Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:gnih:Ça a l'air trop chouette l'envoi de lettre d'Halloween et de colis!
Je n'y participerais pas pour des questions d'adresse mais j'espère que vous vous amuserez bien!

Ah sinon Halloween aux US ça a l'air de la folie! :halloween::halloween::halloween: J'en reviens (je rate malheureusement la fête et ici, en France, pas de trace d'Halloween, c'est déjà Noël...), et l'atmosphère d'Halloween est présente tout le mois d'octobre. Maisons déjà décorées, décors de magasins, champs et vente de citrouilles partout et rayons halloween dans chaque supermarché de folie! :free:C'est troooop cool! Ca m'a trop donné envie de la fêter mais bon ici ce n'est pas trop ça...

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
On a besoin de sexyness par ici ? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je voulais dire que je me sentais un peu concernée par le débat actuel (mais avec trois trains de retard).
Je ne sais pas vraiment quel "statut" j'ai sur ce topic. En fait j'ai plutôt l'impression d'être dans un entre-deux, genre mi-nouvelle mi-habituée. J'ai participé à la Coupe (j'avais demandé la permission avant hein :lunette: ) et je me suis inscrite pour la lettre d'Halloween mais avant ça je lisais surtout en sous-marin et je postais assez rarement. Ça doit faire un an que je viens plus ou moins régulièrement ici.
Du coup j'en profite aussi pour vous dire que c'est vous qui m'avez redonné goût à Harry Potter. :jv: Depuis que j'ai découvert ce topic c'est (re)devenu mon livre (ma série) doudou que je relis quand ça va pas, quand je m'ennuie, quand "j'ai plein d'autre trucs à lire mais attends je voulais vérifier ce détail dans ce tome, ho et puis finalement je vais le relire en entier",etc, ...
Et puis ma sœur me prend pour une folle parce que j'ai lâché un "Oh c'est l'anniversaire de Harry Potter aujourd'hui !" le 31 juillet dernier mais j'assume, t'façon c'est une moldue. :lunette:
Voilà, je n'avais pas l'intention de participer au colis de noël mais j'en profite pour faire mon "coming-out" officiel.
 <3 (si je crie SLIP je rate mon intégration ou comment ça se passe ? :cretin:  )

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rien à voir mais vous pensez pas que pour les questions/débats on devrait les faire commencer le 1 Novembre ou un truc comme ça?
Parce que là c'est censé commencer après-demain et y'a vraiment pas beaucoup de questions mises :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hilly;4431780 a dit :
Rien à voir mais vous pensez pas que pour les questions/débats on devrait les faire commencer le 1 Novembre ou un truc comme ça?
Parce que là c'est censé commencer après-demain et y'a vraiment pas beaucoup de questions mises :shifty:

Ça commence demain plutôt. ;)
Mais il y a déjà des questions prévues pour une semaine donc autant commencer. Surtout qu'au fur et à mesure des débats, d'autres questions seront surement soulevées  ou on aura d'autres idées. :d

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
hilly;4431780 a dit :
Ah ben au contraire je trouvais qu'il y avait déjà pas mal de questions (je suis entrain de regarder maintenant) et j'y réfléchissais déjà en me demandant qu'est ce que je pourrais bien dire à toutes ces questions! :ko:

Enfin ça ne me dérange pas d'attendre le 1er novembre non plus hein! Donc comme vous voulez, mais maintenant j'ai bien envie de voir vos réponses sur ces questions!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
maple-2;4431786 a dit :
hilly;4431780 a dit :

Ça commence demain plutôt. ;)
Mais il y a déjà des questions prévues pour une semaine donc autant commencer. Surtout qu'au fur et à mesure des débats, d'autres questions seront surement soulevées  ou on aura d'autres idées. :d
Ah oui, demain. j'ai un problème avec les dates en ce moment :cretin:

ca_rou_selle;4431799 a dit :
hilly;4431780 a dit :
Ah ben au contraire je trouvais qu'il y avait déjà pas mal de questions (je suis entrain de regarder maintenant) et j'y réfléchissais déjà en me demandant qu'est ce que je pourrais bien dire à toutes ces questions! :ko:

Enfin ça ne me dérange pas d'attendre le 1er novembre non plus hein! Donc comme vous voulez, mais maintenant j'ai bien envie de voir vos réponses sur ces questions!

