@Ocytocine. J'avais trouvé ça tellement bof, je me rappelle même plus de l'histoire, mais je sais que je peut la rertrouver en fouillant dans les clichés du fans-service raté

Oh bah dis... FB 2 n'aurait pas mis un pied dans cette même catégorie ?Voilà, ça c'est la catégorie de Cursed Child

Je... Mais(*efface discrètement son mail sur l'ascendance de Dobby, l'elfe de maison qui aimait un peu trop les chaussettes pour ne pas être un Dumbledore au 18e degré*)

Mais clairementEt après y'a eu l'histoire de la dame qui vend des bonbons dans le train et là![]()
![]()
J'ai dû regarder la couverture pour m'assurer que je n'étais pas accidentellement en train de lire une crackfic 

Deux possibilités : c'est une crackfic de la part de JK ou les enfants étaient avaient consommé des drogues (trop de sucreries ça marche aussi) à ce moment là et la phrase le précisant à été accidentellement supprimée...J'ai dû regarder la couverture pour m'assurer que je n'étais pas accidentellement en train de lire une crackfic![]()

Avec John Tiffany et Jack Thorne, oui, mais elle a participé à l'écriture, elle n'a pas juste approuvé, elle l'a dit à de nombreuses reprises (pas que je crois tout ce qu'elle dit, mais sur ce coup-là je pense qu'elle dit la vérité
).
Mais c'est parce que je n'aurais pas pu imaginer quelque chose d'aussi mauvais,
C'est tellement ce que j'ai pensé en lisant ton post(tiens, mais on dirait pas FB2?)
Kezako des scripts des films ?! Qu'est-ce qu'on en a à faire, si ce n'est dépenser pour des couvertures jolies ?
A croire que les films sont volontairement incompréhensibles pour qu'on achète leurs scripts une blinde pour essayer d'y trouver du sens, alors qu'il n'y en a pas, et glaner 3 infos sur 15 lignes coûtant 10 centimes de feuille. Non mais sérieux, si ce n'est pas la preuve ultime qu'on prend les potterheads pour des vaches à lait...