On a besoin de sexyness par ici ?
Sinon je voulais dire que je me sentais un peu concernée par le débat actuel (mais avec trois trains de retard).
Je ne sais pas vraiment quel "statut" j'ai sur ce topic. En fait j'ai plutôt l'impression d'être dans un entre-deux, genre mi-nouvelle mi-habituée. J'ai participé à la Coupe (j'avais demandé la permission avant hein

) et je me suis inscrite pour la lettre d'Halloween mais avant ça je lisais surtout en sous-marin et je postais assez rarement. Ça doit faire un an que je viens plus ou moins régulièrement ici.
Du coup j'en profite aussi pour vous dire que c'est vous qui m'avez redonné goût à Harry Potter.

Depuis que j'ai découvert ce topic c'est (re)devenu mon livre (ma série) doudou que je relis quand ça va pas, quand je m'ennuie, quand "j'ai plein d'autre trucs à lire mais attends je voulais vérifier ce détail dans ce tome, ho et puis finalement je vais le relire en entier",etc, ...
Et puis ma sœur me prend pour une folle parce que j'ai lâché un "Oh c'est l'anniversaire de Harry Potter aujourd'hui !" le 31 juillet dernier mais j'assume, t'façon c'est une moldue.

Voilà, je n'avais pas l'intention de participer au colis de noël mais j'en profite pour faire mon "coming-out" officiel.

(si je crie SLIP je rate mon intégration ou comment ça se passe ?

)