J
La mêmeNezentrompette est-elle en train d'écrire des commentaires longs comme le bras au lieu d'avancer dans son travail?
P't'être bien
Pourquoi pas mais je trouve cela très cliché Je ne peux pas m'empêcher de voir les potionistes comme des chimistes et quand bien même tu passes ta journée dans le labo, autant tu peux ramener de l'odeur, autant tu ne ressors pas avec une chevelure passée dans l'huile (normalement si t'es pas trop un branquignole). Et puis, je ne vois pas pourquoi toutes ses potions feraient systématiquement de la vapeur ou de la fumée, on peut chauffer des chaudrons sans émettre des vapeurs.j'avais lu quelque part que ses cheveux seraient sans doute gras à force d'être dans la salle de potions avec toutes les vapeurs et fumées
Absolument TOUT ce que j'ai en réserve: je vous le dis tout de suite, ceci sera mon UNIQUE swap. Mon imprimante et moi avons sué à grosses gouttes (de transpiration pour moi et d'encre pour elle ) D'ailleurs je vais bien enregistrer toutes les photos de @Madeline et cie pour garder la trace qu'un jour je SUS bidouiller des trucs en papieret qu'est-ce qu'elle nous sort ? Hein ?!