En fait j'ai retrouvé le doc des débats/questions de la dernière fois et on avait des questions du 11 décembre au 7 Avril :oo:

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Si on avait l’occasion d’ajouter un élément du livre qui n’est pas dans les films (n’importe lequel), lequel choisirais-tu ?

Hmm...
Quidditch-World-Cup-harry-potter-27705202-500-200.jpg

Pour l'élément, je dirais la Coupe du Monde de Quidditch EN ENTIER. :scream:

Après, j'aurais bien aimé aussi voir le moment où Kreattur commence à devenir gentil quand il récupère le médaillon.
Et la bataille finale dans la grande salle avec tout le monde. Pas dans la cour avec seulement Harry & Voldemort.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Si on avait l’occasion d’ajouter un élément du livre qui n’est pas dans les films (n’importe lequel), lequel choisirais-tu ?

J'aurais beaucoup aimé voir la maison de Luna telle qu'elle est décrite dans le septième livre, avec les photos de Luna plus jeune (et coiffée :cretin:), de sa mère, et surtout la peinture de Harry, Ron, Hermione et Neville (je crois) qu'elle a faite au plafond de sa chambre.

Et la scène des gnomes de la Saint-Valentin de Lockhart dans La Chambre des Secrets. Sérieusement, ça manque cruellement au film :goth:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
akhaten;4432505 a dit :

J'aurais beaucoup aimé voir la maison de Luna telle qu'elle est décrite dans le septième livre, avec les photos de Luna plus jeune (et coiffée :cretin:, de sa mère, et surtout la peinture de Harry, Ron, Hermione et Neville (je crois) qu'elle a faite au plafond de sa chambre.

Et la scène des gnomes de la Saint-Valentin de Lockhart dans La Chambre des Secrets. Sérieusement, ça manque cruellement au film :goth:

Haaaaaan oui ! :puppyeyes:
Au cinéma, je me rappelle avoir été déçue de ne pas voir sa chambre avec les portraits reliés entre eux par le mot "friend" (je crois) en doré.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36

La S.A.L.E d'Hermione, ou en tout cas qu'on ne passe pas complètement sous silence tout se qu'on apprend sur les elfes de maisons, leurs peur de devenir des elfes libres, le fait qu'il y en a pleins à Poudlard et que Dumbledore accepte d'embaucher et de payer ceux qui sont libre comme Dobby, et aussi que Dobby reste présent dans le 4 par exemple et qu'il n'a pas juste sa guenille comme habit. Je trouve rigolo sa fascination des chaussettes.

J'avais pensé à autre chose mais qui est beaucoup plus large que juste rajouter des éléments : refaire complètement le 6. Qu'on passe moins de temps sur les amourettes des héros et beaucoup plus sur la vrai histoire du livre, le prince de sans-mêlé tout ça...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
akhaten;4432505 a dit :

J'aurais beaucoup aimé voir la maison de Luna telle qu'elle est décrite dans le septième livre, avec les photos de Luna plus jeune (et coiffée :cretin:), de sa mère, et surtout la peinture de Harry, Ron, Hermione et Neville (je crois) qu'elle a faite au plafond de sa chambre.

maple-2;4432511 a dit :
akhaten;4432505 a dit :

J'aurais beaucoup aimé voir la maison de Luna telle qu'elle est décrite dans le septième livre, avec les photos de Luna plus jeune (et coiffée :cretin:, de sa mère, et surtout la peinture de Harry, Ron, Hermione et Neville (je crois) qu'elle a faite au plafond de sa chambre.

Haaaaaan oui ! :puppyeyes:
Au cinéma, je me rappelle avoir été déçue de ne pas voir sa chambre avec les portraits reliés entre eux par le mot "friend" (je crois) en doré.

Pareil, j'attendais de voir la chambre de Luna et surtout la peinture non magique qu'elle avait fait :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes