Y a pas grand chose sur Pottermore, j'ai juste trouvé ça :lelaina_;4639500 a dit :Pour l'histoire de transplanage dont parle @Luschka, je crois que c'est expliqué sur Pottermore, non ? A vérifier (mais je ne sais plus dans quelle partie Quelqu'un a les textes ? Ou il y a un site/Tumblr qui publie les "New from JKR" ? )
Ah cool! C'est le pouvoir des photos. (je fais saliver mes potes avec, et même ceux qui sont pas fans ont envie d'y aller haha).-ellebore;4641920 a dit :@Lapina la Babille : Le fils d'une amie de ma mère a été aux studios avec le collège (jalousie intense) et avaient pris des photos pour me montrer. Ça m'avait trop donné envie d'y aller, tes photos sont en train de raviver tout ça
T'as acheté des goodies sinon ?
-ellebore;4642086 a dit :J'avais déjà entendu que c'était super cher, c'est dommage je trouve, ça limite énormément les achats (sutout que s'ils baissaient les prix, les gens se raisonneraient sûrement moins dans leurs achats et ils vendraient peut-être plus (et ça nous arrangerait ).
Le livre a l'air cool, j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a dedans .
akhaten;4647726 a dit :lelaina_;4644171 a dit :Coucou, je vous présente ma dernière acquisition livresque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La couverture est... conceptuelle