Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
cochlee;4749826 a dit :
cochlee;4727270 a dit :
J'ai commandé un tshirt des Reliques :joy:

il_570xN.584122326_1o2b.jpg

hoolahop;4748870 a dit :
cochlee;4727270 a dit :
J'ai commandé un tshirt des Reliques :joy:

il_570xN.584122326_1o2b.jpg

OU CA ? OU CA ? OU CAAAAAA ? :pray:

J'allais justement venir dire que je l'ai reçu aujourd'hui :jv:

Je l'ai acheté sur Etsy
!
Vouaaah merci, il est trop cool ! :)

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Moi aussi je suis une petite nouvelle, désolée pour ma non-présentation, je remédie à ça tout de suite :)

Donc voilà, Émilie, 25 ans (bon ok, 26 cette année ^^), j'habite entre le nord-est de la france et le sud ou mon copain habite.

Pour ce qui est de Harry Potter, grosse révélation dès les premières lignes du 1er tome! j'ai pris un peu le train en retard (comme d'hab j'ai envie de dire) puisque j'ai découvert ça en 2002, j'habitais alors à Madrid j'étais rentré en France en vacances chez ma grand-mère, et déjà grosse lectrice je me plaignait de ne pas avoir pu amener de bouquins avec moi, et elle m'a sorti le saint-Graal, les 3 premiers tomes d'HP que j'ai dévorés en genre une semaine et demi et voilà, ma vie sociale étai terminée lol

En tout cas vous avez vraiment l'air toutes sympa et je comprend vos inquiétudes, promis, moi je ne mords pas ^^

Ah... et vive POUFSOUFFLE! :paillettes:

5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
Je viens me présenter après un passage éclair pour montrer mon nez chez les Serpys ;) j'ai 18 ans (dans les grandes lignes ^^'), j'habite dans le Sud de la France et je suis une fan de HP depuis mes 7 ans, c'est d'ailleurs le premier "livre de grand" que j'ai lu -et pour la petite histoire j'ai commencé par La chambre des secrets, en classe verte :lecture:. J'ai ensuite lu/vu tout ce qui se rapportait à HP avec attention, et je me console de la fin de la série par la lecture compulsive de fanfic :) A bientôt :d et merci pour cette super idée qui va illuminer notre été :cupidon:

Dernière édition :
M

marie-gertrude

Guest
Coucou, petite presentation :chat:

moi c'est Alice, 15 ans,  et j'habite juste a cote de paris. je suis dans l'equipe Serdaigle :d

j'ai d'abord commence avec les films quand j'etais toute petite (je me rapelle meme plus tellement c'est loin :XD: )

et entre la sortie de 2 films, j'ai commence a lire les livres. Gros coup de coeur, je les ai tous devores :lunette:. depuis, c'est de l'Amour, tout simplement.

je profite de l'occasion pour relire l'integrale, j'en suis au tome 3(edit: 5 maintenant :P)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je n'avais pas lu les trois derniers tomes depuis au moins 2/3 ans (depuis le marathon HP qu'on avait fait ici, en fait) (et oui, je suis une fausse nouvelle :ninja:) mais alors COMMENT j'ai pu oublier ce magnifique décor de Dobby pour Noël ? :yawn:

A_VERY_HARRY_CHRISTMAS_by_FaerieOfAvalon.jpg

26 Décembre 2013
82
466
4 724
J'ai oublié de me présenter, alors je passe vite rectifier le tir !

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis du sud de la France et je suis une fan de toujours d'Harry Potter! J'ai "grandi" en même temps que les personnages (puisqu'on peut compter un Livre/film ) par année ! J'ai du lire les bouquins au moins 5 fois en entiers !

J'ai longtemps hésité entre Serdaigle et Griffondor mais... Je suis et je resterai une vrai griffondor !

Il ma tarrrrde que ça commence !

(Ps: allez Griffondor !!!)

S

Shield

Guest
mrs-yoda;4760501 a dit :
Daniel Radcliffe dans une comédie romantique. :halp:

Oh non, ça a l'air horrible comme intrigue, Adam Driver joue Adam Driver et y a Zoe Kazan :fear:
Bon, ça sera sans moi hein :P

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Etant sur le fo' depuis quelques mois mais n'ayant jamais mis les pieds sur le topic HP avant d'entendre parler de la Coupe, je viens me présenter en bonne et due forme :drama:

En vrai je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, bientôt 20 :rockon: :lunette: et je vis cette année à Cardiff en Erasmus, bien qu'à la base je sois de Nantes.

Je suis mi-Serdy mi-Slythy, mais j'ai choisi les Verts pour la compétition :jv: Parce que j'en ai marre qu'on dise que Serpentard ne porte que des valeurs négatives, le Pragmatisme et l'Ambition ainsi que tout faire pour atteindre son but sont aussi des qualités :drama:

J'espère bien m'amuser avec vous cet été :paillettes:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello: Présentation en retard (mais présentation quand même)

Rati, 24 ans et j'habite à Nantes!
Fan d'HP depuis toujours, j'ai eu un loooong passage à vide et je me replonge dans les bouquins en ce moment avec délice :chat:

Et je fais partie de la team Slytherin!!! :rockon:

3 Mai 2009
28
15
4 674
Brest
Je ne m'étais pas présenté non plus, donc j'ai 18 ans (et 19 au moment de la Coupe) et je suis de Bretagne.

Grande fan d'HP, j'ai été à Londres le week-end dernier mais j'ai loupé la visite des studios car plus de place :crying: (comme consolation j'ai ramené une tasse de King's Cross <3).

Je suis peu disponible au mois de juin mais j'espère m'investir plus dans ce topic après ça (et pour la Coupe bien sûr).
Prête à défendre les rouge et or pour la compétition, go go go Gryffondor !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
mrs-yoda;4760501 a dit :
Daniel Radcliffe dans une comédie romantique. :halp:

Mhooo mais ça a l'air trop chou! :caprice: (par contre, du début à la fin de la vidéo j'ai pas arrêté de penser "mais qu'est-ce qu'il est petit! :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes