Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Analysons: non respect des règles (on avait dit UN gif par catégorie), travail rendu pas fini (manque des catégories) et mauvaise foi qui veut faire passer sa paresse pour de la générosité envers les autres...
On ne peut en conclure qu'une seule chose:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors autant te dire que j'ai directement enregistré ton gif chemise de nuit :yawn::yawn::yawn: Je le regarderai tous les soirs en mettant mon pyjama. (en fait c'est à ça qu'on va reconnaître les madz du forum: toutes les fangirls/boys auront un tatouage "always" ou une fiole de potion mais les vrai.es, celleux du forum, auront une chemise de nuit grise tatouée sur le coeur :cretin:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
J'ai envie de faire du premier mon fond d'écran. Et un poster. Et une housse de couette.
Chaque jour mon commerce s'aggrandit :yawn: (gommettes noires, sortilèges, pierres tombales, gifs et maintenant, linge de maison :troll:)
@nezentrompette Slytherin no matter what :drama: En attendant, y a que la Serpy de service qui rend ses devoirs ! :stare:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Aurais-tu définitivement basculé du côté rouge et or de la force? (ou c'est l'opportunisme serpentard qui s'exprime?) ;)
La réponse qui ne me vaudra pas mon 124e et dernier AVDTFF de la part de @J_Serpentine :cretin: Du coup, c'est difficile à dire, parce qu'avec elle quoi que je choisisse j'ai tort :hesite:

Ça me fait penser, est-ce qu'on a déjà eu la discussion de Dumbledore le Gryffondor moyennement convaincant ? Parce que, je sais pas... Je flirte avec les forces du mal dans ma jeunesse, je refuse le poste de ministre mais je manipule mes petites marionnettes tranquillement dans mon coin, j'ai démontré une ambition conséquente pendant mon adolescence, j'hésite pas à envoyer des gamins régler les problèmes à ma place... non ? :ninja:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Du coup, c'est difficile à dire, parce qu'avec elle quoi que je choisisse j'ai tort :hesite:
Si tu étais une vraie, je n'aurais pas à douter de toi :langue:
Oui il me semble qu'on en a déjà parlé :hesite: Il n'a pas tellement le style d'un Gryffondor (monsieur je pleure sur mon banc des limbes parce que j'ai tout fait tout seul et j'assume à voix haute avoir été lâche avec Grindy :slap: ), je l'aurais plutôt vu à Serdaigle (je suis trop intelligent, tmtc, je peux gérer tout seul, j'ai mille coups d'avance, j'aime tout savoir :drama:) car aucun serpentard n'aurait eu la folie de refuser un poste de Ministre :yawn:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Toujours dans l'optique de pas mettre de côté celleux qui ont pas encore vu FB2, j'ai envie de proposer un défi à la grande mage incontestée du gif @J_Serpentine si elle a le temps, évidemment, les gentes du peuple vont pas s'avadoncsefairefoutrer tout seul (mais celleux qui veulent participer aussi sont les bienvenu.es :happy:)

Qui se sent de résumer par un gif: chaque Maison, Dumbledore, le Quidditch, Rusard, Azkaban et snapinou (ô surprise)?
Je tente, même si je n'ai pas le talent de @J_Serpentine
Bon j'ai pas le temps de faire des gifs personnalisés, alors je fais une version doctor who
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes