@J_Serpentine cette box a l'air trop bien si j'avais le budget je me la payerais p't'etre bien... Mais non
Non mais c'est pas la première fois que je vois un post anti IVG avec une image de foetus qui ne montre pas un foetus je me demande s'ils sont au courant et font exprès pour choquer et culpabiliser, ou s'ils sont réellement cons au point de croire que Voldemort (dans ce cas) est un vrai foetus si c'est le cas, ils y connaissent vraiment rien parce que tout le monde sait qu'un nouveau né a de toutes petites mains et pareil pour les pieds, alors que les mains et pieds de Voldemort sont IMMENSES les mains vont pas rétrécir pendant le 3ème trimestre hein@JAK-STAT Leurs conneries n'a pas de limite à celleux-là... Puis genre, avec le succès de HP, iels espéraient vraiment qu'il n'y aurait jamais personne pour dévoiler le pot aux roses ?
J'ai jamais trop compris ces cours, après la révélation C'est vrai que c'était un plot twist de fou, qu'ils n'aient jamais rencontré le vrai Maugrey, mais du coup... pourquoi leur a-t-il appris à résister à l'Imperium ? Qu'il leur montre les sorts, bon, c'est sans doute le côté Mangemort sadique qui s'amuse un peu, mais si je me rappelle bien il oblige Harry à le subir jusqu'à ce qu'il arrive à y résister... ce qui l'aide d'ailleurs pendant son combat contre Voldemort à la fin. Est-ce que c'était son trip de contrôler l'esprit de l'ennemi de son maître, je n'en sais rien, mais pourquoi lui avoir donné une arme qui allait forcément lui servir contre les forces du mal ? ça n'a aucun sens x)En fait c'est un Mangemort qui a dit à Harry qu'il serait un bon Auror
C'est bien d'avoir un avis de son public