rikku;4433382 a dit :akhaten;4433352 a dit :lapina-la-babille;4433314 a dit :Non, on peut continuer moi j'aime bien.-ellebore;4433292 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je pense que bien souvent les personnes (je dis pas que c'est tout le monde) qui n'ont vu que les films ne comprennent pas l'engouement autour de cette saga, toute sa richesse. Ce n'est pas juste une histoire de sorcier.
Non et puis il y a carrément des éléments de l'histoire qu'ils ne peuvent pas comprendre, quoi ! Du genre, l'histoire de la cape d'invisibilité qui est une des trois reliques, ce qui sous-entend donc que Harry descend des Peverell, je crois pas qu'on puisse le comprendre en ayant seulement vu les films... Pareil pour la bague des Gaunt, quasiment zappée. Alors que c'est quand même super important, fin c'est le genre de trucs qui m'a fait me dire "Oh waw, tout est lié, cette saga est vraiment bien ficelée, tous les détails se recoupent".
D'façon rien ne rattrapera les films à mes yeux depuis qu'ils ont collé des yeux marron à Lily, et bleus à Harry
Ils ont essayé de lui faire les yeux verts mais ils ont pas pu (allergie aux lentilles, ou il ne les supportait pas je sais plus )
Oui, ça je savais, mais dans ce cas pourquoi ils n'ont pas pris une Lily aux yeux bleus ? Y a pas une seule gamine aux yeux bleus dans toute l'Angleterre ?
Et je te plussoie 10 000 fois pour le labyrinthe, j'étais tellement déçue !