j'ai envie de proposer un défi à la grande mage incontestée du gif @J_Serpentine si elle a le temps, évidemment, les gentes du peuple vont pas s'avadoncsefairefoutrer tout seul
j'ai envie de proposer un défi à la grande mage incontestée du gif @J_Serpentine si elle a le temps, évidemment, les gentes du peuple vont pas s'avadoncsefairefoutrer tout seul

C'est bien pour cela que j'ai parlé de GB et des USA. Toute la saga HP, on ne la vit que par le prisme de la Grande-Bretagne et pour FB, jusqu'ici on se concentre sur les USA et la France, donc nous sommes bien obligées de nous calquer sur le système occidental à titre de comparaisonIl y a des sociétés primitives, qui règlent leurs conflits par la violence et qui ne savent même pas que l'homosexualité existe
Et dans les années 20, c'est la répression des sorciers, ils ne vivent pas "à part" mais "dissimulés" dans la société; en GB, il n'y a que quelques villages vraiment sorciers, sinon le Ministère est en plein londres, le square grimmaurd au milieu de maisons moldues, etc... les sorciers font partie du décor moldu, ils ne peuvent pas échapper à l'influence qui les entoure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis bon, admirez ma générosité, je vous ai laissé des catégories pour que vous exerciez votre talent 

J'ai envie de faire du premier mon fond d'écran. Et un poster. Et une housse de couette.

Je le regarderai tous les soirs en mettant mon pyjama. (en fait c'est à ça qu'on va reconnaître les madz du forum: toutes les fangirls/boys auront un tatouage "always" ou une fiole de potion mais les vrai.es, celleux du forum, auront une chemise de nuit grise tatouée sur le coeur
)Chaque jour mon commerce s'aggranditJ'ai envie de faire du premier mon fond d'écran. Et un poster. Et une housse de couette.
(gommettes noires, sortilèges, pierres tombales, gifs et maintenant, linge de maison
)
En attendant, y a que la Serpy de service qui rend ses devoirs ! 
Personne n'attend des Gryffondor qu'ils les fassent, je suis donc tranquilleEn attendant, y a que la Serpy de service qui rend ses devoirs !![]()

La réponse qui ne me vaudra pas mon 124e et dernier AVDTFF de la part de @J_SerpentineAurais-tu définitivement basculé du côté rouge et or de la force? (ou c'est l'opportunisme serpentard qui s'exprime?)![]()
Du coup, c'est difficile à dire, parce qu'avec elle quoi que je choisisse j'ai tort 

Si tu étais une vraie, je n'aurais pas à douter de toiDu coup, c'est difficile à dire, parce qu'avec elle quoi que je choisisse j'ai tort![]()
Il n'a pas tellement le style d'un Gryffondor (monsieur je pleure sur mon banc des limbes parce que j'ai tout fait tout seul et j'assume à voix haute avoir été lâche avec Grindy
), je l'aurais plutôt vu à Serdaigle (je suis trop intelligent, tmtc, je peux gérer tout seul, j'ai mille coups d'avance, j'aime tout savoir
) car aucun serpentard n'aurait eu la folie de refuser un poste de Ministre