Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Vous savez que d'avoir parlé de calendrier de l'Avent, je suis presque frustrée de ne pas avoir vos trouvailles du jour comme si on était le 1er ? :yawn: Parce que finalement, on vivra un peu un calendrier par procuration alors j'ai autant hâte que vous de découvrir ça :cretin:
Même si j'ai pas à me plaindre parce que je viens d'avoir Noël avant l'heure grâce à un colis surprise d'une madz dans ma boîte aux lettre :d
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
un colis surprise d'une madz dans ma boîte aux lettre :d
Arrête de crâner, moi aussi j'ai eu un colis surprise dans ma boîte aux lettres. Mais pas d'une madz. Et c'était pour la boîte aux lettres du dessus :yawn:

Avec vos histoires de photos quotidiennes je me dis que mon colis va faire l'effet d'un pétard mouillé sur le forum, parce que comme qui dirait qu'il y a tout un cheminement logique de pensée raisonnée qui transparaît via la présentation (#serdaiglejusquedanslescolis :lunette::yawn:) qui explique le pourquoi du comment de chaque paquet et tout et tout.

Salut @Melliflue :hello:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@nezentrompette Ah bah écoute, #SerpyJusquauBoutDeLaVantardise :cretin: (c'est surtout que je connais pas du tout la madz, qu'elle a lancé une bouteille à la mer à base de "je me débarrasse de cosméto, qui veut un colis de Noël ?" et que ma boîte aux lettres fut l'une des heureuses élues ^^ #Crevarde, #JaimeLesKdo #CaCompenseMaMalchance)

Ben logiquement, vu que @Madeline et cie va ouvrir jour après jour et découvrir en même temps que nous, on devrait être capable de suivre le raisonnement aussi, non ? :hesite: Ou tu suggères qu'une photo de la présentation du paquet ne sera pas de refus pour qu'on pige le cheminement tordu de ton cerveau de Détraqueuz ? :hesite:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Bienvenue @Melliflue :hello: Je vois à ton avatar que tu as sûrement déjà vu le 2ème film des Animaux Fantastiques, je l'espère pour toi en tout cas parce que pour le moment le topic est un peu inondé de spoilers :lalala: :cretin:

Sinon, j'ai aussi adoré l'article de la Gazette, ils en ont à peu près autant ras-le-bol que nous :yawn:
Toutes mes amies Potterhead qui vont voir le film en sortent en mode WTF, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Madeline et cie Ah nan mais toi qui auras tout sous le nez tu comprendras très bien, je m'inquiète pas. J'étais pas sous l'emprise du fromage quand j'ai confectionné le colis :cretin: Par contre si tu balances juste une photo du contenu de chaque paquet sur le forum ça fera tout de suite moins sens. (sans le vouloir je fais un teasing de ouf en fait :yawn:)

@J_Serpentine Le recyclage, y a que ça de vrai: tu récupères les cosmeto de X et tu vas me refourguer le carton en colis HP vide. Parfait. L'environnement te dit merci. :cretin:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Je suis absolument outrée de voir que personne ne s'est arrêté sur l'information primordiale de l'article partagé par @Lifaë
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon comme je sens que je vais plutôt faire un colis de nouvel an à @Guila je ne suis pas certaine de vouloir voir vos photos : ça va me mettre la pression ! :cretin:
J'ai bien pensé à venir avec mes DIY en conseil de classe mais il parait que ça ne fait pas sérieux...
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
tu vas me refourguer le carton en colis HP vide. Parfait. L'environnement te dit merci. :cretin:
ah bah non, pas complètement vide. Sinon, bonjour l'empreinte carbone pour rien du tout. Mais oui, tu as bien saisi, ma démarche est é-co-lo-gique :troll:

Ah bah merci pas @Marielle de ton attention envers mes posts :drama: Car si tu avais été plus attentive à mon spoiler n°2598, tu te serais rappelée que j'ai déjà parlé de tu-sais-quel-perso avec tu-sais-quel-objet :vex:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Ah bah merci pas @Marielle de ton attention envers mes posts :drama: Car si tu avais été plus attentive à mon spoiler n°2598, tu te serais rappelée que j'ai déjà parlé de tu-sais-quel-perso avec tu-sais-quel-objet :vex:
Comme j'ai la flemme de retourner au début du topic pour compter tes spoilers jusqu'au 2598, je vais aller me coucher alors ! Comme ça demain, je pourrai râler après les élèves qui ne lisent qu'à moitié les feuilles qu'on leur donne :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes