"serpentine, serpentine... serpentine cette coquineuh..." (je te laisse deviner l'air de la chanson

Ah bah devine qui a fait un trou dans la chemise

"serpentine, serpentine... serpentine cette coquineuh..." (je te laisse deviner l'air de la chanson
Même un accouplement avec un détraqueur semble être à exclure puisqu’on sait que ceux-ci n’ont pas de système de reproduction biologique, contrairement à d’autres créatures pouvant, comme les géants, avoir une progéniture hybride.
Arrête de projeter sur moi tes fantasmes de fangirl. Moi c'est la chemise de nuit grise qui me rend toute chose, je te laisse ce qu'il y a en-dessous (et contrairement à ce que tu dis, entre deux personnes dont la passion est d'ôter toute joie de vivre à leur entourage, je suis sure que snapy et moi on serait des BFFNezouille... toi et Snapy, ce ne sera jamais possible![]()
Oui enfin là, on parle d'une baise-suicide quand mêmePlus sérieusement, à l'instar de Voldy qu'est-ce qu'un détraqueur en a à faire de sentiments comme l'attirance, l'amûûûûr, les "ça fait déjà 3 mois qu'on est ensemble, c'est lea bon.ne je le sais" et tout ça. Si déjà le sentiment ne t'intéresse pas, passer à l'acte c'est juste le dernier de tes soucis.