La meilleure fanfic jamais faite dans cet univers ( pour moi) c'est " A propos d'astoria " de leelax. Magnifique interprétation du couple Malefoy/grengrass et de la resolution des conflits post-guerre
-ellebore;4606031 a dit :Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'ailles voir si la fic Les Survivants (enfin, la dernière partie) a repris. Je file de ce pas sur fanfiction.net.
Décidément, c'est la semaine: une autre fille m'a fait une remarque aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle aussi elle était Serdaigleflyspanish;4602005 a dit :akhaten;4601116 a dit :Dites les filles, j'ai trop envie de refaire une rencontre à LyonY aurait des motivées ?
Sinon. J'ai attendu toute ma vie (rien que ça) qu'un(e) Potterhead me fasse une remarque sur mon écharpe Serdaigle. Et ce jour est enfin arrivé, une fille de mon cours m'a demandé si c'était bien une écharpe Harry Potter
![]()
pourquoi y a pas des ventes privées juste pour des billets du Warner Bros Studio Tour London1337;4608186 a dit :
Promis! (j'ai la pression maintenanttigre;4621595 a dit :Photos quand tu reviens, hein !
lapina-la-babille;4623976 a dit :J'ai regardé la deuxième partie du 7 (j'avais pas osé depuis la sortie ciné, j'avais pas accoché), et :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.