Ah ben on va se faire un re-visionnage de FB1 ce soir pour préparer le 2 demain !
Ici on n'a pas HP sur Netflix mais on a les animaux fantastiques au moins
Ici on n'a pas HP sur Netflix mais on a les animaux fantastiques au moins
J'en déduis que ta gueule c'est magique@JAK-STAT J'ai ressorti la même question en octobre Du coup, je te renvoie ici pour y lire notre longue réflexion sur la question ^^
C'est en général la conclusion qui ressort à chaque incohérence de JKRta gueule c'est magique
Après pour moi c'est pas une incohérence en mode "han c pas logik" parce qu'on connaissait pas les horcruxes dans le 2 et peut être qu'elle avait pas encore décidé qu'Harry serait un horcruxe involontaire. Donc en décidant ça après et sachant que le venin a détruit le journal donc peut détruire les horcruxes, on ne pouvait qu'en arriver à cette question.C'est en général la conclusion qui ressort à chaque incohérence de JKR
C'est exactement pour ça que je suis beaucoup plus bienveillante envers la saga HP, qu'elle a construit au fur et à mesure, qu'avec FB. Elle ne pensait même pas que son tome 1 serait un jour publié vu le nombre de refus, le contrat pour 7 tomes n'avait peut-être même pas encore été signé au moment de la rédaction du tome 2 donc je pardonne les "incohérences" parce que c'était le prix à payer si elle voulait étoffer son monde (ce dont je lui suis reconnaissante parce que c'est la multitude de détails qui me plaît le plus dans son univers très riche).peut être qu'elle avait pas encore décidé que