Réaction rapide à la sortie du ciné, je viendrais rattraper mon retard après manger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi, traités comme des sang-de-bourbe ou forcés à la reproductionQuestion: le but de Voldy c'est la suprématie des sorciers de sang pur, la belle lignée sans sang moldu cochonné. Que se passe-t-il pour un sorcier sang pur gay (je prends gay pour faire un exemple, les autres profils non hétérocentrés fonctionneraient pareil) ? d'un côté, c'est un sang pur, mais de l'autre une union avec quelqu'un de sexe opposé en vue de faire des enfants n'est pas envisageable (je sais pas pourquoi mais j'imagine que dans le monde sorcier la seule façon de procréer c'est en position du missionnaire ). Que se passerait-il? serait-il traité au même titre qu'un sang pur point barre? traité comme un sang de bourbe? forcé de faire des enfants avec une partenaire sang pur même sans amour ni désir pour elle?
MoiMais est-ce qu'il y a une seule personne sur ce topic qui va réussir à s'en tenir à un seul visionnage ?
Du coup, tu me fais pousser la réflexion plus loin, si on fait le parallèle entre les parents homos qui forcément pervertissent leurs enfants, parce que c'est bien connu un homo n'est pas avant tout une personne aimante, c'est juste un homo qui donne le mauvais exemple à la jeunesse , quid des familles sang-pur tolérantes vis-à-vis des moldus et qui ne voient pas le mal à faire des mariages mixtes? Et qui donc pervertissent la mentalité sang-pur mangemort par leur éducation? Mon premier réflexe est de penser à la famille Weasley mais en fin de compte ils se marient entre bons petits sorciers quand-même, mais d'autres ont franchi le pas. Qu'aurait fait Voldy? leur laisser le choix entre fonder une famille non-aimante sang-pur ou mourir comme un protestant sous Louis XIV ou pas de discussion possible, tu salis le sang-pur de tes propos, ton exemple ne va pas dans le sens de ma propagande, crève.(Parce que ça fait partie des raisons pour lesquelles les personnes homos sont ou ont discriminées : on empêche le bon fonctionnement des familles
Rowling a essayé de fournir une explication à ça après coup (oui je sais tout le monde est très surpris ) sur PottermorePuis pourquoi Mc Gonagall lui offre le balai ? Et comment ? Elle économiserait autant de thunes juste pour la coupe de Quidditch et un nouvel élève un peu doué (et en plus blindé, donc pourquoi pas le conseiller à l'achat plutôt?) ?
Un juste milieu Selon moi, il y a une hiérarchisation dans tout et chacun serait dans sa propre catégorie.Qu'aurait fait Voldy?