Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
aiika;4434757 a dit :
-ellebore;4433292 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est ça qui est intéressant justement, qu'en partant d'une question il y a une vraie discussion qui s'installe et pas juste des madz qui postent leur avis l'une après l'autre :) Donc vas-y, défoule toi! :cretin:

Ta soeur ou ton frère a reçu sa lettre de Poudlard… mais pas toi. Ta réaction ?
Je serai mais TROP jalouse, et hyper dégoutée. Je pense que je pleurerai toutes les larmes de mon corps au point d'en avoir la migraine. Et puis je ferai la gueule à ma soeur et au monde entier parce que bon, quelle est cette injustice???

Sincèrement, les filles qui dites "je serais contente pour lui/elle" je vous comprends pas :cretin: Et pourtant j'aime ma soeur, mais qu'elle soit une sorcière et moi non, ça jamais!
Merci bien je commençais à me sentir méchante
Comment vous faites pour être aussi gentilles?

Sérieux mon frère reçoit sa lettre et pas moi mais je décède de jalousie et je le déteste pour la vie quoi.

@AliceAlec: je pense qu'on a répété de multiples fois que ce n'était pas un débat anciennes/nouvelles et au risque de tourner en rond parce qu'on l'a répété encore et encore: 'on ne voulait pas trop envoyer un colis à quelqu'un qui n'a jamais posté et qui ne s'est même pas présenté.
Et c'est fondé, il y a déjà eu plein de soucis dans les envois de colis précédents de mads donc on est obligées d'être un peu méfiantes.
Après si tu préfères penser qu'on est méchantes libre à toi mais c'est pareil ici il y a plein de filles qui sont là depuis pas longtemps et qui s'y sentent bien on va pas forcer celles qui ne veulent pas à rester (surtout si c'est pour ce faire agresser). Tu n'es pas la seule déçue moi aussi on m'avait dit que t'étais cool

Edit: et puis la date limite d'envoi c'est le 28 non? Pas besoin d'avoir l'adresse 15 jours à l'avance non plus

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@alicealec Je confirme ce que dit @akhaten, ça vaut vraiment pas le coup de te braquer pour ça ! Ni d'agresser les filles de cette façon, tout le monde discutait calmement du sujet, c'est pas la peine de sortir la tornade :erf: Un peu de compréhension serait bienvenue.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
akhaten;4435911 a dit :
Et ce n'est pas parce que personne ne t'a demandé infos ou adresse que tu ne vas rien recevoir. Pour les infos, ce n'était pas obligatoire, c'était juste pour celles qui souhaitaient personnaliser leur lettre, mais on peut très bien faire un truc sans savoir quel personnage tu as choisi. Pour l'adresse, effectivement il commence à être tard mais peut-être que @Roonil Wazlib  (je crois que c'est elle qui doit t'envoyer ta lettre) a un empêchement, ou peut-être qu'elle a déjà fait ta lettre et ne t'a juste pas encore demandé ton adresse. Personnellement, j'ai bouclé ma lettre et ma surprise avant de demander l'adresse de ma destinataire (je la lui ai demandée il y a deux jours). En plus, @Roonil Wazlib  a déjà participé à des envois de colis, à la Coupe des 4 maisons cet été, enfin ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne t'envoie rien du tout... Et pour le côté "j'envoie pas à une nouvelle", je ne peux pas parler pour elle, mais quand même, je ne crois pas qu'on en soit à ce niveau-là... Tu en as eu la preuve avec l'histoire des colis, quand quelque chose ne nous plaît pas, on en parle aux filles concernées, on ne fait pas des trucs bas du genre ne rien leur envoyer...

Merci de défendre mon honneur :jv:
et @alicealec pour ton information la lettre est faite, je l'ai faite en avance parce que j'avais beaucoup de boulot à la fac, j'attendais d'être en vacances (c'est à dire ce soir) pour t'envoyer un message pour mieux te connaître et te demander ton adresse. J'ai vachement moins envie du coup...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
@AliceAlec Je ne comprends pas pourquoi, soudainement, tu te braques et tu t'énerves contre nous de cette façon :erf:
Si tu as effectivement lu les pages d'explications tu as du voir nos explications, le fait qu'on ne rejette pas du tout les nouvelles et aussi le fait que les personnes concernées ont tout à fait compris et qu'il n'y a aucun problème ou aucune tension entre les Pottines.

As-tu pensé à envoyer un petit mp à la mad qui doit t'envoyer la lettre d'Halloween pour savoir si elle n'avait pas un problème ou un contretemps pour son envoi?

Tu es arrivé en étant agressive et suspicieuse sans aucune raison en plus. Imagine un instant la sensation que ça peut nous faire alors qu'on a jamais eu de problèmes sur ce topic et qu'on s'est toujours parlé et expliqué tranquillement.

20 Novembre 2012
34
12
179
eh j'ai dit que c'était un message cool (c'est écrit à la fin), et que je venais ici parce que c'était cool! je vous donne juste un avis extérieur, et ce qu'on peut ressentir en tant que nouvelle en lisant le débat!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
alicealec;4435959 a dit :
eh j'ai dit que c'était un message cool (c'est écrit à la fin), et que je venais ici parce que c'était cool! je vous donne juste un avis extérieur, et ce qu'on peut ressentir en tant que nouvelle en lisant le débat!

C'est vrai que par écrit c'est moins facile de connaitre le ton de ton message mais en le lisant on a vraiment l'impression que tu parles de façon désagréable. En tout cas c'est comme ça qu'on le ressent.

Sinon, rien à voir mais en allant à Cultura je suis tombé sur ça

une+place+%C3%A0+prendre.jpg

Ils l'ont sortie en poche à 8€60, ça y est :cheer: je vais pouvoir l'acheter :rockon:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
alicealec;4435959 a dit :
On a pas la même définition de "cool".
On a rien contre les "nouvelles",on l'a déjà dit 15 fois sous toutes les formes. Ce que nous n'avons pas apprécié ce sont les personnes qui se sont inscrites sans même se présenter, qui arriver de nulle part. Si tu vas voir les dernier colis, tu pourras te rendre compte que c'est quelque chose pour laquelle on donne beaucoup de notre temps donc oui on ne prend pas ça à la légère.
Il n'y a jamais eu de problèmes sur ce topic, et il y a toujours eu du respect entre nous donc le "merdier", comme tu dis si bien, c'est toi qui viens de le mettre en prenant ce ton agressif et méprisant.

@Hilly il est sorti depuis le 5 octobre :cretin: je me suis jeté dessus à sa sortie :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes