Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2012
8
2
354
Je sais pas trop si je peux écrire ici, ça fait un petit bout de temps que je suis pas passée sur le forum, mais j'ai pas pu résister à l'appel de HP :shifty:
Mais du coup j'avais envie de répondre à la question, elle est assez problématique l'air de rien :sweatdrop:

Ta soeur ou ton frère a reçu sa lettre de Poudlard… mais pas toi. Ta réaction ?
Bon, déjà ma soeur ne peut plus l'avoir, mais imaginons que ce soit mon cousin (qui est du genre sale gosse, je pense que ça va influencer sur ma décision...) Je me demanderais vraiment comment il a fait pour l'avoir déjà, et je me dirais "lui un sorcier ? et moi pas ? mais où va le monde lord, ils ont dû m'oublier, ou alors je suis une Cracmole c'est ça la terrible réalité" (Drama Queen ? un peu.) mais après je pense que je me servirais de lui, ni vu ni connu, pour pouvoir aller sur le Chemin de Traverse, et prendre n'importe quel prétexte pour aller le voir à Poudlard aussi :lalala:
Mais je serais assez jalouse dans l'ensemble n'empêches... Voilà, voilà pour ma part !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4434930 a dit :
rhapsody;4434915 a dit :
Mais qu'est-ce que y avait d'écrit sur le google doc ? :halp:
Apparemment, j'ai une fan :drama:

On a retrouvé un gros copier-coller d'un de mes posts à la place du titre... sauf que c'est le genre de trucs que tu mets soit dans "Je ne supporte pas", soit dans "L'instant glamour" :XD:
Donc pour préserver ma vertu princessière, on a fait un peu de ménage. Et ouala!
C'est pas une fan, c'est une psychopathe :halp: :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544

Considérant qu'elle a deux ans de plus que moi, je serais super heureuse et j'attendrai deux ans pour avoir la mienne :lunette: Et si elle vient pas... La jalousie. L'immeeeense jalousie. Mais je pense que j'en profiterai pour m'incruster un tant soit peu dans le monde des sorciers en lui demandant de m'en parler un max et de me prendre avec elle sur le Chemin de Traverse (même si y'a pas moyen :cretin:). Et puis je lirais ses livres et j'essayerais des trucs pour développer mes pouvoirs de mon côté. En gros je resterai une frustrée de la vie qui n'abandonnera pas, même adulte :lunette:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
tommen;4434933 a dit :
Aaaah :goth: J'ai envie de lire des trucs sur les Maraudeurs. Ca faisait des siècles que je m'étais désintoxiquée des Maraudeurs, mais c'est foutu. A quand un livre, une BD, un site seulement sur les Maraudeurs :goth:

Vous pensez que si je créée un projet Kickstarter, que j'envoie la somme à JKR, elle fait un prologue sur les maraudeurs ? Non ? :yawn:

Lis Commentarius ! C'est une fanfic extrêment bien faite au temps des Maraudeurs, j'en suis vraiment tombée amoureuse :puppyeyes: Elle est pas finie et elle est en anglais, mais ceci ne doit pas te décourager! :supermad: (et je pense qu'elle a été traduite)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4435015 a dit :
rhapsody;4434996 a dit :
madouc;4434930 a dit :
rhapsody;4434915 a dit :
Mais qu'est-ce que y avait d'écrit sur le google doc ? :halp:
Apparemment, j'ai une fan :drama:

On a retrouvé un gros copier-coller d'un de mes posts à la place du titre... sauf que c'est le genre de trucs que tu mets soit dans "Je ne supporte pas", soit dans "L'instant glamour" :XD:
Donc pour préserver ma vertu princessière, on a fait un peu de ménage. Et ouala!
C'est pas une fan, c'est une psychopathe :halp: :lol:
Jalouse? :drama: :taquin:
Que personne n'ai jamais eu la curieuse idée de fouiller dans mes anciens messages pour en copier-coller sur un vieux google doc plus usité du topic HP ? Non pas vraiment :yawn:

C'est quand même une manière cheloue de montrer son admiration...
Comme...
tumblr_loxapoPmGQ1ql01d2o1_500.gif

draco-voldemort-hug-meme-generator-how-awkward-are-your-hugs-on-a-scale-of-1-voldemort-e3d073_zps89e35957.gif

:cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

En un mot : JALOUSE.
Ma petite soeur n'a jamais porté un grand intérêt à Hp. Mais je suis sure qu'elle ne dirait pas non si elle pouvait aller à Hogwarts.
Et je serais effondrée je pense. Parce que ça veut dire que je n'ai pas de magie en moi et qu'il n'y ait aucune chance que je devienne sorcière. :tears:  Je m'en remettrais jamais.

Comment ça je prend ça trop à coeur ? :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com

JE SUIS FILLE UNIQUE LA LETTRE EST POUR MOI :cretin:
donc mettons un de mes cousins. Sachant que les seuls encore en âge de la recevoir sont insupportables, il se peut que je les tues à la cuillère :cretin: (j'aime ma famille comme vous pouvez le constater)

