J'ai complètement déserté le forum (but my heart still belongs here
) mais quand je reviens c'est pour vous faire d'une de mes nombreuses questions métaphysicopotteriennes :
Est ce que les sorciers peuvent transplaner dans l'espace/sur une autre planète?
Alors déjà il me semble (mais à confirmer) q'un sorcier ne peut transplaner que dans un endroit où il est déjà allé. Mais admettons : un sorcier s'engage dans la NASA, va dans une station spatiale de manière normale. Après, s'il est vraiment vraiment fortiche en transplanage, il peut faire les aller-retours comme il veut! Vous imaginez un peu le bénéfice de dingue?
Mais du coup, il faudrait sélectionner des sorciers vraiment très très forts, qui ne se trompent pas d'un centimètre. Il faudrait aussi que la station soit à un endroit fixe (ou alors le sorcier n'a qu'à se la représenter pour y être?)
ça pose aussi la question du mécanisme physique du transplanage, et de savoir si les molécules humaines se déplacent et se recomposent de la même manière dans une atmosphère extra-terrestre.
Mais je suis sure qu'au moins un sorcier fou a déjà tenté de transplaner sur la Lune!
Voilà, c'était Luschka-Loufoca au rapport!