Merci bien je commençais à me sentir méchanteaiika;4434757 a dit :Mais c'est ça qui est intéressant justement, qu'en partant d'une question il y a une vraie discussion qui s'installe et pas juste des madz qui postent leur avis l'une après l'autre Donc vas-y, défoule toi!-ellebore;4433292 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ta soeur ou ton frère a reçu sa lettre de Poudlard… mais pas toi. Ta réaction ?
Je serai mais TROP jalouse, et hyper dégoutée. Je pense que je pleurerai toutes les larmes de mon corps au point d'en avoir la migraine. Et puis je ferai la gueule à ma soeur et au monde entier parce que bon, quelle est cette injustice???
Sincèrement, les filles qui dites "je serais contente pour lui/elle" je vous comprends pas Et pourtant j'aime ma soeur, mais qu'elle soit une sorcière et moi non, ça jamais!
Comment vous faites pour être aussi gentilles?
Sérieux mon frère reçoit sa lettre et pas moi mais je décède de jalousie et je le déteste pour la vie quoi.
@AliceAlec: je pense qu'on a répété de multiples fois que ce n'était pas un débat anciennes/nouvelles et au risque de tourner en rond parce qu'on l'a répété encore et encore: 'on ne voulait pas trop envoyer un colis à quelqu'un qui n'a jamais posté et qui ne s'est même pas présenté.
Et c'est fondé, il y a déjà eu plein de soucis dans les envois de colis précédents de mads donc on est obligées d'être un peu méfiantes.
Après si tu préfères penser qu'on est méchantes libre à toi mais c'est pareil ici il y a plein de filles qui sont là depuis pas longtemps et qui s'y sentent bien on va pas forcer celles qui ne veulent pas à rester (surtout si c'est pour ce faire agresser). Tu n'es pas la seule déçue moi aussi on m'avait dit que t'étais cool
Edit: et puis la date limite d'envoi c'est le 28 non? Pas besoin d'avoir l'adresse 15 jours à l'avance non plus
Dernière édition :