Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Une seule conclusion logique s'impose : le plombier qui a équipé Poudlard était un héritier de Serpentard.
Ou plus simplement, quelqu'un qui savait pour la Chambre (l'héritier Serpentard de l'époque donc) aura pu jouer un rôle : un coup d'Impero pour forcer le plombier à relier la Chambre avec le reste de la plomberie du château, et un petit coup d'Oubliette pour effacer les traces...
Parce que bon, on accuse bien vite ce pauvre plombier, alors que si ça se trouve il n'y est pour rien du tout ;)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Mewen
tenor.gif

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@J_Serpentine je voulais te citer les passages de la dame aux bonbons, histoire que tu puisses apprécier la qualité de l'action et de l'intrigue, mais oups, quel malheur, il semblerait que ce fichier ait malencontreusement disparu de ma liseuse :lunette:

Ça rentre pas dans la catégorie "bof-mauvais", j'ai lu des fanficts "bof-mauvaises" avec au moins un élément de scénario intéressant/original, ou au moins des personnages intéressants (on me dit dans l'oreillette que le fait que Scorpus soit adorable n'est pas suffisant et qu'il faudrait au moins un deuxième personage avec un minimum de profondeur :lunette:)
Ça rentre dans la catégorie "huuuum, si on prenait tous les clichés possibles, et si on faisait de tous nos personnages adultes des idiots incompétents, et si on faisait que personnage G (pour "gentil") crushait tout le long sur personnage M (pour "méprisant tout le monde et particulièrement G depuis le début de "l'histoire") pour qu'au final laisser entendre que M craque pour G parce que ça fait un joli couple hétéro inutile-et-qui-apporte-absolument-rien-mais-qu'on-met-quand-même, et si on faisait que des trucs absurdes, et si on résolvait tout de façon plus bancale tu meurs par "l'amouuuuuuur", et si on mélangeait tout ça pour faire un truc qu'on appellera "scénar" ?". Voilà, ça c'est la catégorie de Cursed Child :lunette:

(Et puis on parle des mauvaises fanficts, mais honnêtement, j'ai lu plein de fanficts bof de meilleur qualité que ça :shifty:
Et des tonnes de biiiiiiieeeen meilleure qualité, alors que je lis uniquement en français. Je suis sûre que le web anglophone regorge de ficts de qualité bien supérieure à Cursed Child :vieux:)

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Lily Lou oh bah ça alors ! :lunette:

Oh bah dis... FB 2 n'aurait pas mis un pied dans cette même catégorie ? :troll:

Nan, mais FB2 il est... euh... il est joli, même si y'a pas vraiment d'animaux ?
Et euuuuh... y'a Newt ? (Ah nan, merde, j'ai dit qu'un perso suffisait pas à sauver le truc) Y'a euh... Leta avec qui il y aurait pu avoir un développement intéressant ?

:shifty::ninja:
J'ai essayé, j'vous jure m'sieur l'agent, mais je peux pas le défendre, même si je le trouve moins pire que Cursed Child
(Et c'est absolument pas lié à Newt, et à Petit-Oisillon-Torturé (vous savez de qui je parle :cretin:), ni au fait que Newt-frère est chou, non non, pas du tout :shifty:)

21 Août 2014
624
2 774
3 864
(*efface discrètement son mail sur l'ascendance de Dobby, l'elfe de maison qui aimait un peu trop les chaussettes pour ne pas être un Dumbledore au 18e degré* :ninja:)
Je... Mais :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après y'a eu l'histoire de la dame qui vend des bonbons dans le train et là :lol::facepalm: :halp:
Mais clairement :yawn: J'ai dû regarder la couverture pour m'assurer que je n'étais pas accidentellement en train de lire une crackfic :lunette:

Je rejoins @Lily Lou, c'est tellement bourré de cliché ridicules que ça en devient juste risible. Honnêtement, au bout d'un moment j'ai bien compris que je n'allais jamais pouvoir accepter ça comme canon et j'ai juste décidé de le lire comme une fanfic catégorie Humour, et effectivement, y'a des trucs qui m'ont bien fait marrer x)
Par contre, déjà à l'époque, le canon se retournait dans sa tombe :drama:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
J'ai dû regarder la couverture pour m'assurer que je n'étais pas accidentellement en train de lire une crackfic :lunette:
Deux possibilités : c'est une crackfic de la part de JK ou les enfants étaient avaient consommé des drogues (trop de sucreries ça marche aussi) à ce moment là et la phrase le précisant à été accidentellement supprimée...:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes