Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
akhaten;4434337 a dit :
hawley;4434335 a dit :
@akhaten Tu l'as déjà reçue ? :eh: Merde j'ai trop mal "visé" dans mes dates pour Halloween moi :yawn:

Tu l'as envoyée en prioritaire (c'est le mode "par défaut" de la Poste française pour l'étranger je crois), ça met généralement deux jours du coup.

Et je pouvais pas me résoudre à attendre une semaine haha. Déjà, j'ai attendu 7 heures, je trouve que c'est beaucoup.

On attend les photos maintenant ;)

edit : Je crois que Peeves est venu faire un tour sur le gdoc du colis de noël de l'année dernière  :evil:

Dernière édition :
10 Septembre 2013
184
7 490
20
hilly;4434481 a dit :
akhaten;4434337 a dit :
hawley;4434335 a dit :
@akhaten Tu l'as déjà reçue ? :eh: Merde j'ai trop mal "visé" dans mes dates pour Halloween moi :yawn:

Tu l'as envoyée en prioritaire (c'est le mode "par défaut" de la Poste française pour l'étranger je crois), ça met généralement deux jours du coup.

Et je pouvais pas me résoudre à attendre une semaine haha. Déjà, j'ai attendu 7 heures, je trouve que c'est beaucoup.

En fait, j'ai réfléchi après, je vais attendre que @Irideae reçoive ma lettre pour publier les photos, sinon ça va gâcher sa surprise en lui révélant quel personnage j'ai choisi :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-ellebore;4434618 a dit :
hilly;4434481 a dit :
akhaten;4434337 a dit :
hawley;4434335 a dit :

edit : Je crois que Peeves est venu faire un tour sur le gdoc du colis de noël de l'année dernière  :evil:

Mais, mais, mais... Qui a décidé de se défouler sur le gdoc (surtout qu'il est ancien, pour tomber dessus, il fallait le faire !). En plus, ce qu'elle raconte est très potteresque :yawn:

Pour avoir lu ça plus tôt dans la journée, je crois pouvoir dire sans me tromper que Peeves = @madouc :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@madouc J'avoue que c'est chelou :yawn: Moi je veux pas y toucher c'est pas à moi, mais quelqu'un veut bien effacer ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
-ellebore;4433292 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est ça qui est intéressant justement, qu'en partant d'une question il y a une vraie discussion qui s'installe et pas juste des madz qui postent leur avis l'une après l'autre :) Donc vas-y, défoule toi! :cretin:

Ta soeur ou ton frère a reçu sa lettre de Poudlard… mais pas toi. Ta réaction ?
Je serai mais TROP jalouse, et hyper dégoutée. Je pense que je pleurerai toutes les larmes de mon corps au point d'en avoir la migraine. Et puis je ferai la gueule à ma soeur et au monde entier parce que bon, quelle est cette injustice???

Sincèrement, les filles qui dites "je serais contente pour lui/elle" je vous comprends pas :cretin: Et pourtant j'aime ma soeur, mais qu'elle soit une sorcière et moi non, ça jamais!

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris

Je crie que ce n'est absolument pas possible! :twisted:
Non mais elle n'a jamais lu aucun des HP et je crois qu'elle n'a vu que quelques films, donc ça serait vraiment, vraiment pas juste!
Bien sûr je serais hyper jalouse et ferait tout pour y aller à sa place!

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil

Vous savez qu'en plus c'est possible, le bougre est en CM2.. S'il reçoit sa lettre je l'étrangle des mes propres mains, c'est bien simple :lol:

Naaaan, en vrai s'il la recevait je pense que je serai contente pour lui, parce que c'est juste trop cool. Et mine de rien c'est un moyen de mettre un pied dans le monde magique, et si c'est dans les gènes ça veut dire que peut-être que mes enfants seront des sorciers aussi :cretin: Et puis j'adore mon frère et je suis ébahie devant tout ce qu'il fait, donc je ne l'aimerais que plus. De toute façon maintenant qu'on est grandes on s'en fout un peu au final, on la recevra plus maintenant la lettre :cretin:
Mais bon c'est un pur Moldu, il veut pas lire les livres ni voir les films, c'est trop chiant (alors que tout le monde lui dit de les lire hein). Donc tant pis pour la lettre! Tenez moi au courant si vos frères et soeurs en reçoivent :yawn:

