Je sors de mon sous-marins
Retourne à mon sous-marin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
j'ai envie de proposer un défi à la grande mage incontestée du gif @J_Serpentine si elle a le temps, évidemment, les gentes du peuple vont pas s'avadoncsefairefoutrer tout seul
C'est bien pour cela que j'ai parlé de GB et des USA. Toute la saga HP, on ne la vit que par le prisme de la Grande-Bretagne et pour FB, jusqu'ici on se concentre sur les USA et la France, donc nous sommes bien obligées de nous calquer sur le système occidental à titre de comparaison Et dans les années 20, c'est la répression des sorciers, ils ne vivent pas "à part" mais "dissimulés" dans la société; en GB, il n'y a que quelques villages vraiment sorciers, sinon le Ministère est en plein londres, le square grimmaurd au milieu de maisons moldues, etc... les sorciers font partie du décor moldu, ils ne peuvent pas échapper à l'influence qui les entoure.Il y a des sociétés primitives, qui règlent leurs conflits par la violence et qui ne savent même pas que l'homosexualité existe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chaque jour mon commerce s'aggrandit (gommettes noires, sortilèges, pierres tombales, gifs et maintenant, linge de maison )J'ai envie de faire du premier mon fond d'écran. Et un poster. Et une housse de couette.
Personne n'attend des Gryffondor qu'ils les fassent, je suis donc tranquilleEn attendant, y a que la Serpy de service qui rend ses devoirs !