La meilleure fanfic jamais faite dans cet univers ( pour moi) c'est " A propos d'astoria " de leelax. Magnifique interprétation du couple Malefoy/grengrass et de la resolution des conflits post-guerre
-ellebore;4606031 a dit :Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'ailles voir si la fic Les Survivants (enfin, la dernière partie) a repris. Je file de ce pas sur fanfiction.net .
Décidément, c'est la semaine: une autre fille m'a fait une remarque aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle aussi elle était Serdaigleflyspanish;4602005 a dit :akhaten;4601116 a dit :Dites les filles, j'ai trop envie de refaire une rencontre à Lyon Y aurait des motivées ?
Sinon. J'ai attendu toute ma vie (rien que ça ) qu'un(e) Potterhead me fasse une remarque sur mon écharpe Serdaigle. Et ce jour est enfin arrivé, une fille de mon cours m'a demandé si c'était bien une écharpe Harry Potter
pourquoi y a pas des ventes privées juste pour des billets du Warner Bros Studio Tour London, je vais à Londres en juin et j'aimerais bien y aller (les séjours ventes privées sont trop courts).1337;4608186 a dit :
Promis! (j'ai la pression maintenant )tigre;4621595 a dit :Photos quand tu reviens, hein !
La semaine dernière en cours, pour faire passer le temps, j'ai fait des estimations aussi sur le nombre des élèves de Poudlard, pour réfléchir à propos du secret de l'existence des Sorciers et aux relations Sorciers/molduslapina-la-babille;4623976 a dit :J'ai regardé la deuxième partie du 7 (j'avais pas osé depuis la sortie ciné, j'avais pas accoché), et :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.