10 Septembre 2013
184
7 490
20

Mais pareil qu'@Aiika , je me roule par terre de jalousie ! Enfin, les filles qui disent qu'elles se réjouissent par procuration, c'est très admirable mais j'en suis juste incapable ! Je crois que je passerais par les 5 étapes du deuil quoi... J'attendrais sans doute ma lettre pendant un moment en me disant que du coup ce serait logique que j'en aie une aussi, après je m'énerverais en me disant que c'est pas juste, après ce serait la dépression et chaque matin j'espérerais que c'était juste un rêve et qu'en fait elle n'a jamais reçu de lettre... Et puis à terme, je pense que j'essaierais de squatter le monde magique d'une manière ou d'une autre (en me cachant dans sa valise, en me faisant embaucher comme elfe de maison à Poudlard, peu importe :yawn:).

Cette question est sadique :goth:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com

Pour faire dans l'originalité, je crois que je mourrais de jalousie. En plus ça fait plusieurs fois qu'elle essaye de regarder les films mais elle s'endort systématiquement devant, c'est juste PAS possible qu'elle l'ait et moi pas. :goth:

Mais passé ce cap je pense que je lui piquerais en douce ses livres pendant les vacances et que je les lirais jusqu'à plus soif. J'en profiterais aussi pour tenter une ou deux potions parce que jusqu'à preuve du contraire il faut simplement une recette et des ingrédients magiques pour en réussir une (ne me cassez pas mon rêve, OKAY ?). Je deviendrais alors la moldue la plus douée de tout les temps pour les potions et je finirais par installer ma boutique sur le Chemin de Traverse ou à Pré au Lard. Peut être même qu'on m’engagera comme Professeur des Potions à Poudlard. Voilà.:lunette:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Si un de mes frères/soeurs recevaient la lettre ben d'un côté je serais vraiment fachée/morte de jalousie mais d'un autre je serais quand même contente que ce monde existe. J'en profiterais également pour m'incruster sur le chemin de traverse et acheter l'intégralité de Fleury et Bott :cretin: Et puis je suis d'accord avec @Owilden, les potions tout le monde peut en faire! Tu viens juste de me voler mon rêve en fait :drama:

Mais bon, ma première réaction se serait quand même de pas y croire/crier à l'injustice/déprimer/mourir de dépit :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mais qu'est-ce que y avait d'écrit sur le google doc ? :halp:

Si ma soeur/mon frère avait reçu une lettre pour Poudlard alors que moi non, clair que j'en serais morte de jalousie. :goth:
Peut-être même que je serais devenue une sorte de Pétunia :halp:

Ils n'ont jamais lu les livres, ont regardé les films mille fois moins que moi, ont de sérieuses lacunes sur l'univers, ne traînent pas sur un super topic consacré à HP... Ce n'est pas possible qu'ils soient sorcier alors que moi non.

Mais si jamais. Après mes multiples dépressions, mon deuil éternel. Je crois qu'un jour de rentrée, je l'aurais suivi jusqu'à la voie 9 3/4, me serais cachée dans le Poudlard Express et serais enfin arrivée à Poudlard !
Bon, je me ferais certainement vite jeter (:gonk:) mais j'aurais pu avant suivre et participer à des cours, ceux où on a moins besoin de magie (en gros, ni Sortilèges, ni Métamorphose :gonk:) en essayant de développer des manières alternatives avec mes petits moyens de (supposée) cracmol/moldue, mon intelligence supérieure (:lol:) et des objets magiques achetés à Pré-au-Lard avec l'argent que j'aurais volé à mon frère/ma soeur au traître ! :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes