@pikalovescoke @misspoire @Azelais Je suis morte
Oh non mais j'ai tellement de peine en plus, je déteste les Furby et les Iles Flottantes, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer à votre place
En anecdote, j'ai souvenir d'un très vieux Noël où j'avais missionné ma famille de vraiment prêter attention au passage du Père Noël. Et quand ma mère est venue nous chercher et que les cadeaux étaient là, j'ai soûlé tout le monde à base de "ALOOOORS ? Vous l'avez vu passer ????" et tout le monde m'a envoyé bouler à coup de "Ben non, on l'a loupé" et je me suis énervée toute seule dans le salon : "nan mais je vous ai dit de surveiller, pourquoi personne n'a surveillé ?! Vous êtes nuls !!!!! NULS !
".
Sinon en prépa, on avait organisé un Secret Santa entre les élèves (on était 50) et chacun savait à qui il devait offrir un cadeau. Au moment de l'échange dans la salle, je découvre que mon Secret Santa est l'un de mes potes et là, je sens l'embrouille arriver au sourire qu'il me fait. C'est donc tout naturellement devant 49 élèves et un prof de math que j'ai dégainé...
Mon prof de math a réagi à peu près comme ça :
Sinon, me ramasser devant tout le monde c'est une habitude: qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige... avec ou sans obstacle. Une fois, j'ai quand même réussi à me faire un croche-pied moi-même (si si..). Bon, je ne compte plus mes glissades sur verglas, pile devant un mec où je me disais "surtout ne glisse pas ! surtout ne glisse pas !".
Mais la dernière en date est pas mal ! C'était vendredi dernier
Je faisais des courses de Noël à Monoprix, mon panier bien rempli. Et soudain, mon pied gauche qui décide de se faire la malle, le grand écart, mon panier que je jette en l'air pour maintenir l'équilibre et moi qui glisse, avec grâce et style, pour finir par m'écraser dans une machine à jus d'orange, faisant un vacarme monstrueux, tomber les bouteilles, se retourner tout le monde et apparaître un vendeur derrière un étal digne de Grindelwald faisant : "coucou !".
Après comme tous les gamins en luge, quand il n'y avait qu'UN seul arbre, je le prenais quand même. Ah oui et quitter le sol avec une luge, ça ne fait vraiment pas du bien au coccyx...
@nezentrompette j'admire ton dévouement pour les toasts