Mes chères amies,
(oui je commence ce post comme une lettre écrite sur du parchemin avec ma plume de hibou
)
C'est avec de la musique de relaxation que je viens sur ce topic me délecter de vos posts (faut pas lésiner sur les moyens quand on veut décompresser de la semaine
) et que vois-je? que m'aperçois-je? de quoi me rendé-je compte? LES QUESTIONS SONT REVENUES !!!
Alors attention c'est parti, post à rallonge, je vous aurais prévenues!
23 octobre - Si on avait l’occasion d’ajouter un élément du livre qui n’est pas dans les films (n’importe lequel), lequel choisirais-tu ?
-Certaines créatures magiques tels les niffleurs (que je m'imagine tellement fluffy et mout-mout
, les licornes (à part celle qu'on voit furtivement dans le 1, et encore, je suis pas sûre qu'on en voit
)
-COQUECIGRUE
-Effectivement tous les passages sur le passé de Voldemort, tellement intéressants.
-Toute l'histoire d'amitié des Maraudeurs. Je veux dire, y'a aucun moment dans les films où il est dit que Lupin était l'un des meilleurs amis de James. Que Lupin et Sirius étaient hyper potes. Etc... et je veux dire, le jour où il y aura un spin-off sur les Maraudeurs (si Rowling ne le fait pas, y'aura forcément un fan devenu cinéaste qui concrétisera ça
), bonjour les gens pour comprendre de quoi il retourne exactement!
-edit : j'avais oublié : tout ce qui se passe dans le labyrinthe lors de la troisième tâche du Tournoi des trois sorciers. Et tout ce qui se passe dans le Département des Mystères.
24 octobre - Ta soeur ou ton frère a reçu sa lettre de Poudlard… mais pas toi. Ta réaction ?
La déception serait cruelle et amère. Surtout que le problème viendrait de mon être, de mon moi le plus profond, de ma nature quoi : je ne suis pas magique.
Mais je serai aussi abasourdie et tellement heureuse quelque part de savoir que ce monde existe réellement.
Et du coup, comme il faut bien rebondir dans la vie, grâce à ma soeur, je travaillerai à établir un pont entre les moldus et les sorciers, je deviendrai la première diplomate à oeuvrer à la coexistence des deux populations, je serai pote avec pleins de sorciers, et je leur montrerai que nous aussi pouvons leur apporter beaucoup (par exemple, le téléphone peut sauver des vies, parfois
). On formera avec ma soeur un duo de choc, et je serai autant respectée qu'elle (comment ça je m'emballe trop?). Et j'aurai quand même passée ma vie dans le monde magique
(allez tchao, je vais me perdre dans mes fantasmes!
)