20 Novembre 2012
34
12
179
pour info si ça intéresse quelqu'un: moi je suis nouvelle, et non habituée des topics, donc je ne viens pas souvent et je viens de me lire 20pages de débat nouvelles/anciennes/colis/noël/pour/contre/blabla.
et bas franchement je pensais pas arriver dans un tel merdier en venant ici, on m'avait dit vient ce sera cool, on fait pleins de trucs chouettes! mais si il faut prouver sa date d'inscription et combien de fois on a posté pour pouvoir appartenir à la communauté, très peu pour moi!
Moi j'aime bien lire les sujets, pas forcément écrire, surtout que j'ai genre carrément pas vraiment tout le temps le temps de venir ici! ça peut gêner certaines, et du coup personne me connait!
mais en fait j'étais revenue ici pour voir si tout le monde était excité comme moi par le colis d'halloween comme je suis en train de le faire, mais apparemment l'ambiance est plutôt à la psychose de noël.
et aussi pour info, moi personne m'a demandé d'infos ni mon adresse pour halloween, donc je suis à 100% sure de ne rien recevoir alors que j'envoie une lettre. franchement si c'est parce que je suis nouvelle vla l'ambiance.
donc je ne vais PAS m'inscrire au colis de noël, pour rassurer tout le monde, comme ça vous n'aurez pas à enquêter sur mon casier judiciaire et voir si je suis digne de recevoir un colis, et ça m’étonnerait que je revienne commenter, parce que ce genre d'ambiance ne m'intéresse pas trop, désolée!
c'est fouillait, et ça sent l'énervement mais en fait je suis plutôt cool, c'est pas grave j'ai des fans d'HP dans mes amis, donc je vais continuer à en parler avec eux!

10 Septembre 2013
184
7 490
20
@AliceAlec Mais mais mais mais :halp: Du calme, on fout personne dehors non plus hein :halp:

On a réagi parce qu'une personne s'était inscrite au colis de Halloween sans venir se présenter sur le topic avant et qu'on l'avait jamais vue. On l'a dit, elle s'est excusée, elle est venue nous expliquer un peu qui elle était et pourquoi elle s'était inscrite, elle a proposé de se désinscrire (mais on ne va forcer personne à se désinscrire hein, sauf si la fille refuse de comprendre nos réserves et prouve clairement qu'elle n'est là que pour recevoir trois-quatre malheureux cadeaux, ce qui n'est visiblement pas le cas de @WuddleKins au vu de sa réaction à notre levée de boucliers). D'ailleurs, beaucoup de filles plus ou moins nouvelles ont compris, et certaines ont pris le truc à coeur alors même qu'on ne leur reprochait rien en s'inquiétant de savoir si leur inscription au colis était mal vue, etc... Le fait est qu'à chaque fois qu'on propose une activité un peu "alléchante", on voit débarquer des filles qui sortent d'on ne sait où. Il y a déjà eu des soucis pour les colis précédents, alors on se méfie, voilà. On ne demande pas aux nouvelles de nous laisser entre nous, on leur demande juste de prendre le temps de s'installer sur le topic ! @Lapina la Babille avait très bien expliqué ça, de son point de vue de "nouvelle" qui plus est. Il faut juste comprendre notre agacement quand plusieurs filles débarquent pile au bon moment sur un topic qui est actif toute l'année et qu'on n'arrive pas à savoir qui est juste arrivée au bon moment, mais compte bien revenir régulièrement et participer à nos discussions, et qui est peut-être juste attirée par le colis... Enfin, j'avais un peu peur d'expliquer ça de peur que les filles ne le prennent mal, mais j'ai été vachement surprise et rassurée par les réactions de beaucoup qui ont fait l'effort de comprendre notre point de vue, et ont même proposé des trucs qu'on n'aurait pas osé leur demander (je pense à @Mrs Yoda et @ca_rou_selle qui se sont déplacées dans la liste).

Et ce n'est pas parce que personne ne t'a demandé infos ou adresse que tu ne vas rien recevoir. Pour les infos, ce n'était pas obligatoire, c'était juste pour celles qui souhaitaient personnaliser leur lettre, mais on peut très bien faire un truc sans savoir quel personnage tu as choisi. Pour l'adresse, effectivement il commence à être tard mais peut-être que @Roonil Wazlib (je crois que c'est elle qui doit t'envoyer ta lettre) a un empêchement, ou peut-être qu'elle a déjà fait ta lettre et ne t'a juste pas encore demandé ton adresse. Personnellement, j'ai bouclé ma lettre et ma surprise avant de demander l'adresse de ma destinataire (je la lui ai demandée il y a deux jours). En plus, @Roonil Wazlib a déjà participé à des envois de colis, à la Coupe des 4 maisons cet été, enfin ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne t'envoie rien du tout... Et pour le côté "j'envoie pas à une nouvelle", je ne peux pas parler pour elle, mais quand même, je ne crois pas qu'on en soit à ce niveau-là... Tu en as eu la preuve avec l'histoire des colis, quand quelque chose ne nous plaît pas, on en parle aux filles concernées, on ne fait pas des trucs bas du genre ne rien leur envoyer...

Enfin bon, c'est dommage de se braquer comme ça. Je comprends que l'impression puisse ne pas être plaisante, mais il faut essayer de se mettre de notre côté aussi : on squatte ce topic depuis des mois, voire des années (ça fait quelque chose comme 3 ans que je suis ici, par intervalles), on est un groupe soudé, et on veut juste êtres sûres que des événements qu'on planifie depuis longtemps et qui sont super importants pour nous ne vont pas être "dénaturés" par des filles qui sortent de nulle part (je ne dis PAS que c'est le cas de toutes les nouvelles hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que quand on voit des nouvelles filles arriver, ben on ne sait pas).

J'en profite pour remercier une nouvelle fois celles qui ont cherché à comprendre (@Mrs Yoda , @ca_rou_selle , @WuddleKins , @Lapina la Babille , @Irideae , @Sunflowers et désolée si j'en ai oublié :shifty:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes