n'importe quelle fille. Je serai déçue s'il est pas terrible, mais c'est pas le fait d'être nouvelle ou ancienne qui détermine la qualité du colis.

Et si les anciennes ne font pas connaissance avec les nouvelles, y a pas d'intérêt en plus. Si vous faites connaissance qu'entre vous, nous on devenir vieilles aigries et moches :goth:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Pouet. Je repasse pour vous proposer ça comme paragraphe pour votre cas dans la charte (c'est de toute évidence terriblement d'actualité :cretin: ). Dites-moi ce que vous en pensez et si vous pensez qu'il faut rajouter quelque chose.

• Si tu souhaites participer à un envoi de colis ou une activité sur un topic thématique (nail-art, Harry Potter, bonnasses…), garde en tête qu’il regroupe des MadZ qui vivent leur passion ensemble et se retrouvent très souvent sur le topic pour en discuter. Donc plutôt que de t’inscrire à un envoi dès ton arrivée, présente-toi, dis-leur ta passion pour le thème et participe aux discussions, elles t’accueilleront avec plaisir ! Si tu t’impliques, tu seras d’autant plus heureuse de t’inscrire au prochain envoi : vous connaitrez vos goûts mutuels et tu échangeras des cadeaux avec de vraies potes, et plus des inconnues.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
hawley;4429096 a dit :
Pouet. Je repasse pour vous proposer ça comme paragraphe pour votre cas dans la charte (c'est de toute évidence terriblement d'actualité :cretin: ;). Dites-moi ce que vous en pensez et si vous pensez qu'il faut rajouter quelque chose.

• Si tu souhaites participer à un envoi de colis ou une activité sur un topic thématique (nail-art, Harry Potter, bonnasses…), garde en tête qu’il regroupe des MadZ qui vivent leur passion ensemble et se retrouvent très souvent sur le topic pour en discuter. Donc plutôt que de t’inscrire à un envoi dès ton arrivée, présente-toi, dis-leur ta passion pour le thème et participe aux discussions, elles t’accueilleront avec plaisir ! Si tu t’impliques, tu seras d’autant plus heureuse de t’inscrire au prochain envoi : vous connaitrez vos goûts mutuels et tu échangeras des cadeaux avec de vraies potes, et plus des inconnues.
C'est très bien
:top:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
La lose :gonk: Je suis en train d'écrire la lettre d'Halloween d'@Irideae  , et je viens de réaliser qu'au tout début, j'ai écrit "personellement", avec un seul "n" :gonk:

Edit : alors que pour écrire "cucurbitacées", hein, pas de souci, j'ai pas oublié une seule lettre :stare:

(OUI j'ai mis "cucurbitacées" dans ma lettre, et c'est tout à fait justifié.)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes